|
|
![]() |
Aller à la page... |
Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Pour quitter ? Echap, menu, quitter, retour menu principal ou bureau.
![]() Concernant caliente, faut réinstaller le mod en entier + le mod de texture de peau. Je streame le jeu, donc j'ai été contraint de mettre des sous vêtements. Je suis triste aussi. Raciste ! Dernière modification par Thana Khan ; 18/04/2020 à 14h13. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bon ta logorrhée de mods en tête de topics m'a convaincu, avec l'appui de tes screens, vu que j'ai reconnu pas mal de ceux que j'utilisais
![]() Merci pour ton taff et futur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est possible de modder par dessus mon pack, mais je ne garantie rien pour le résultat.
Mais rajouter 2 ou 3 mods qui te semblent indispensable, ça devrait aller. ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais ce que c'est. Tu commences par 1 ou 2 en plus et tu finis par 100 ou 200 (j'étais moi-même je crois arrivé à 250, et le pire c'est que ça tournait. Bon, Skyrim mettait 5 min top chrono à se lancer, mais après ça roulait
![]() Mais ouais rien que 3DNPC (lis la description) et le Caliente Nude, je crois que ça va le faire ![]() |
![]() |
|
|
Si tu met caliente, met l'option physique, il y a ce qu'il faut pour.. que ça bouge.
![]() Et pense à mettre un mod de skin pour la peau, je te conseille Pure (celui que j'ai) ou Fair Skin Complexion, que j'aime beaucoup aussi. |
![]() |
|
|
Ah la physique des boobs si c'est de cela dont il s'agit, j'en ai rien à carrer, je suis pas là pour me rincer l’œil sur du virtuel, j'ai plus 8 ans
![]() Ouais jme souviens qu'il y avait divers tons de peau, je regarderai ça merci. Je lis déjà ton PDF ![]() Par exemple on ne peut plus empêcher les MAJ de jeu Steam, notamment pour ça que SKSE avait tjrs 1 train de retard à devoir être maj tous les 3 jours. |
![]() |
|
|
On peu empêcher les majs sur Steam, l'option "toujours demander avant.." est toujours là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ne mettre à jour qu'au lencement, me semble que s'il y a une maj, ça va te le dire et te demander de la faire.
Tu peux refuser je pense. |
![]() |
|
|
Ok merci.
Nexus qui a désactivé mon compte pour cause d'inactivité... et qui m'envoie un mail de réactivation sur ma très vieille boîte gmail dédiée à internet... que Google a désactivée (je pensais pas ça possible) mais le nom demeure néanmoins enregistré donc non reprenable. Décidément il est dit que je dois pas jouer à cette version ![]() Bon jvais installer Frostfall - incontournable, impossible de jouer décemment à Skyrim sans ce mod - et il faut Campfire comme prérequis désormais, Thana tu confirmes que t'as rien d'équivalent ? 3DNPC évidemment. Caliente p0rn Edition ok. Ton mod de météo est le meilleur ? Il me dit absolument rien, à l'époque il y en avaient 2 qui tenaient le haut du pavé, avec des effets météo de folie, jusqu'aux tempêtes et éclairs. Apparemment tu as revamp les vampires mais pas les loups-garous c bien ça ? C'est donc toujours Moonlight Tales qui est le top du top ? Dernière modification par THX ; 18/04/2020 à 18h38. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Obsidian Wether est ce que j'ai testé de mieux en terme de météo.
Vampires, loups garou ont tous deux étés revus. Il n'y a rien d'équivalent a Frostfall ni campfire. |
![]() |
|
|
Sauf si Steam a fait machine arrière malheureusement ça ne permet que de repousser le téléchargement de quelques heures pour éviter de flinguer son ping.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je n'ai pas DL le pack mais vu le nombre de mod je suppose qu'il faut SKSE ? Si c'est le cas alors les majs ne sont pas un problème. Il suffit de mettre "Ne mettre à jour qu'a son lancement". En effet vu que vous lancez le jeu via SKSE steam ne tente pas de mettre à jour le jeu.
Edit: Oh le zouli pop en A&O ![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais c'est surtout que vu qu'on lance uniquement via SKSE le jeu, on ne le lance jamais sur steam et il ne fait donc pas les mises a jour.
|
![]() |
|
|
Il faut installer SKSE SkyUI et tutti quantti de base ou ils sont inclus dans le package ? J'ai pas dézippé encore et le tutoriel pdf n'est pas tout à fait clair là-dessus désolé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est un pack, le but d'un pack c'est que tout soit déjà présent. ![]() Dernière modification par Thana Khan ; 19/04/2020 à 13h29. |
![]() |
|
|
Ouais mais il pourrait y avoir des installateurs qu'un pack de fichiers ne comporterait pas.
Merci ma biche ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais encore lancé une partie de Skyrim bien que j'ai l'enhanced edition qui traîne depuis des années dans ma bibliothèque Steam.
Est-ce que les modifications graphiques apportées par ton pack peuvent être supporté par une configuration modeste (résolution : 1080, CGU : 1060 et proc : I5-3570k) ? |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|