[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Ça déboîte 1.png
Tellement, il sort bientôt d'ailleurs, non ?

Sinon petit seed marrant à faire avec eden (hardmode ofc) : 1KK8CHRW

jera + judgement.png

Faut bien clean tous les étages et rien louper mais on arrive à un niveau de fun assez incroyable (blank card, habit, judgement et jera, le reste ça s'obtient à chest ). J'aurais bien link un screenshot de la taille d'une tear mais envoyer un screen tout vert, ca vaut pas le coup
Y'a des gens qui arrivent à suivre l'avalance de news sur le jeu ?

Il y'a donc une sortie XBox one, Wii U et N3DS qui s'annonce pour le 23/07 si j'ai bien compris.
Qu'en est-il du DLC afterbirth ? En même temps, après ? Bientôt ? Annoncé ou pas ?
Citation :
Publié par Karast
Y'a des gens qui arrivent à suivre l'avalance de news sur le jeu ?

Il y'a donc une sortie XBox one, Wii U et N3DS qui s'annonce pour le 23/07 si j'ai bien compris.
Qu'en est-il du DLC afterbirth ? En même temps, après ? Bientôt ? Annoncé ou pas ?
Ils avaient pas eu des problèmes avec nintendo a une époque pour un portage sur DS?
Du coup, j'ai fais une petite MaJ de mon app (Windows Phone toujours):

Citation :
Diverse correction de bugs et surtout ajout d'une gestion des seeds. Vous pouvez donc maintenant ajouter des seeds (Nom, Code, Description, mode de difficulté) et celles-ci pourront être notées (Avec un système +1 / -1). Le but de la notation est juste au niveau de la visibilité (Ordre). Si une seed se retrouve avec trop de vote négatif, j'irais regarder pourquoi et je pourrais la supprimer si celle-ci n'est pas conforme. (Pas d'automatisme ici pour éviter les abus)

La recherche se fait simplement : Un mot clé, un mode de difficulté (Optionnel) -> Recherche. Le mot clé est recherché dans le nom, la seed et la description.
N'hésitez pas si vous avez des remarques
A savoir que je n'ai pas mis les seeds de base du jeu. Celle-ci étant trouvable facilement sur le net, je n'ai pas jugé utile de les mettre. Le but ici étant surtout de répertorier les seeds obtenues par les joueurs.

Si j'ai des demandes concernant ça, je les rajouterais.

Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 21/07/2015 à 12h54.
Sympa cette notation des seed, ça pourrait éviter de start un run avec Eden et d'avoir missing no. (qui donnera soy milk à chest par le plus grand des hasards)

J'en profite pour poster ce petit glitch assez drôle :
Il est pas trop compliqué à reproduire.

Avec ce seed (ZJTC L4DS) en mode facile, partez à droite. Si vous tuez le monstre au monstre y'a normalement une échelle (qui emmène directement au black market, mais on peut quand même glitch).
Ca permet de s'entrainer facilement, je mets la première bombe bien au centre du bas de l'échelle, je fais tomber la deuxième et enfin je me place sur la gauche.
Je m'inscris moi normalement.

Citation :
Si j'avais de quoi streamer je me serai inscrit direct.
C'est le soucis ouep, je streamerais en qualité dégueulasse, rien à foutre ! Stop à la discrimination de la fibre

MV va nous foutre des persos dégueulasse, vous allez voir. Magdalène, Blue baby et Lazarus. /o\
Magda est cool quand le premier devil deal est bien fourni mais faut vite trouver des +speed, sinon tu mets trop de temps pour ton run.
Eve, ça dépend, si curse of babylon est activée c'est pas compliqué. Faut juste trouver Satan à chaque fois pour avoir très peu de réceptacle.

C'est surtout Lazarus que je trouve à chier, y'a pas moyen de profiter de sa 2nd vie pour se suicider et prendre un autre item chez Satan
Magda j'ai l'impression qu'elle est maudite. J'en ai tellement chier les première fois avec elle, aucun item de bon, toujours de la saloperie, jamais de dégat

Eve jla joue hardcore direct, je passe en Whore of babylon avec la sacrifice room et je passe en mode survie.
Les règles au passage :

http://pastebin.com/ZwEA1msm

Expérience du streaming par contre, c'est la mierda :c Enfin, ça dépend ce qu'il veut comme exp.

Et c'est chaud en fait, Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h. Ceux qui bossent sont à moitié pown

Et faut espérer qu'il demande pas un stream de très bonne qualité parce que wala
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Les règles au passage :

http://pastebin.com/ZwEA1msm

Expérience du streaming par contre, c'est la mierda :c Enfin, ça dépend ce qu'il veut comme exp.

Et c'est chaud en fait, Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h. Ceux qui bossent sont à moitié pown

Et faut espérer qu'il demande pas un stream de très bonne qualité parce que wala
C'est intelligent ça d'inclure the lost
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés