Aller à la page... |
La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Link ton tableau excel
![]() |
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
#238807 |
#238807 |
|
Citation :
En ce moment je joue à Subnautica : je lui trouve une direction artistique absolument sublime mais dans le même temps l'interface, la maniabilité, les bugs en pagaille et certains choix au cours du développement nuisent énormément à l'expérience de jeu. Si je devais écrire un texte je pourrais développer ; si je devais lui donner une note je pourrais prendre en compte tous ces aspects, si je devais me limiter à un choix binaire je serais bien emmerdé et ça se limiterait probablement à ma dernière session de jeu tant le pire y côtoie le meilleur. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Alpha & Oméga
|
J'aime bien le concept "Le problème ce n'est pas le produit, c'est le client / utilisateur"...
Y a une grosse capacité de remise en question ici c'est ouf. ![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est pareil pour Tetris, que tu citais. Le concept est toujours exploité, mais un Tricki Towers apporte énormément à la formule. Citation :
Tu parlais du scénario. En théorie, un scénario de 1980 ne sera pas nécessairement moins bon qu'un scénario de 2018. Cependant, l'évolution technologique permet de raconter des histoires qu'il n'aurait pas été possible de retranscrire à l'époque. De plus, il est possible de mettre beaucoup plus de contenu. Enfin, la mise en scène n'a rien à voir ; un Uncharted ou un Mass Effect aurait eu un impact très différent si le jeu était sorti sur Nintendo 64. |
![]() |
|
|
C'est bizarre, j'ai accès à tout le contenu premium de GK en étant déconnecté. Un problème technique ?
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas. En revanche, Gaijin Dash et Gamekult l'émission sont disponibles gratuitement en audio dès aujourd'hui.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Pourquoi, Prototype et Spider-Man n'ont rien à voir : Dans Prototype : - Il y a pas de phase de gameplay de furtivité, la narration, la mise en scène et la scénarisation sont pauvres, peu/pas de boss, pas de puzzle... - On est en mode badasse, je suis surpuissant et je détruis tout. On peut défoncer tout ce qu'il y a autour de soi les gens les bagnoles etc, On peut conduire des tanks, des hélicoptères en tirant autour de soi, porter des bagnoles pour les balancer sur la populace ou les découper avec tes lames au choix, Il y a une notion de recherche de l'armée un peu comme pour GTA, on assimile les gens pour se fondre dans la populace, on peut utiliser des flingues, etc... - Les déplacements et l'environnement (New York) se ressemblent peut-être mais ce ne sont que 2 légères similarités et c'est là le point crucial : Prototype n'est pas un vrai BTA. Il n'y a aucune technicité dans le gameplay, c'est du One Hit ou du smash button bourrin destructor, je run, j'esquive et je smash. Le gameplay BTA avancé, c'est le coeur du jeu Spider-Man PS4 comme c'est le coeur de celui de Batman, dont il s'inspire énormément. C'est pour celà qu'on le compare avant tout à lui. Je reprends la conclusion en question : Citation :
Après la question ici, n'est pas de savoir si Prototype est meilleur que Spider-Man ou non. C'est assez obvious. Dernière modification par Compte #238807 ; 19/09/2018 à 13h25. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Ca revient dans un certain sens à comparer Prototype à Batman.
|
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|