[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Rien que l'idée de devoir refaire des achievements avec The Lost, j'en suis tout émoustillé. Ou pas :c

Mais il aura des larmes spectrales, c'est déjà ça !
J'ai complétement omis ce détail ! Ce jeu c'est de la merde jamais je l'achète
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Boarf, on l'a déjà une fois, pourquoi pas deux :'D (Enfin ceux qui sont aller bourrer le Real Platinum God)
Je pense que la moitié de mes heures de jeu c'est du The Lost pour tout finir en hard ! Le finir a été une délivrance incroyable !
J'ai un soucis,

Ces dernier jours j'ai essayé le diversity mod, je le lançais directement depuis l'archive que j'ai téléchargé.
Sauf que maintenant quand j'essaie de lancer le jeu sans le mod je n'y arrive pas. Même après un reboot je lance le jeu sans ouvrir le mode, le mode est actif.
Un idée de comment est-ce que je peux désactiver ce mod?
Enfin real platinum god \o/
20h de jeu juste pour trouver le Sacred Heart en faisant pourtant bien attention de ne pas entrer les shop et devil room pour éviter de voir des items spéciaux, j'y croyais plus ! Je vais pouvoir attaquer afterbirth sereinement
20h ? T'as pas du trop optimiser ton truc, y a moyen de bien abuser les rerolls en salle sacrée quand même
J'ai assez hâte pour afterbirth mais en même temps devoir me taper les nouveaux succès qu'il y aura avec the lost... putain
Citation :
Publié par Shuggananas
20h ? T'as pas du trop optimiser ton truc, y a moyen de bien abuser les rerolls en salle sacrée quand même
J'ai tenté des runs permettant le reroll infini (ipecac/fetus + habit + pyromaniac, etc) mais comme c'est un item special il peut être skippé, et il l'a été de nombreuses fois
Et d'autres run avec la goat head pour optimiser le nombre d'angel room. Et c'est sur l'un de ces runs que j'ai fini par l'avoir.

C'est surtout un gros manque de chance. Dans le même genre j'avais mis du temps à trouver godhead et en cherchant le sacred heart je l'ai trouvé pas mal de fois !
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai assez hâte pour afterbirth mais en même temps devoir me taper les nouveaux succès qu'il y aura avec the lost... putain
Mais pareil, j'y touche plus jamais à ce perso de merde.
Tant pis pour les achievements.

Je dis ça mais je commence à me connaître... Je vais encore perdre 200h de ma vie asociale.
Perso j'ai même pas tenté d'obtenir The Lost, ce genre de perso me convient absolument pas à jouer.

On verra si des trucs dans afterbirth me feront changer d'avis, j'espère qu'ils rendront certains trucs moins pénibles à avoir tant qu'à faire (coucou succès bandage girl et meat boy que je n'ai tjs pas fait non plus).
Moi me manque juste les achievement meat boy de merde ruinés en boucle par Conquest et Mister Fred v_v

Peut-être qu'afterbirth aidera ...

AAAAH vivement vendredi ! <3
Citation :
Publié par Karast
Moi me manque juste les achievement meat boy de merde ruinés en boucle par Conquest et Mister Fred v_v

Peut-être qu'afterbirth aidera ...

AAAAH vivement vendredi ! <3
Honnêtement, te prends pas la tête et essaie via la méthode suivante, c'est la plus simple, j'ai débloqué les 2 meat et bandage d'un coup, faut juste le temps de faire pop the wafer en premier item et choper un sharp plug (la prise dans le magasin), pis tu descends au chest et tu essaies de reroll les 4 coffres jusqu'à drop Monster Manual.

Pour maxer l'effet, essaie de choper une pilule full health et de maxer tes réceptacles de coeurs, voir choper l'item Placenta OU un item genre Yummi Heart qui te redonne un coeur pour le prix d'un demi avec le wafer et tu boucles dessus pour recharger ta barre de vie.
Citation :
Publié par Current Mood
Honnêtement, te prends pas la tête et essaie via la méthode suivante, c'est la plus simple, j'ai débloqué les 2 meat et bandage d'un coup, faut juste le temps de faire pop the wafer en premier item et choper un sharp plug (la prise dans le magasin), pis tu descends au chest et tu essaies de reroll les 4 coffres jusqu'à drop Monster Manual.

Pour maxer l'effet, essaie de choper une pilule full health et de maxer tes réceptacles de coeurs, voir choper l'item Placenta OU un item genre Yummi Heart qui te redonne un coeur pour le prix d'un demi avec le wafer et tu boucles dessus pour recharger ta barre de vie.
+1, le mieux étant d'avoir dans the chest le monster manual et en plus un book of revelations ou book of sins (celui qui file des coeurs noirs, c'est peut être pas sins), comme ça t'es assuré de faire meat boy et bandage girl
Citation :
Publié par Current Mood

Pour compléter le combo il faut scapular, avec wafer et sharp plug tu as reroll infini. Le plus dur à obtenir c'est sharp plug car la pool d'item du shop est assez grande. Alors que pour wafer et scapular on s'en sort facilement avec le pool restreint des god room et la possibilité d'avoir 2 items à reroll.
C'est plus simple que Yummi heart qui est disponible dans un pool plus grand d'objet.

Sinon vivement afterbirth pour avoir de nouveau succès *o*.
Sharp plug est pas très dur vu que t'as D6, faut juste concentrer tous ses rolls sur le shop pour l'avoir
Scapular ça marche pas de tête car il faut que tu sortes de la salle pour que ça relance, du coup il faut un objet de soin utilisable style yum heart, book of revel, satanic bible dans la même salle où tu fais tes rolls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés