Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il semble qu'Afterbirth+ va aussi sortir sur Nintendo Switch très rapidement après la sortie de la console :
|
![]() |
|
|
Ah putain, le mod tools...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#12560 |
|
Oh, wow.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Pour ceux que ça intéresse, le DLC AB+ est disponible sur steam.
|
![]() |
|
|
Attention, Afterbirth+ n'est clairement pas à acheter les yeux fermés. L'équilibrage est plus que douteux notamment dans les premiers niveaux où il est possible d'instant rip sur des salles si on a un DPS trop faible à cause d'un système de spawn de monstre, certains coffres sont piégés avec des pics et impossible de les voir si on s'en approche trop rapidement, les nouveaux objets sont globalement peu inspirés et les nouveaux boss sont des sacs à point de vie avec des patterns inesquivables. Ah, et ils ont rajouté un tir laser diagonal à Krampus, qu'il lance de la même manière que les laser en +, et un nouveau mode Greed où la seule différence est qu'on gagne moins de pièce avec un twist médiocre vers la fin.
(Edit: exemple de nouvelle salle: https://www.youtube.com/watch?v=FMe8y6SNOKk ) Le gros argument du DLC, c'est aussi les tools pour les moddeurs, qui sont tellement mal foutus que les développeurs d'Antibirth ont déjà annoncé qu'ils ne porteront surement pas leur jeu sur AB+. C'est pas juste que l'expansion est décevante, c'est qu'elle rend le jeu littéralement moins fun à jouer. Testez la si vous voulez, mais hésitez pas à vous faire rembourser... Dernière modification par Nohisu ; 04/01/2017 à 10h13. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Très content de ma run. Je pense que Judas Shadow ou Magic finger aurait pu rajouter du challenge dans cette run
![]() Ipecac, Quadshot, magic mushroom et d'autres items du genre. |
![]() |
|
Bah alors... personne ici n'a acheté Repentance ?
![]() Perso j'ai remis quelques dizaines d'heures dans le bouzin, et j'avoue que je m'éclate bien ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|