[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
for those of you who are blind, The Binding of Isaac: Afterbirth+ will release Jan. 3rd 2017 on steam! ( console release date Spring 2017)The expansion will be: $9.99.
but for the first week of release people who own afterbirth will get afterbirth+ for a mere $6.66!
features:
- full access to mod tools ( so you can design, edit and play and endless number of mods, features and whole new games that the community will no doubt eventually design.. )
- 67 new items, 27 new trinkets and 10+ new pickups! (hows that for specific huh!?)

- a new final chapter! (yes i said chapter)
- a new final boss!
- a new playable character!
- a new “greedier” greed mode!
- a shit ton of new achievements! (62 to be exact)
- 5 achievement “challenges”!
- 100s of new rooms! ( tons of new ultra rare rooms )
- new victory lap feature! (allows the game to continue when finished)
- bestiary! (enemy collection page that keeps track of everything you kill in game)

- 5 new challenges!
- 2 new transformations!
- small monthly content updates! ( every month after release we will be updating the game with our favorite fan made designs, monsters, items maybe even challenges? who knows… i may also toss a few of my own modded designs in if you are good!)
- 4+ new bosses and a new alt forms for existing bosses!
- a handful of new enemies, features and new champion forms!
- new cut scenes and music tracks!

- other stuff im forgetting because i cant keep track of anything in this game at this point.
so basically what you are looking at is a slightly smaller afterbirth expansion but with mod tools that potentially make it 20 times larger! im honestly quite excited about what the community will end up making and even more excited to make some of it totally official in Isaac!
more news to come… stay tuned!
Petit up une semaine afterbirth+ pour signaler qu'un mod fait par des fans est sorti il y a une petite semaine; Antibirth.

Il y a ~90 nouveaux objets, une 15aine de boss et un tout nouveau parcours avec de nouveaux niveaux et un gros boss de fin. Ainsi que 2 nouveaux persos assez intéressant.

Bref c'est la gavade en attendant afterbirth+, malheureusement le jeu n'est pas compatible avec afterbirth, mais ça vaut quand même largement le coup, je le trouve beaucoup plus travaillé que se dernier pour les niveaux et boss. Heureusement qu'il y a le greedmod et les synergies qui rattrape afterbirth.
Et il dispose en plus d'un vrai mode coop.

Procurez le vous si vous aimez Isaac!
Yep, Antibirth est vraiment extra. Gros travail sur deux ans de la part des devs, à tout niveau. (Monstres, etages, items, boss et musique)

Tellement bon d'ailleurs qu'ils ont été approché par McMillen pour leur fournir le modkit de AB+ à l'avance et ils (Les devs et McMillen) ont déjà prévu d'ajouter Antibirth dans AB+ de manière officiel au cours de l'année 2017.
Attention, Afterbirth+ n'est clairement pas à acheter les yeux fermés. L'équilibrage est plus que douteux notamment dans les premiers niveaux où il est possible d'instant rip sur des salles si on a un DPS trop faible à cause d'un système de spawn de monstre, certains coffres sont piégés avec des pics et impossible de les voir si on s'en approche trop rapidement, les nouveaux objets sont globalement peu inspirés et les nouveaux boss sont des sacs à point de vie avec des patterns inesquivables. Ah, et ils ont rajouté un tir laser diagonal à Krampus, qu'il lance de la même manière que les laser en +, et un nouveau mode Greed où la seule différence est qu'on gagne moins de pièce avec un twist médiocre vers la fin.

(Edit: exemple de nouvelle salle: https://www.youtube.com/watch?v=FMe8y6SNOKk )

Le gros argument du DLC, c'est aussi les tools pour les moddeurs, qui sont tellement mal foutus que les développeurs d'Antibirth ont déjà annoncé qu'ils ne porteront surement pas leur jeu sur AB+.

C'est pas juste que l'expansion est décevante, c'est qu'elle rend le jeu littéralement moins fun à jouer. Testez la si vous voulez, mais hésitez pas à vous faire rembourser...

Dernière modification par Nohisu ; 04/01/2017 à 10h13.
Très déçu du dernier niveau, pour les objets pas encore d'avis car j'ai pas eu grand chose.
Dernier niveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Immense avec 7-8 boss et les salles ont des skins venant des niveaux précédents du coup ça recycle. Le boss final prend la forme des boss déjà connu sauf qu'il a des tp inesquivable et balance masse bouboule.

Bon après j'ai fait qu'une run, en tout cas keeper et the lost ça va être fun pour le dernier boss.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a une grande déception surtout quand on voit antibirth sorti 15 jours plus tôt.
Le travail d'Afterbirth+ s'est essentiellement concentré sur le modding plus que sur le jeu en lui même. Edmund l'avait l'annoncé que ce serait pas énorme en terme de contenu. Par contre, pour l'avenir, ça va être gigantesque et infini. En admettant bien sur que leur outils de modding soit bien, ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après ce qui est dit plus haut.
Plus personne n'y joue? Il y a eu quelques updates avec quelques nouveaux items à chaque fois, certains sont vraiment sympas! La possibilité de loop sur une victoire est appréciable aussi pour construire certains persos OP++

Une petite image de mon dernier run, pas super pratique mais rigolo ('one makes you larger' multiplié par je sais pas combien)

https://img15.hostingpics.net/pics/839076onemakesyoularger.png
Je déterre ce sujet... petite question !

Je me suis mis au jeu ; je fais un peu de greed mode de temps en temps et je comprends pas, je remplis la machine de donation à la fin mais sur la partie suivante le montant de la machine aura baissé... c'est normal ? Je ne trouve aucune info là-dessus, y compris sur le wiki, c'est bizarre...
Up

Oh sa mère je viens de finir enfin le challenge Ultra Hard, après je ne sais combien de tentatives (je m'interdisais de reroll aussi et je l'ai fait juste après l'avoir débloqué). Quelle plaie.

J'ai fini par le battre en ayant une chance insolente évidemment. Glitter bomb + golden bomb au premier étage ce qui fait que j'ai stonks en consommables et ai pu tester plein de pilules différentes. Derrière je chope Charm of the Vampire, Meat, du HP up (sachant que j'ai pu invoquer des mendiants grâce aux cartes de la golden glitter bomb) et beaucoup de tears up (Screw, Mr Dolly, Torn Photo...) .... dans Caves je chope PHD puis le Cancer puis Magic Mush O_O puis dans Depths l'item qui fait pop des araignées ou des mouches quand on touche des ennemis (ça envoie des oeufs), sachant que j'avais eu pas mal de luck up et que j'avais un tear rate stupide.

Deuxième DD au Womb et je chope Lump of Coal puis Death's Touch devant la porte de Mega Satan.

Je l'ai buté en me faisant toucher une seule fois sachant que j'avais une carte The Sun en main au cas où, bref c'était large.

Mais quel enfer ce challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés