Current Mood

Dernières publications

RSS
7 mars 2018 à 18:58 - Messages
Dire que je venais de refaire le plein hier, je loupe les soldes :o... Lire la suite
Ce n'est pas l'exchange qui est en cause il me semble mais un bot (donc un tiers) qui aurait été exploité.... Lire la suite
3 mars 2018 à 15:04 - Messages
14 février 2018 à 16:00 - Messages
Ben si ça passe sur le réseau Visa je vois pas le problème pour les distributeurs, après faudra voir le taux de conversion bien... Lire la suite
10 février 2018 à 16:07 - Messages
On a bien eu l'inverse avec Brock Lesnar :D Suite de carrière logique pour elle dirons certains.... Lire la suite
7 février 2018 à 20:09 - Messages
Tient je viens de récupérer 9 LTC que j'avais miné sur un vieux exchange chinois (bter.com en l'occurrence). Je me souviens... Lire la suite
2 janvier 2018 à 16:26 - Messages
Faut demander un accès pour voir les posts sur le forum ? :o Je vois que des sections vides là :D... Lire la suite
28 novembre 2017 à 18:30 - Messages
Oué mais bon Doudou tout le monde est pas dans le métagame programme annoncé =/= programme appliqué. C'est ça qui prévaut... Lire la suite
29 octobre 2017 à 18:20 - Messages
Perso je trouve la situation saine, qu'ils coupent les branches pourries et qu'ils continuent (Corbière a changé de logement, o... Lire la suite
29 octobre 2017 à 01:49 - Messages
Le combat a mis du temps à démarrer, mais vu que AJ a 0 endurance, c'est devenu très sympa dès la 7ème reprise. La gonflette à ... Lire la suite
11 octobre 2017 à 06:12 - Messages
Bientôt un an chez N26, plutôt content de leurs services pour le moment (même si les X changements des conditions d'utilisation... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Current Mood n'a publié aucune critique de jeu.