Trisch

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 20:50 - Messages
Vraie question, mais ce qu'est ce qui te fait penser dans le trailer à un reskin de Conan exiles ? Effectivement, je vois p... Lire la suite
25 juin 2023 à 16:31 - Messages
Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant, même pour la preco, et la j'ai du code 315306 en boucle..... Qu'est ce qui explique ce... Lire la suite
Ouais, impossible de se connecter depuis plus d'une heure pour moi, pourri pour un dimanche après midi :-(... Lire la suite
4 juin 2023 à 22:24 - Messages
Ha ben...., à peine level 40 ici, et même pas fini l'acte II. Je me trouvais pourtant super rapide :D... Lire la suite
3 juin 2023 à 20:00 - Messages
J'avoue rester interrogatif sur son test. Je suis d'accord sur les points qu'il mentionne ( le monobuild, les placements d... Lire la suite
J'aime bien Le thème de diablo, l'univers, et graphiquement le 4, je le trouve sublime. Mais la façon dont le thème est ab... Lire la suite
La quête qui s'affiche, c'est celle que tu suis, et je pense que tu ne peux qu'en suivre une à la fois :X Perso, j'ai eu... Lire la suite
2 juin 2023 à 01:07 - Messages
Ca va, je viens de me connecter à l'heure H, avec 2 minutes de file d'attente uniquement. Mais les "chagrineux" diront ... Lire la suite
10 septembre 2022 à 22:14 - Messages
Javascript (front & back ) for ever :D (comment ça y'a pas d'argument ? :P ) ... Lire la suite
25 juin 2022 à 23:59 - Messages
>> Mobilier de bureau. J'ai une pièce dédiée au travail. J'achète pour 10K de mobilier (bureau, armoires, fauteuil, etc, du mob... Lire la suite
7 décembre 2021 à 21:15 - Messages
Je sais pas combien de temps ça va durer mais je viens de remarquer que sur ubisoft connect, y'a Anno 1404 version edition hist... Lire la suite
20 novembre 2021 à 22:14 - Messages
Peut etre pour ne pas continuer à faire gagner de l'argent à des marques qui ne le paient plus depuis longtemps ou bien pou... Lire la suite
19 avril 2021 à 13:31 - Messages
J'ai pas l'impression ( ou j'ai pas trouvé ), du coup dans ce cas là, j'aide la team pickup à refaire toute la mission en e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trisch n'a publié aucune critique de jeu.