[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip effectivement, ça sera effectif courant septembre ^^

Et pour la connexion, c'est un peu plus restrictif que le PS+, c'est une connexion par semaine mini pour vérifier l'abo au PSNow.
Je ne crois pas que ça soit le cas avec le PS+ ?
Bah de souvenir, il faut obligatoirement être connecté pour lancer un jeu PS+, non ? T'as aucune obligation de te connecter tous les X temps pour conserver les jeux sur ta console, mais pour les lancer, t'as pas le choix afin de vérifier la validité de ton abonnement. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà pu lancer un jeu PS+ offline.
Citation :
Publié par Lianai
Bah de souvenir, il faut obligatoirement être connecté pour lancer un jeu PS+, non ? T'as aucune obligation de te connecter tous les X temps pour conserver les jeux sur ta console, mais pour les lancer, t'as pas le choix afin de vérifier la validité de ton abonnement. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà pu lancer un jeu PS+ offline.
Je te rejoins là dessus.
Donc j'aurai tendance à penser que ce serait pareil pour les jeux téléchargés sur le PSNow: être connecté (et avec son abonnement à jour) pour lancer le jeu.
Citation :
Publié par Adau
Je te rejoins là dessus.
Donc j'aurai tendance à penser que ce serait pareil pour les jeux téléchargés sur le PSNow: être connecté (et avec son abonnement à jour) pour lancer le jeu.
Je ne pense pas. Cela n'aurait aucun sens de forcer à être connecté en ligne pour lancer un jeu téléchargé... afin précisément d'éviter de devoir être en ligne . Évidemment, le téléchargement offre de meilleures performances et donne accès au service à ceux n'ayant pas une connexion suffisante, mais je pense qu'imposer une connexion permanente pour les jeux téléchargés serait contre-productif.

D'ailleurs, le support du PlayStation Now précise bien qu'il sera possible de jouer hors-ligne :
Citation :

When I’m offline can I play games I’ve downloaded ?

Yes. However when playing a downloaded game, you’ll need to connect to PSN every few days to validate your PS Now subscription and maintain your access to the game.
Ok

Donc c'est bizarre, parce que les jeux PS+ semblent être bien plus restrictifs quant à la nécessité d'être connecté pour y jouer. Mais je me trompe peut-être encore
Message supprimé par son auteur.
Symphony of the night et Rondo of Blood à la fin octobre sur PS4.

Content car j'ai jamais pu faire Rondo of Blood. J'espère qu'ils vont pas abuser sur les prix.
Citation :
Publié par .Sash
Symphony of the night et Rondo of Blood à la fin octobre sur PS4.

Content car j'ai jamais pu faire Rondo of Blood. J'espère qu'ils vont pas abuser sur les prix.
20€ le bundle d'après gamespot.

Dernière modification par Alenn Tax ; 26/09/2018 à 14h07.
Citation :
Publié par Alenn Tax
20€ le bundle d'après gamespot.
Plutôt honnête du coup, vu ce qu'ils annoncent :

Citation :
"Both games are the originals emulated for the PlayStation 4, with several updates that take advantage of the new hardware," Sony says on the PlayStation Blog. "This includes 4K/1080p upscaling, multiple high resolution backgrounds, different rendering options such as smoothing and full Trophy support." Requiem will also utilize the DualShock 4's analogue stick for movement and the speaker to play sounds when you pick up an item.
Citation :
Publié par Alzeir
Un bon ssd interne pour une PS4 pro? Je trouve beaucoup d'infos contradictoires.

J'suis tenté par celui-là, bon investissement?
Ça fait des années que je tourne sur du Mx300 puis depuis moins de deux ans sur des Mx500 dont 1 sur chacun des PC fixes et 3 sur un NAS qui tourne H24. Tu penses bien que c'est la premier truc que j'ai installé en plus sur mon ordi portable et la ps4 Pro. C'est increvable et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je n'ai jamais connu de problème de firmware comme en ont eu les Samsung.
Pour le PS4 Pro entre ça et Samsung tu ne verras aucun différence au niveau des chargements, c'est identique. A mon sens les deux se valent.

Dernière modification par Leydjin ; 09/10/2018 à 14h39.
Mdr, déjà sur Steam j'y passe une fois tous les 6 mois je ne reconnais quasi aucun de mes contacts, alors sur le PSN ça va être sympa
Mais bon, c'est une bonne nouvelle quand même. Il était temps que ça arrive lol (même si moi je n'en ai pas besoin ^^)

Citation :
During the preview, you will be able to change your online ID as many times as you want. The first change is free, and changes after that will cost €9.99/£7.99. For PlayStation Plus members, it will cost €4.99/£3.99 after the first change.
OUCH ! M'est avis que ça va pas être très fréquent après le premier renommage
Je vais enfin pouvoir changer de Vagdish (que je n’utilise plus du tout) à Adau Car certains Joliens ne me reconnaissent pas

Par contre, je crois qu’il y a un minimum de lettres, qui doit être de 5 ou 6...

Au passage, j’ai perdu mon le micro/oreillette livrée avec la PS4. Vous proposez quoi dans le même genre (une oreillette/micro, pas un gros casque) ?
Citation :
Publié par Adau
Je vais enfin pouvoir changer de Vagdish (que je n’utilise plus du tout) à Adau Car certains Joliens ne me reconnaissent pas

Par contre, je crois qu’il y a un minimum de lettres, qui doit être de 5 ou 6...

Au passage, j’ai perdu mon le micro/oreillette livrée avec la PS4. Vous proposez quoi dans le même genre (une oreillette/micro, pas un gros casque) ?
Rien

Si tu veut je t'envoi le miens par la poste, je l'ai utilisé une seul fois (quand mon casque rechargeait) et c'était horrible, ça fait mal, tu entend rien et personne ne t'entend

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, déjà sur Steam j'y passe une fois tous les 6 mois je ne reconnais quasi aucun de mes contacts, alors sur le PSN ça va être sympa
Mais bon, c'est une bonne nouvelle quand même. Il était temps que ça arrive lol (même si moi je n'en ai pas besoin ^^)

5€ je trouve que c'est vraiment pas chère, dans tout les jeux qui proposent ça c'est 2 a 4x plus je crois.
C'est 10 balles sur Wow par exemple
Citation :
Publié par (0)Draki
Rien

Si tu veut je t'envoi le miens par la poste, je l'ai utilisé une seul fois (quand mon casque rechargeait) et c'était horrible, ça fait mal, tu entend rien et personne ne t'entend
C'est gentil, mais comme c'est un accessoire stock, généralement c'est mieux de le garder pour la revente en magasin ou entre particuliers.

Je pense me prendre une PS4 Pro bientôt, donc je n'ai pas trop longtemps à attendre. Mais merci quand même
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu sous-estimes les joueurs
Je compte plus le nombre de fois où j'ai vu des contacts Xbox changer leur ID plusieurs fois, alors que ça coûte aussi 10€ (sauf la première fois).
Citation :
Publié par Adau

Je sais qu'un pote utilisait des vieux écouteurs qu'on filait à l'époque des MP3 et ça fonctionnait bien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés