[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Oui, faut rester appuyé qq instants, ce qui est pas plus mal vu que la touche est proche d'autres touches utiles. Si un missclick resetait la partie de suite, on aurait des hurlements
\o/

Je l'ai fait avec le combo pyromaniac + sharp plug + ipecac.
Je profite de ce run pour débloquer tout ce que je peux Au passage j'ai eu un Deck of cards du coup je me fais la secret room avec les Judgement, puis Angel room. Je me garde juste Missing No. pour une autre fois histoire pour pouvoir aller dans la prochaine Angel Room débloquer Sacred Heart et Trinity Shield.

Si tout se passe bien il me restera donc à la fin de ce run Super Bandage, Abadon, Missing No et Steven. On y arrive tout doucement !

edit : c'est moi ou les pools d'item ne sont pas complet ? Je suis quasi sûr de ne pas avoir vu passer le Forget me now dans le pool treasure room et idem pour Godhead et Sacred Heart dans la Angel Room. Sachant que là j'en suis au point où j'ai le breakfast à chaque D6...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 250900_screenshots_2015-01-03_00005.jpg
Taille : 1430x952
Poids : 139,0 Ko
ID : 238016  

Dernière modification par LordYu ; 04/01/2015 à 14h57.
Citation :
Publié par LordYu
edit : c'est moi ou les pools d'item ne sont pas complet ?
Ca doit être ça je pense, si tu abuses un peu trop des reroll/création d'items tu te retrouves très généralement avec breakfast (avec satan/dieu, au début tu épuises leurs items dédiés puis tu vas avoir des items classiques). Tu peux rien y faire, c'était comme le "undefined" des anciennes versions.

D'ailleurs avec un D4/D100 tu vois bien que dans un run tu ne peux avoir tous les items du jeu. Quand le jeu considère avoir fait le tour (de ce que tu es "sensé" trouver dans ton run), plus rien ne se passe quand tu utilises les dés

Dans ce qu'il te reste Missing no est pas trop trop chiant à trouver (j'le trouvais fréquemment quand je cherchais transcendence ou black lotus. Par contre Steven
Steven j'ai fini par l'avoir. Reset du basement en boucle puis rush jusqu'au boss avec Azazel. Après 4 essaies toujours rien, du coup j'ai regardé sur le net et j'ai vu quelqu'un qui disait de tuer Little Steve en premier pour l'avoir, ce que j'ai fait et en effet je l'ai eu la fois d'après. Du coup j'ignore si c'est juste de la chance ou pas, j'imagine que oui, mais pour moi ça a fonctionné
Et voici quelques infos sur Afterbirth, le DLC prévu pour le milieu de l'année si tout va bien :

Citation :
Afterbirth!
ELLO THAR!
its been a while since ive updated, but its about time we talk a bit more about the upcoming Rebirth DLC
The game expansion will be called Afterbirth.it will come out sometime this year (hopefully around the middle)
this expansion will feature:
- 100+ new items
- a full new game mode that will totally change how you play
- 10 new challenges
- a new playable character
- a new alternate final chapter
- new alt floors
- new game endings
- new final bosses
- tons of new bosses and enemies
- new item pickups, cards, pills, etc.
- tons of new achievements and rewards for beating the game on hard
- new co-op babies
- new transformations
- and more… :|
you could almost get lost in all that new content!it should easily extend the gameplay time by another 100-200 hours…

last update i asked for you guys to give me some awesome challenges for the DLC via reddit, here are the top 9 challenge suggestions you all posted.
keep in mind that not all of these challenges will make it into the DLC, and if they do they might not be designed as described.

