Talisman League 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Dites, mes amis et moi on aimerait se lancer dans Rigwald. Les talis qu'on a accumulé en lvlant vont nous ouvrir un 60. Mais ensuite, si on veut les succès uniques et tt, faut ouvrir de 5 en 5 ? Ou ça sert à rien d'ouvrir une zone 65 et faut direct passer à 70 ?

(Sachant qu'on est pas encore ultra hauts lvl, donc on va sans doute y aller par étape : la question c'est surtout quoi préparer coté talis)

Au passage : est-ce que Rigwald droppe forcément un unique ou c'est aléatoire ? Je sais que le choix de l'unique est aléatoire parmi ceux possibles (s'il a le prérequis pour dropper quiver, il peut dropper anneau + quiver par ex) mais j sais pas si y'a systématiquement un unique.
Moi j'ai tjrs eu un unique, mais j'peux pas te dire, peut-être la chance.

Pour le challenge lvl 80, ben faut faire une zone lvl 80, y'a ce claculateur qui est dispo (https://docs.google.com/spreadsheets...qVQ/edit#gid=0), ce n'est pas exactement la moyenne des 5.

Ensuite pour les uniques, pas sur non plus, mais apparemment les 2 les plus recherchés sont dispos avec une zone ilvl75+, par contre faut les identifier, à plusieurs ça risque d'être chiant, et les prix des non id sont totalement ouf je trouve

En gros faut stocker tout ce qui a un ilvl élevé (virifie sur le calculateur, j'dirais ilvl73+ à vu d'nez), par contre faites gaffe si vous êtes en HC, j'ai failli creuver au lvl 90+ sur une zone 75+, faut bien s'aider du décors lorsqu'il lance son attaque "loup"

Dernière modification par Cali ^^ ; 28/01/2016 à 10h31.
Ok, merci pour les éléments, je mets de coté le calculateur. On avait déjà noté la formule de calcul dans un coin mais ça peut tjs faire gagner du temps.

Pour les challenges d'identification d'unique, je pense qu'on va déjà les faire sur celui d'entre nous le plus avancé coté challenges, on verra pour le reste si on a le temps et les ressources

Et on joue en softcore. Façon j'aurais pas l'état d'esprit pour du HC

Dernière modification par Paile ; 28/01/2016 à 11h08.
Et sinon non pas utile de faire du 65. C'est 60-69, 70-74 et 75+. Par contre j'ignorais qu'il pouvais looter ceux d'en dessus, connaissant ma chance je suis mal barré pour avoir autre chose que l'anneau... (bon déjà faut réussir à faire 5 talis t3...)
Challenge fini 32/32 !! Enfin une league ou y'a pas besoin de dépensé 50 exalt pour les items unique, marre d'être bloqué a 7/8 sur les anciennes league !
Bien joué. Franchement c'est fou, moi j'arrive pas à obtenir un seul des uniques/trésors quoi :s
Je sais pas à combien d'heures de jeu par jour et combien d'uniques/h vous tournez, mais ça me rend dingue quoi.

Je sais bien que je suis pas super efficace, mais quand même, j'espérais avoir AU MOINS 21 challenges quoi :s
Genre la strongbox unique, j'en ai jamais vu une depuis que j'ai commencé ce jeu, pareil pour les uniques bien rare, je n'en sors pas.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Bien joué. Franchement c'est fou, moi j'arrive pas à obtenir un seul des uniques/trésors quoi :s
[...]pareil pour les uniques bien rare, je n'en sors pas.
Les uniques trésors du challenge sont justement les uniques T4, les plus rares... si déjà t'en as un, c'est bien :P.
J'ai que des copains qui jouent plus que moi et qui ont pu en avoir un voir deux, le reste, c'est trade... 6ex et quelques la pièce...

Les strongboxes uniques, soit tu chances toutes les Strongbox /Jeweller/Armourer/Carthographer que tu trouve, soit tu fais effectivement une Oba, voir une Hall si t'es chaud patate :P mais compte plutôt sur tes (ou ta) chances ^^. Ces deux maps qui possèdent des coffres uniques (une sorte de récompense) si tu arrives au bout... mais pour arriver au bout..........
Les mobs que tu vas croisé sont tous des persos de joueurs qui ont soumis leur perso... Donc ca va du délire du perso à poil lvl 1 jusqu'au lvl 100 avec du stuff de cochon et un build qui est là pour te la mettre bien ou il faut
Tu les combats par vague, y'a plusieurs ailes, et au bout de chaque un coffre qui contient des récompenses ( qui sont pas à la hauteur de la difficulté généralement ).
Sachant que certains utilisent Culling Strike pour te butter instant si tu joues Low Life :P
Que d'autre utilise des Legacy BoR + Aegis... (et qu'il faut le tuer pour passer à la vague suivante)
Que d'autre sont spé perma freeze et que ce que des vagues de 6
Que certains sont CI et n'ont que dalle à foutre de la méta
Que beaucoup ont pris les nodes anti leech juste pour faire chier
Que dernièrement, y a du build cast on death ><
etc.

etc..

etc...

