Current Mood |
Dernières publications

Fury a changé d'entraîneurs pour ce combat, retournant chez de vieilles connaissances de Detroit pour travailler sur un style p... Lire la suite

Mon Mac 13 pouces de 2015 a son écran qui s'éteint aléatoirement jusqu'à être off complétement. Je l'ai déjà emmené faire un di... Lire la suite

De Montréal ? Ça me semble léger sur l'île honnêtement, il y a une vraie flambée des prix là, mais je suis pas un expert du... Lire la suite

Oui, je conseille juste de faire une demande de permis de travail fermé/ouvert derrière s'il pense vouloir rester derrière... Lire la suite

Je suis dans Rosemont, j'aime beaucoup le coin (c'est le seul dans lequel j'ai habité pour le moment en fait) qui fait vraiment... Lire la suite

Si ton objectif c'est pas la course à pied per se, essaie aussi la corde à sauter, ça m'a beaucoup aidé, et tu peux en faire ch... Lire la suite

Comme Feca-Tom, je pense que tu dois peut-être allonger et augmenter le rythme de tes entraînements (faire du fractionné marche... Lire la suite

Comme beaucoup de start-ups/entreprises américaines dans la Silicon Valley avec des investissements ciblés et abondants. La s... Lire la suite

Il l'a pas battu :D Mais oui le nul lui a clairement été offert car à domicile, c'était moche (même si je trouve qu'il s'es... Lire la suite

Fessée pour Joshua, 4x au sol avant un arrêt de l'arbitre bien venu contre Andy Ruiz. Le premier a le corps d'esthète d'un b... Lire la suite
En qualité zouloute bien évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=ikGPLO-fpgY Action aux rds 3 et 7. Ce petit left hook... Lire la suite
Jeux
Current Mood joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Current Mood a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Exteel (2008) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Anarchy Online (2004-2005) |