1. a XXXL room challenge: all floors are XL but have the max amount of rooms per XL floor.
2. High Speed!: the game plays at x2 speed
3. Sonic: all doors are arcade doors, start with 99 coins all enemies have greed shot effect (cause you to drop/loose coins) you die at 0 coins.
4. Max hearts : a challenge where you start with max heart containers but hearts no longer drop.
5. High Rule: start with moms knife + trinity shield + boomerang
6. Rollers: each time you complete a room all of your items and stats are rerolled (item pools arent depleted)
7. BRAINS! : start with 3-4 bobs brains, blindfolded (no tears)
8. Blue Bomber: blue baby run with kamikaze + flying + new dlc item + pyromaniac, Blindfolded (no tears)
9. all start boss rush: a challenge where you fight all the games bosses
http://bindingofisaac.com/post/110884940374/afterbirth

On peut dire qu'il ne se fout pas de notre gueule. C'était déjà le cas avec Wrath of The Lamb mais là, ça va encore plus loin. En tout cas, j'ai hâte !
*bave*

Ça faisait tellement que j'avais pas acheté de jeu, mais celui-là est vraiment énorme, ça faisait super longtemps que je n'avais pas passé autant d'heure sur un jeu solo.
Aujourd'hui je me sentais chaud pour décrocher le succès du meat boy (et enfin obtenir mon Real Platinum God, que j'avais laissé en plan depuis plusieurs mois), du coup je me suis lancé.

Résultat après 4 heures de farming : une Bandage Girl, et 4 runs avortés pour cause de manque de Dr Fetus/Super Fetus/Ipecac. Succès de merde de sa mère la race de chien.
Eh bah putain... après 6 heures à m'acharner pour faire spawn les bons items dans le bon ordre (parce que bien sûr, si le monster manual a déjà spawn dans une salle, on ne le rerolle plus jamais...), j'ai enfin ce fucking achievement de mes deux :

boi.jpg

Sidenote : vous aviez vu qu'il y avait de nouvelles choses à faire sur le BOI original? Quelqu'un s'y est déjà intéressé?

boo.jpg
Citation :
Publié par Karast
J'ai give up le meat boy, c'est vraiment trop con comme challenge
Je suis tellement d'accord avec toi... le fait de ne pas avoir retiré ce succès du Platinum God / ne pas l'avoir rendu plus facile est une décision débile. Ca en a certainement bloqué plus d'un.
Bon, l'update du vieux BoI (WotL Eternal Update) est sortie, et mon retour va être extrêmement critique : c'est du challenge bullshit. On est clairement au niveau de The Lost, mais en beaucoup plus chiant.

Les ajouts se résument à quatre points :

- des mobs éternels (blancs) avec une tonne de PV qui balancent des boules ou des ennemis (3, 4, 5...) dans tous les sens
- des boss éternels (blancs) avec une tonne de PV qui balancent des boules ou des ennemis (3, 4, 5...) dans tous les sens
- des boss éternels (blancs) avec une tonne de PV qui balancent des boules ou des ennemis (3, 4, 5...) dans tous les sens ET qui se régénèrent
- une palanquée de bugs qui peuvent complètement ruiner votre run (salle de boss vide entre autres)

C'est frustrant, particulièrement long, et par extension extrêmement ennuyeux. Je ne recommande pas avant que ça ne soit rééquilibré (croyez-moi, ça le sera).

Dernier exemple en date : je fais un run sympa, au cours duquel je récupère Guppy sur Basement 2. Là, je me dis que le run va passer tout seul, et effectivement c'est le cas... jusqu'à Isaac : barre de vie à rallonge, téléportation + boules dans tous les sens (certaines téléguidées), pop d'ennemis qui se téléportent également... je suis mort malgré une barre (pleine!) de 14 coeurs rouges et 3 coeurs bleus. OKLM.

Dernière modification par Artifactory ; 03/05/2015 à 13h11. Motif: Précisions.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est l'update du old Isaac dont tu parles la ? Pas de afterbirth ?
Oui, je parle de l'update qui s'appelle Wrath of the Lamb : Eternal Update.

Elle est gratuite et téléchargeable directement sur Steam. Si tu veux t'y remettre avec une save 100% pour WotL, je peux t'envoyer la mienne d'ailleurs, il n'y a qu'à demander!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés