Artifactory

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 16:37 - Messages
Bah alors... personne ici n'a acheté Repentance ? :D Perso j'ai remis quelques dizaines d'heures dans le bouzin, et j'avoue ... Lire la suite
16 novembre 2020 à 22:33 - Discussion
Salut l'hôtel des ventes ! Je vais upgrader ma config après plusieurs années à ne pas réellement jouer à des trucs récents, d... Lire la suite
6 juin 2019 à 08:34 - Messages
A cette époque, tu te constituais une liste d'amis remplie de gens de ton niveau et de ton skill au gré des rencontres que tu ... Lire la suite
5 juin 2019 à 20:05 - Messages
Je suis d'accord avec ça, cependant les affinités n'ont aucune chance de se créer si personne ne groupe jamais (ce qui est le ... Lire la suite
2 novembre 2018 à 11:13 - Messages
Va faire un tour sur le subreddit r/sales de reddit, tu y trouveras tout ce qu'il te faut : les scripts de prospection, le trai... Lire la suite
C'est du commerce, la méthode reste la même qu'en Europe. Le but n'est pas de copier-coller ce que tu liras mais plutôt de dév... Lire la suite
27 septembre 2018 à 18:46 - Messages
Plutôt honnête du coup, vu ce qu'ils annoncent : ... Lire la suite
18 septembre 2018 à 23:47 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi, on retrouve les mécaniques de Prototype et le même genre de déplacement (même si ce n'est p... Lire la suite
7 juin 2018 à 08:34 - Messages
Salut les gars, je viens d'acheter BFA et ai donc récupéré un code pour un pack de cartes gratuit sur Hearthstone : je souhaite... Lire la suite
26 avril 2018 à 13:02 - Messages
J'étais très fan de l'opus PS2, je viens de le prendre à l'instant. Merci pour le tuyau !... Lire la suite
4 mars 2018 à 22:14 - Messages

Jeux

    Artifactory joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artifactory n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artifactory n'a publié aucune critique de jeu.