Trisch

Dernières publications

RSS
14 mai 2019 à 23:13 - Messages
Je suis gérant & associé unique de mon EURL ( à l'époque y'avait moins le choix sur les status que maintenant), donc non sala... Lire la suite
Non jamais. Pas de stagiaire, pas de salarié, ou autre.. Les seuls gens que je fais bosser sont des indéps comme moi, et qu... Lire la suite
Tout à fait, je squatte les ronds points tous les week-ends en gilet jaune depuis 3 mois ^^... Lire la suite
5 mai 2019 à 23:45 - Messages
J'ai retesté aussi (grace à ce post) et effectivement, j'ai été aussi surpris de voir que le rendu tenait toujours la route gr... Lire la suite
13 février 2019 à 11:23 - Messages
Je suis un peu hypé par la (les) videos du jeu WWZ,.. l'effet de masse zombies est bien retranscrit. Mais j'avoue avoir (vraim... Lire la suite
9 janvier 2019 à 22:41 - Messages
Je pense faire le pas prochainement également. J'ai eu aussi de mon coté quelques freezes et autres, mais que je trouve accep... Lire la suite
7 octobre 2018 à 13:11 - Messages
Tu sais si "avoir accès à l'apha veut dire 1/2 jours de play toutes les semaines ou 15 jours comme actuellement ? Ou bien u... Lire la suite
26 août 2018 à 17:07 - Messages
Dites les gens, j'ai une question un peu noobesque, mais bon..... Comment fait on pour retrouver les coordonnées d'un lieu exp... Lire la suite
30 juillet 2018 à 20:53 - Messages
Le mec qui fait payer les utilisateurs pour installer sur leur postes un malware / minage de cryptomonnaie... c'est du géni... Lire la suite
30 juillet 2018 à 11:17 - Messages
Quand je vois vos screenshots, je me dis que j'avance vraiment lentement :D Du coup, j'ai encore une question de noob, dans ... Lire la suite
Arg, oui tu as raison, j'ai confondu, Merci pour les explications ! Pour les soucis de clavier qwerty / azerty cités plus ha... Lire la suite
29 juillet 2018 à 22:50 - Messages
Bon après une quinzaine d'heures, j'avoue que j'apprécie pas mal cette reprise. On sent bien l'aspect "farm" mais mixé au coté ... Lire la suite
Ok, j'ai pensé à ça, mais j'étais vraiment pas sur, apres réparation d'un slot, j'avais un message "technologie hors servic... Lire la suite
Ouais, pouvoir custom les points d'intérêt serait top. Après quelques heures, j'ai aidé (difficilement, je suis pas du tout... Lire la suite
25 juillet 2018 à 21:18 - Messages
J'y ai pas rejoué depuis la sortie, j'ai vu une vidéo sur youtube ( de 5h mdr ... ) le travail sur les textures est assez impre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trisch n'a publié aucune critique de jeu.