Trisch

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 11:35 - Messages
Pour substituer la nicotine et le fameux palier des 3mgs ( que j'ai eu également), y'a l'alternative CBD. Je devais aussi pa... Lire la suite
1 avril 2021 à 09:17 - Messages
J'aurais bien participé au test, mais j'ia l'impression que l'on ne peut acheter l'addon que via les store steam, epic, etc.. e... Lire la suite
10 mars 2021 à 21:59 - Messages
Sans vouloir me lancer dans la conspi..., j'avoue quand meme être un peu surpris de constater un incendie à 1h du matin, détrui... Lire la suite
Bah non seulement je savais pas qu'il était autorisé de construire un data-center en bois ( :D ) mais en plus ça veut dire... Lire la suite
9 mars 2021 à 18:25 - Messages
This. Ca arrive plus souvent qu'on ne croit. Si tu n'as pas reçu le dit rapport, c'est pas pour rien et le pire c'est ... Lire la suite
14 février 2021 à 10:53 - Messages
Bah perso : - la partie assets graphiques , tu peux pas l'utiliser facilement, ça serait forcément visible et "flag" imm... Lire la suite
12 février 2021 à 19:58 - Messages
Je pense que c'est le leak des données RH ( communications internes entreprises) et surtout sur les données financières ( c... Lire la suite
Mais pourquoi n'y ont ils pas pensé ? :D En parlant de sécurité, je viens de lire que 3 milliards ( 15,2 milliards de co... Lire la suite
Du coup ça vaut dire qu'il y'a quelqu'un qui a mis les 7M avant la fin de l'enchere .... Oo Tu peux faire quoi pour rent... Lire la suite
11 février 2021 à 10:44 - Messages
@eronir Hum, à partir du moment où tous les joueurs mécontents se sont faits rembourser, je vois pas trop de quelles victimes t... Lire la suite
Heu , je ne sais peut-être pas "bien" . Les echos que j'ai eu est que CD-Projekt avait annoncé une politique de rembourseme... Lire la suite
10 février 2021 à 13:42 - Messages
Comme le disait Lusty sur sa chaine youtube, "certaiment l'oeuvre d'un joueur PS4 qui l'a mauvaise..." :D... Lire la suite
9 février 2021 à 16:26 - Discussion
Apparement le code source de the witcher ( plus une version inédite non publiée ) de cyberpunk 2077 et gwent, ainsi que des donn... Lire la suite
27 janvier 2021 à 15:16 - Messages
Salut ! J'ai toujours preferré également les classes à pets. Lors de ma tentative initiale (il y'a longtemps), j'étais un p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trisch n'a publié aucune critique de jeu.