Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs, le support du PlayStation Now précise bien qu'il sera possible de jouer hors-ligne : Citation :
|
![]() |
|
|
Ok
![]() Donc c'est bizarre, parce que les jeux PS+ semblent être bien plus restrictifs quant à la nécessité d'être connecté pour y jouer. Mais je me trompe peut-être encore ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
C'est le principe du jeu, oui : il offre une grande diversité dans les approches possibles.
|
![]() |
|
Invité
|
Symphony of the night et Rondo of Blood à la fin octobre sur PS4.
Content car j'ai jamais pu faire Rondo of Blood. J'espère qu'ils vont pas abuser sur les prix. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Dernière modification par Alenn Tax ; 26/09/2018 à 14h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Un bon ssd interne pour une PS4 pro? Je trouve beaucoup d'infos contradictoires.
J'suis tenté par celui-là, bon investissement? |
![]() |
|
|
Perso j'ai mis une valeur sure il y a quelques mois : https://www.amazon.fr/Samsung-SSD-86...dp/B078WQT6S6/
La gamme EVO de chez Samsung tu peux y aller les yeux fermés ![]() |
![]() |
|
|
Cela se change facilement le disque dur interne de la PS4?
|
![]() |
|
|
Suivant le modèle cela peut aller du pas trop chiant au très simple (le cas de la PS4 Pro où c'est on ne peut plus simple) : https://www.playstation.com/fr-fr/ge...station-4-hdd/
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le PS4 Pro entre ça et Samsung tu ne verras aucun différence au niveau des chargements, c'est identique. A mon sens les deux se valent. Dernière modification par Leydjin ; 09/10/2018 à 14h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est teasé depuis quelque semaine
![]() Ca va foutre le bordel dans la friendlist ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|