Tu la fais juste pour rentrer dedans, t'amuser à en tuer quelque uns, et espérer drop Last One Standing, et à te barrer vite fait d'une aile quand ça commence à être un minimum chaud.
Y'a des builds qui le clean assez facilement, généralement les bons builds PvP, j'avais un build poison arrow avec en switch Chin Sol pour trap puncture les ennemis CI, ca faisait le café.
Après ca fait déjà un certain temps que je ne l'ai pas retentée...
La league se finissant bientôt, je me suis dit que sa serais sympa de partager son/ses builds de celle-ci.

Je commence :

Mon tout premier perso qui a voulu tester un des nouveau skill et qui m'a permis d'avoir le challenge 90 : un bladefall
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.pathofexile.com/passive-...erName=Milades

Un perso qui c'est arrêter au level 71 mais qui m'a bien amusé : un triger block/reflect
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.pathofexile.com/passive-...loTrollReflect

Si vous souhaitez partager les vôtres, à vos clavier
Citation :
Publié par Urmarcht
T'avais du reflect on block? (Temu j'imagine)
L'idée de départ était de faire un block/reflect mais maintenant que je relook mon perso (personnage créé en début de league), j'ai uniquement du block (avec reckoning/riposte/vengence, tempest shield pour plus de block et double strike+multistrique+LoH pour la survie)

En unique j'ai lioneye's remorse pour du block et stone of lazhwar+rainbowstride pour le bloque spell.
Milades => tu pouvais transformer 4 nodes d'int en 1 nodes d'int et 1 node de dex en sortant du starter witch par le milieu plutôt que le haut...
Si le detonate dead c'est pour les necrovigil, bone ou flesh offering marche mieux.

MiloTrollReflect => ahah, première fois que je vois un 5L avec deux contre et c'est vrai que tempest shield, maintenant que ça réserve plus de mana, c'est bon à mettre avec plein de lien. Tu me donnes envie... surtout avec le gladiator qui arrive ^^ un block avec le lioneyes, c'est pas si commun quand même... mais bon, faut bien proc vengeance :P

T'as atteint la limite de perso ? fais comme moi ! créé plusieurs compte
Citation :
Publié par alogos
Milades => tu pouvais transformer 4 nodes d'int en 1 nodes d'int et 1 node de dex en sortant du starter witch par le milieu plutôt que le haut...
Si le detonate dead c'est pour les necrovigil, bone ou flesh offering marche mieux.
Pour les points effectivement j'avais pas vu!! pas mal comme amélioration. Pour le detonate, oui c'est pour virer pas mal de corps, mais je l'avais drop et équiper comme sa mais effectivement les offerings sont meilleurs.

Citation :
Publié par alogos
MiloTrollReflect => ahah, première fois que je vois un 5L avec deux contre et c'est vrai que tempest shield, maintenant que ça réserve plus de mana, c'est bon à mettre avec plein de lien. Tu me donnes envie... surtout avec le gladiator qui arrive ^^ un block avec le lioneyes, c'est pas si commun quand même... mais bon, faut bien proc vengeance :P
C'est vraiment un build que j'ai pris plaisir à monter et je l'ai fait du level 1 a 71 uniquement avec sa, pas de sorts intermédiaires quasiment. Et le nouveau tempest shield est vraiment bon!

Citation :
Publié par alogos
T'as atteint la limite de perso ? fais comme moi ! créé plusieurs compte
Pour sa il n'y a pas de problème je vire régulièrement ceux que je n'utilise plus... j'ai déjà atteint la limite plusieurs fois.
Ah reflect par Tempest Shield, tellement peu l'habitude que je n'y avais pas pensé.
D'ailleurs ça fait longtemps que je me demande si un build reflect physique est envisageable (à base de Temu et autre mod reflect sur le stuff), mais surtout comment faire pour booster ces dégâts (je ne vois guère que le "increased phys damage" chez le shadow)

