La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Les tests pro, servent à la même chose que les tests sur JoL, c'est du contenu curé par des personnes dont on connait les compétences. À l'inverse d'aller lire des user's review sur Steam ou Metacritic, dont on a même pas la moindre idée s'ils ont vraiment joué au jeu, et si leur note ne dépend pas de questions politiques @trop ou pas assez de wokisme.
Pour le coup sur Steam tu vois le nombre d'heures passées sur le jeu au moment de la review. Et je trouve que lire plusieurs dizaines des avis les mieux notés sur Steam donne quand même une bonne tendance pour les jeux qui n'ont pas été couverts par nos testeurs préférés.
Citation :
Publié par Elric
C'est quoi l'intérêt ? Même si l'objectif est de virer la rédaction à court ou moyen terme ils sont toujours employés et donc payés.
Ça génère quantitativement moins de clics que des news. Faire un test ça signifie qu'un rédacteur doit jouer 5-10-15-20h de manière dédiée afin de se forger un avis puis écrire un test pendant 1-2-3-4-5h alors que pendant cette durée il peut écrire 30-50-75-100 news en reprenant grosso modo le communiqué de presse ou en traduisant (dans les grandes lignes) un article anglophone.

Un clic c'est potentiellement 1-2-3 pubs qui sont affichées au visiteur (et potentiellement un clic sur une des pubs en question), donc plus il clique, puis il génère de l'argent.
Citation :
Publié par Seiei
GK ne fait pas partie des plans de la boite qui a racheté tout un package, dans lequel était inclus GK.
Je suppose qu'ils n'ont pas le droit de fermer la boite directement après le rachat, sinon a mon avis ca aurait été fait.
Je pense qu'ils auraient le droit, mais qu'ils veulent laisser sa chance au site. Le truc, c'est qu'il était déjà déficitaire avant le rachat et l'exode de l'équipe a probablement aggravé le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés