Paneb
|
Dernières publications

741101... Lire la suite
741111 ce n'est pas parfait, c'est sur, mais ce n'est pas si mal. prompt : Une photographie de style de vie cinématique et h... Lire la suite
La tour Eiffel est lointaine sur mon image, je ne parle pas de reflet non plus dans mon prompt, c'est ce que je montrais en... Lire la suite

Ca fait plusieurs mois qu'il est sorti, quels sont vos retours? bon jeu, mauvais jeu?... Lire la suite

Et sait on vraiment le nombre d'avion abattu? pour le moment de ce que j'ai lu c'est au moins 2.Je sais plus où j'ai lu ça, mai... Lire la suite
aucune idée pour la fiabilité. https://www.geo.fr/geopolitique/125-avions-inde-et-pakistan-se-livrent-a-des-combats-aeriens-d-... Lire la suite

Apparemment, il y a eu un exercice conjoint entre anglais, français et finlandais il y a quelque jours. raid aérien sur un terr... Lire la suite

Je suis allé voir, voilà ce que ça dit : ... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
J'avais complètement oublié ce jeu, va falloir que je lise où ça en est. Je viens de vérifier mon compte j'y suis depuis : Enl... Lire la suite

Pékin annonce une taxation supplémentaire de 84% sur tous les produits américains. Elle entrera en vigueur ce jeudi 10 avril.... Lire la suite

Nikkei 225 31 366,57 Pts -7,15% Que se passerait si les bourses européennes décidaient de suspendre les cotations?... Lire la suite

Si j'en crois la chaîne L'Équipe, il risquait 7 mois maximum, et c'est ce qu'il a eus. La sanction prend en compte la coupure d... Lire la suite

Pour la ligue 1, je ne pense pas que ça soit possible. Si je me rappelle bien, on ne peut pas démissionner d'un CDD.... Lire la suite