Current Mood

Dernières publications

RSS
26 février 2020 à 14:26 - Messages
Fury a changé d'entraîneurs pour ce combat, retournant chez de vieilles connaissances de Detroit pour travailler sur un style p... Lire la suite
10 décembre 2019 à 05:22 - Messages
Mon Mac 13 pouces de 2015 a son écran qui s'éteint aléatoirement jusqu'à être off complétement. Je l'ai déjà emmené faire un di... Lire la suite
22 juillet 2019 à 18:06 - Messages
De Montréal ? Ça me semble léger sur l'île honnêtement, il y a une vraie flambée des prix là, mais je suis pas un expert du... Lire la suite
16 juillet 2019 à 04:34 - Messages
Oui, je conseille juste de faire une demande de permis de travail fermé/ouvert derrière s'il pense vouloir rester derrière... Lire la suite
15 juillet 2019 à 21:14 - Messages
Je suis dans Rosemont, j'aime beaucoup le coin (c'est le seul dans lequel j'ai habité pour le moment en fait) qui fait vraiment... Lire la suite
6 juillet 2019 à 23:26 - Messages
Si ton objectif c'est pas la course à pied per se, essaie aussi la corde à sauter, ça m'a beaucoup aidé, et tu peux en faire ch... Lire la suite
5 juillet 2019 à 16:26 - Messages
Comme Feca-Tom, je pense que tu dois peut-être allonger et augmenter le rythme de tes entraînements (faire du fractionné marche... Lire la suite
6 juin 2019 à 22:44 - Messages
Comme beaucoup de start-ups/entreprises américaines dans la Silicon Valley avec des investissements ciblés et abondants. La s... Lire la suite
3 juin 2019 à 05:07 - Messages
Il l'a pas battu :D Mais oui le nul lui a clairement été offert car à domicile, c'était moche (même si je trouve qu'il s'es... Lire la suite
2 juin 2019 à 17:06 - Messages
Fessée pour Joshua, 4x au sol avant un arrêt de l'arbitre bien venu contre Andy Ruiz. Le premier a le corps d'esthète d'un b... Lire la suite
En qualité zouloute bien évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=ikGPLO-fpgY Action aux rds 3 et 7. Ce petit left hook... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Current Mood n'a publié aucune critique de jeu.