Les forums JOL

Trisch

Dernières publications

RSS
6 novembre 2020 à 17:05 - Messages
Pareil, j'ai un laptop de travail sous linux, avec ecran externe, et je lance shadow dessus des que j'ai envie de me détendre. ... Lire la suite
*Petit* détail qui peut avoir son importance, et que j'apprécie beaucoup au quotidien: l'appli shadow est disponible sur mobile... Lire la suite
2 novembre 2020 à 14:51 - Messages
Vous savez si depuis la premiere release, ils ont autorisé à y jouer sur du hadware virtualisé ? ( nvidia shield, shadow, etc..... Lire la suite
Ok, merci, va falloir attendre un peu plus alors :-(... Lire la suite
2 novembre 2020 à 10:17 - Messages
Pour avoir signé mon premier achat récemment (semaine passé) chez le notaire, ce dernier m'a informé que l'assurance était ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 15:39 - Messages
Les règles autorisent la possibilité d'aller prendre l'air dans son proche quartier pendant 1h, de faire son jogging, d'all... Lire la suite
29 octobre 2020 à 18:50 - Messages
Je peux me tromper (je l'espère pour toi) mais je pense qu'il n'y aucune obligation sur un geste de l'agence. Après ça veut pas... Lire la suite
J'ai aucune connaissance en droit (donc je laisserai le soin à d'autres d'avoir un avis plus tranché ) mais perso, j'aurais... Lire la suite
29 octobre 2020 à 18:33 - Messages
Un astéroïde détecté (trop) tardivement, d'une centaine de kilomètres carrés, qui s'abat sur la planète le 31 décembre ? Au... Lire la suite
29 octobre 2020 à 14:57 - Messages
La peur a changé de camp manifestement. Entre ça et le covid, les discours politiques me lassent en ce moment, quelle period... Lire la suite
Avant d'être chrétiens, ils (les victimes ) sont des français républicains. Peut être qu'eux (les terroristes) l'ont compris... Lire la suite
28 août 2020 à 16:22 - Messages
Tu as 2 mods à équiper, un pour décoller ou se poser automatiquement dans une station. Et l'autre pour s'approcher d'un ob... Lire la suite
28 août 2020 à 16:18 - Messages
27 août 2020 à 13:26 - Messages
y'a eu une beta qui a demarré en mars je crois et tu as quelques preview de dispo https://www.youtube.com/watch?v=Cev_3FLho... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trisch n'a publié aucune critique de jeu.