Aller à la page... |
Talisman League 2.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai tjrs eu un unique, mais j'peux pas te dire, peut-être la chance.
Pour le challenge lvl 80, ben faut faire une zone lvl 80, y'a ce claculateur qui est dispo (https://docs.google.com/spreadsheets...qVQ/edit#gid=0), ce n'est pas exactement la moyenne des 5. Ensuite pour les uniques, pas sur non plus, mais apparemment les 2 les plus recherchés sont dispos avec une zone ilvl75+, par contre faut les identifier, à plusieurs ça risque d'être chiant, et les prix des non id sont totalement ouf je trouve ![]() En gros faut stocker tout ce qui a un ilvl élevé (virifie sur le calculateur, j'dirais ilvl73+ à vu d'nez), par contre faites gaffe si vous êtes en HC, j'ai failli creuver au lvl 90+ sur une zone 75+, faut bien s'aider du décors lorsqu'il lance son attaque "loup" ![]() Dernière modification par Cali ^^ ; 28/01/2016 à 10h31. |
![]() |
|
|
Challenge fini 32/32 !! Enfin une league ou y'a pas besoin de dépensé 50 exalt pour les items unique, marre d'être bloqué a 7/8 sur les anciennes league !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La strongbox unique, d'après ce que j'ai lu, le meilleur moyen de valider le challenge c'est de faire Oba cursed trove ou qq chose comme ça.
|
![]() |
|
|
Grandmaster faut pas compter du tout sur le fait de la finir (mais alors pas du tout), par contre Oba est largement faisable.
|
![]() |
|
|
Il suffisait d'en parler, j'ai drop Hall of the Grandmasters.
C'est quoi le délire de cette map alors ? |
![]() |
|
|
J'aime bien le principe de cette map en tout cas
![]() Quelle bande de trolls ces joueurs (et quels génies les concepteurs de GGG ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La league se finissant bientôt, je me suis dit que sa serais sympa de partager son/ses builds de celle-ci.
Je commence : Mon tout premier perso qui a voulu tester un des nouveau skill et qui m'a permis d'avoir le challenge 90 : un bladefall Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.pathofexile.com/passive-...erName=Milades Un perso qui c'est arrêter au level 71 mais qui m'a bien amusé : un triger block/reflect Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.pathofexile.com/passive-...loTrollReflect Si vous souhaitez partager les vôtres, à vos clavier ![]() |
![]() |
|
|
T'avais du reflect on block? (Temu j'imagine)
|
![]() |
|
|
Ah reflect par Tempest Shield, tellement peu l'habitude que je n'y avais pas pensé.
D'ailleurs ça fait longtemps que je me demande si un build reflect physique est envisageable (à base de Temu et autre mod reflect sur le stuff), mais surtout comment faire pour booster ces dégâts (je ne vois guère que le "increased phys damage" chez le shadow) Allé je vais jouer le jeu: J'ai commencé la league avec Bleedith, une spé pet avec seulement les spectres et un guardian orienté dégâts. Ca n'a pas franchement fonctionné, et puis les spé pets c'est lourd en fait, trop lent et quand t'as perdu tes spectres... Surtout que je cherchais ceux qui cognent fort en melee (donc les golems des mines ou les ours cleave). Enfin je trouvais le principe relativement original et j'ai quand même bien aimé. J'ai suivi avec Fearith, une witch firestorm crit. C'est tout bête mais je n'avais jamais fait, et j'aime bien le firestorm. Bon le pote avec qui je jouais était en cyclone cast on crit donc je faisais rien et j'arrivais pas à 4L mon stuff pour mettre fire pen (on se taper que des mod resist feu et/ou EE). Ensuite j'ai par miracle looté ce qu'il fallait pour l'Esthéticien, facebreaker crit. Je l'avais pex avec IB et sans abyssus/lightning coil, ceux là je les ai mit la dernière semaine d'ailleurs avec ça trop de dps pour les reflect. Mais c'était quand même sympa c'est la première fois que j'ai autant de dps (même sans l'abyssus). Et d'ailleurs il m'a permit d'ENFIN tuer Atziri. Et enfin j'avais donc l'abyssus et looté le Lightning Coil, et mon pote avait eu sa 2eme Soul Taker, alors j'ai fait Atzirith vite fait. Ca ne se voit pas mais c'était un build wildstrike+abyssus+LC, j'hésitais à switch sur Flicker Strike. Ca avait quand même un gros dps mais j'ai été déçu de la survie, et puis il fallait tester les changements pour l'esthéticien ![]() Dernière modification par Urmarcht ; 27/02/2016 à 21h37. |
![]() |
|
|
MaravLeRetourDeLaMomie + passif en souvenir de ma première perso qui était summoner "snapshot" CI.
Summoner, zombie+spectre, low life sans Shavs juste max res chaos + Lori's Lanter, bon ça tank pas aussi bien qu'une shav dans le chaos mais en restant derrière les minions, j'ai pas eu trop de soucis. J'ai fait le level 90 mais pas eu la motivation de finir tout les achievements car je devais refuser plein de ventes en std à cause des spectres étant donné qu'ils despawn dès qu'on déco et c'est quand même mieux avec des spectres trouvé en map. Quand j'ai trouvé des revenant t12, j'ai même hésité à laisser tourner le jeu H24 pour pas les perdre xD. Après le seul moyen c'est de leur filer un bon bouclier block, style rathpirth ou saffel mais généralement, en tant qu'energy shield, t'en a plutôt besoin toi, pour pas glisser. Bref les spectre sans snapshot pour les rendre ultra résistants afin de pas les rez toutes les 2 maps, c'est pas encore ça, je vais laisser la nostalgie au placard. à vous ![]() Dernière modification par Varam ; 28/02/2016 à 06h57. |
![]() |
|
|
J'ai commencé avec un CoC SRS qui m'a fait claquer toutes mes exalts de la league pour corrup un BoR que j'ai jamais eu ^^ Ensuite j'ai du faire trois Ground Slam, try un mec baguette qu'a du mourir level 50 et là j'ai fini avec deux Dual Ballista qui est mon nouveau sort préféré.
![]() Perso j'essaie de terminer quelques challenges pour débloquer un autre skin avant que ça se termine, mais y'a plus grand monde IG. :/ D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je stream régulièrement (et régulièrement du poe) depuis quelques jours sur http://www.twitch.tv/wayzor_ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|