Trisch

Dernières publications

RSS
25 janvier 2021 à 20:23 - Messages
Hu, comment ça pas de déclaration de variables en JS ? Pas de controle de type ? :X va donner quoi selon toi ? ( tu ... Lire la suite
19 janvier 2021 à 19:43 - Messages
J'étais bien chaud pour tester l'early access, mais impossible de jouer à cause d'un bug chelou (premiere fois que j'ai ça), le... Lire la suite
16 janvier 2021 à 13:49 - Messages
Je squatte brievement le sujet pour savoir si plusieurs mois apres le lancement, ils ont permis dans l'une des MAJ la possibili... Lire la suite
7 janvier 2021 à 13:50 - Messages
Ouais, ... la lessive Machin ne lave pas plus blanc que blanc, le deo Truc ne fait pas tomber les filles du ciel, et les ya... Lire la suite
5 janvier 2021 à 11:30 - Messages
4 janvier 2021 à 20:16 - Messages
Bonjour à tous, Je pensais initialement faire un thread, mais je me dis que c'est peut-être de poster ça sur ce sujet direct... Lire la suite
Il est présenté comme généticien moléculaire à l’université Paris-Saclay ( En tout c'est ce qui est marqué juste en dessou... Lire la suite
En gros, de ce que j'ai compris, il y'a une chance sur 10/100 missions que la cellule puisse être infectée au moment ou ell... Lire la suite
2 janvier 2021 à 11:34 - Messages
Perso, j'ai fait le jeu en mode normal, et c'est le premier reproche que j'ai sur ce jeu, sa facilité. J'ai fait l'hist... Lire la suite
18 décembre 2020 à 10:27 - Messages
Tu parles de cette vidéo là ? : https://www.youtube.com/watch?v=iIOH7OHAV2I&feature=youtu.be J'avais compris que par "st... Lire la suite
17 décembre 2020 à 16:50 - Messages
Je joue en dilettante aux 2 et "plus complet", non je dirais pas ça perso. A moins qu'il soit prévu dans cette nouvel... Lire la suite
Je sais pas mais j'espère que oui, qu'une future extension arrive après un succès d'odyssey et rende elite encore plus imm... Lire la suite
8 décembre 2020 à 20:05 - Messages
après la mega hype, le mega bashing incoming ... ! le milieu gamers ( et par "milieu" j'inclus les pros / journalistes & co) ... Lire la suite
Tu veux dire que c'est une manoeuvre de CD PRojekt de sortir un jeu tout buggé histoire d'alimenter la polémique pour mieux... Lire la suite
Je met pas exserv là dedans (parce que c'est son quand meme son métier d'en parler ) et je vais parler un peu dans le vide ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trisch n'a publié aucune critique de jeu.