Artifactory |
Dernières publications

Bah alors... personne ici n'a acheté Repentance ? :D Perso j'ai remis quelques dizaines d'heures dans le bouzin, et j'avoue ... Lire la suite

Salut l'hôtel des ventes ! Je vais upgrader ma config après plusieurs années à ne pas réellement jouer à des trucs récents, d... Lire la suite

[Actu] Nouvelles zones et niveau maximum rehaussé dans la bêta de WOW Classic
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
A cette époque, tu te constituais une liste d'amis remplie de gens de ton niveau et de ton skill au gré des rencontres que tu ... Lire la suite

[Actu] Nouvelles zones et niveau maximum rehaussé dans la bêta de WOW Classic
Je suis d'accord avec ça, cependant les affinités n'ont aucune chance de se créer si personne ne groupe jamais (ce qui est le ... Lire la suite

Va faire un tour sur le subreddit r/sales de reddit, tu y trouveras tout ce qu'il te faut : les scripts de prospection, le trai... Lire la suite
C'est du commerce, la méthode reste la même qu'en Europe. Le but n'est pas de copier-coller ce que tu liras mais plutôt de dév... Lire la suite

Plutôt honnête du coup, vu ce qu'ils annoncent : ... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec toi, on retrouve les mécaniques de Prototype et le même genre de déplacement (même si ce n'est p... Lire la suite

Salut les gars, je viens d'acheter BFA et ai donc récupéré un code pour un pack de cartes gratuit sur Hearthstone : je souhaite... Lire la suite

J'étais très fan de l'opus PS2, je viens de le prendre à l'instant. Merci pour le tuyau !... Lire la suite

PC vendu à Tsabo.... Lire la suite