Allé je vais jouer le jeu:
J'ai commencé la league avec Bleedith, une spé pet avec seulement les spectres et un guardian orienté dégâts. Ca n'a pas franchement fonctionné, et puis les spé pets c'est lourd en fait, trop lent et quand t'as perdu tes spectres... Surtout que je cherchais ceux qui cognent fort en melee (donc les golems des mines ou les ours cleave). Enfin je trouvais le principe relativement original et j'ai quand même bien aimé.
J'ai suivi avec Fearith, une witch firestorm crit. C'est tout bête mais je n'avais jamais fait, et j'aime bien le firestorm. Bon le pote avec qui je jouais était en cyclone cast on crit donc je faisais rien et j'arrivais pas à 4L mon stuff pour mettre fire pen (on se taper que des mod resist feu et/ou EE).
Ensuite j'ai par miracle looté ce qu'il fallait pour l'Esthéticien, facebreaker crit. Je l'avais pex avec IB et sans abyssus/lightning coil, ceux là je les ai mit la dernière semaine d'ailleurs avec ça trop de dps pour les reflect. Mais c'était quand même sympa c'est la première fois que j'ai autant de dps (même sans l'abyssus). Et d'ailleurs il m'a permit d'ENFIN tuer Atziri.
Et enfin j'avais donc l'abyssus et looté le Lightning Coil, et mon pote avait eu sa 2eme Soul Taker, alors j'ai fait Atzirith vite fait. Ca ne se voit pas mais c'était un build wildstrike+abyssus+LC, j'hésitais à switch sur Flicker Strike. Ca avait quand même un gros dps mais j'ai été déçu de la survie, et puis il fallait tester les changements pour l'esthéticien

Dernière modification par Urmarcht ; 27/02/2016 à 21h37.
MaravLeRetourDeLaMomie + passif en souvenir de ma première perso qui était summoner "snapshot" CI.

Summoner, zombie+spectre, low life sans Shavs juste max res chaos + Lori's Lanter, bon ça tank pas aussi bien qu'une shav dans le chaos mais en restant derrière les minions, j'ai pas eu trop de soucis.
J'ai fait le level 90 mais pas eu la motivation de finir tout les achievements car je devais refuser plein de ventes en std à cause des spectres étant donné qu'ils despawn dès qu'on déco et c'est quand même mieux avec des spectres trouvé en map.
Quand j'ai trouvé des revenant t12, j'ai même hésité à laisser tourner le jeu H24 pour pas les perdre xD.
Après le seul moyen c'est de leur filer un bon bouclier block, style rathpirth ou saffel mais généralement, en tant qu'energy shield, t'en a plutôt besoin toi, pour pas glisser.
Bref les spectre sans snapshot pour les rendre ultra résistants afin de pas les rez toutes les 2 maps, c'est pas encore ça, je vais laisser la nostalgie au placard.

à vous

Dernière modification par Varam ; 28/02/2016 à 06h57.
Snapshot?
N'étant pas un pro des spé pet (j'ai fait que celui que j'ai link et un animated weapon une fois), j'imagine que le lowlife c'est pour maxer le nombre d'auras mais je ne comprend pas l'intérêt d'être CI?
Snapshot, c'etait un exploit où l'on invoquer les zombies et spectres avec plein d'uniques de dps et tankyness pour les minions, ensuite tu retournait en ville et tu pouvais remettre ton vrai stuff pour ta défense à toi, et les minions gardaient tout les bonus au moment de leurs invocations. Et le snapshot fonctionnait aussi pour les gems supports.

Donc tu pouvais invoquer les zombies dans une "Tabula" corrupt +1, en 8L en switchant trap et mine avec deux autres gems dps juste avant que les traps se déclenchent, tu retournais en ville, tu remettais ta shav ou ta vaal regalia pour les CI, en faisant attention à laisser la gem zombie et spectre à la même place, tu pouvais même remplacer toutes les gems support par des utilitaires, et tant que tes zombies ne mourraient pas (et ils n'y étaient pas près vu les monstres que ça devenaient ^^) il gardaient toutes leur anciens bonus.

Ca passait aussi par la "Sidebreath", "Skullhead" corrupt en % minion damage, deux "Le Heup of All" et plein d'autre mais je pense que c'est déja assez casse-tête à expliquer comme ça.
Enfin c'etait clairement dégueulasse. Et nerf quelques mois après la sortie d'atziri si j'dis pas de conneries mais c'est quand même resté un sacré bout de temps. xD

Sinon pour ma perso talisman, je ne la joue pas CI, c'était l'ancienne la snapshot qui y était. La talisman au départ, était jouée hybride ES+Life puis je l'ai passé low life pour pouvoir mettre plus d'auras et utiliser le "Midnight Bargain". Et ça sans shavronne, car comme toi, j'aime pas baser mes perso de league sur une unique rare. Apres si j'en aurais drop une, je l'aurais utiliser.
J'ai commencé avec un CoC SRS qui m'a fait claquer toutes mes exalts de la league pour corrup un BoR que j'ai jamais eu ^^ Ensuite j'ai du faire trois Ground Slam, try un mec baguette qu'a du mourir level 50 et là j'ai fini avec deux Dual Ballista qui est mon nouveau sort préféré.

Perso j'essaie de terminer quelques challenges pour débloquer un autre skin avant que ça se termine, mais y'a plus grand monde IG. :/

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je stream régulièrement (et régulièrement du poe) depuis quelques jours sur http://www.twitch.tv/wayzor_
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés