[Actu] Le client de Diablo IV disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Mais aussi Noël, la St Valentin, Halloween, et j'en passe. Des promos sur Battle.net il y en a largement beaucoup plus souvent qu'avant, ils avaient même vendu D2R à 15 balles à plusieurs moments, au lieu des 40 balles que beaucoup de monde trouvait abusif à la sortie. Les mauvaises langues de raison diront que c'est signe d'échec parce que ça veut sans nul doute dire que leurs jeux ne se sont pas assez vendus, c'était le discours mainstream le plus répandu lors des multiples réductions et périodes d'essai pour WoW Dragonflight.
Bon point pour Blizzard, mais bon Halloween, c'est dans 5 mois
Et si le jeu est bon dur d'attendre jusque là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Surtout que comme la démontrer Drunge
Il n'a rien "démontré".
Il a émis une hypothèse mais il n'a pas un seul élément pour en faire une démonstration.
Et les gens qui ont les info nécessaire pour confirmer on infirmer cette hypothèse ont dit que ce n'était pas leur vision et que si ca s'avérait ils feraient les ajustements nécessaires.
Citation :
Publié par Gams
Alors les p'tits loups vous êtes prêt ?

Je pense que tout vas bien se dérouler même si je suis nostalgique de l'erreur 37.
Quelques Soda au frais. On se prépare sereinement à être claqué au taff demain.


PS: pensez bien à MàJ vos drivers pour être safe niveau perfs, y'a eu une update le 30/05 chez Nvidia.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Quelques Soda au frais. On se prépare sereinement à être claqué au taff demain.


PS: pensez bien à MàJ vos drivers pour être safe niveau perfs, y'a eu une update le 30/05 chez Nvidia.
Il y a un mini patch pour ceux qui ne l'ont pas vu sur D4.

Citation :
Publié par Peredur
Il n'a rien "démontré".
Il a émis une hypothèse mais il n'a pas un seul élément pour en faire une démonstration.
Et les gens qui ont les info nécessaire pour confirmer on infirmer cette hypothèse ont dit que ce n'était pas leur vision et que si ca s'avérait ils feraient les ajustements nécessaires.
Et puis Drunge... bonjour la référence...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 01/06/2023 à 22h21. Motif: Auto-fusion
Esperons qu'il y ai des nouveaux biomes, car c'est plutot joli pour l'instant mais toujours pareil, autant niveau des formes que des couleurs. C'est ce que j'aimais dans d2 et d3 avoir la sensation de changer de region. La le marais, desert, neige, cendre se ressemblent beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Bien plus crédible que toi en tout cas...

Pour le modèle éco, j'avais oublié aussi l'accès anticipé de 4 jours qui peut là aussi s'apparenter à du P2W...
MAIS P2W de quoi !
Y'aura toujours des gens qui auront un lvl audessus du tiens meme si les gens commencent en meme temps que toi et l'acces anticipé permet de pas surcharger les serveurs avec une heure de depart pour la totalité des gens.

bref
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Bien plus crédible que toi en tout cas...

Pour le modèle éco, j'avais oublié aussi l'accès anticipé de 4 jours qui peut là aussi s'apparenter à du P2W...
C'est comme si tu commençais le jeu 4 jours après la sortie officielle et que tu criais au p2w. Ça n'a aucun sens.
Il y aura assez de drama, de réel p2w et d'erreur 37 pour ne pas avoir besoin de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Gams
l'acces anticipé permet de pas surcharger les serveurs avec une heure de depart pour la totalité des gens.
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, les gens sont tellement impatients qu'ils rajoutent 20€ pour pouvoir jouer en avance et bli² le sait très bien, vous verrez bien ce soir lors de l'ouverture, je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Kederac
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, les gens sont tellement impatients qu'ils rajoutent 20€ pour pouvoir jouer en avance et bli² le sait très bien, vous verrez bien ce soir lors de l'ouverture, je me trompe peut être.
Ca va, je viens de me connecter à l'heure H, avec 2 minutes de file d'attente uniquement.

Mais les "chagrineux" diront peut-etre que c'est parce que ce Diablo est un echec
Citation :
Publié par Sephirot
J'espère avoir des retours cette nuit de nos valeureux beta-testeurs.
comme prévu 0 file d'attente 0 probleme creation perso, ca game trankilou
Première session de jeu.

Comme prévu aucun problème de connexion (30s d'attente pour lancer bnet, 5 minutes pour entrer en jeu vers 1h15).

Un bug rencontré en jeu (un PNJ d'un quête secondaire invisible lors de sa cinématique) en environ 3h.

Bref du tout bon pour le moment.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ultimate edition 99,99€
Plus que les éditions spéciales, je voulais mettre en avant que le vrai prix du jeu pour jouer à partir d'aujourd'hui est de 90€.
70€, c'est mardi.
Citation :
Publié par Kederac
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, les gens sont tellement impatients qu'ils rajoutent 20€ pour pouvoir jouer en avance et bli² le sait très bien, vous verrez bien ce soir lors de l'ouverture, je me trompe peut être.
tu serais pas en train de prendre ton cas pour une généralité ?
J'ai eu la surprise dans ma boite mail, on m'a offert la version ultimate pour la fête des pères (en avance oui )

Tout va bien, pas de file d'attente, pas de bug, pas de plantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés