Les forums JOL

Wayzor

Dernières publications

RSS
30 octobre 2020 à 20:45 - Messages
Je viens de voir que c'était pas sur Netflix mais Salto... wtf. Y'a de la vostfr sur Salto ou je dois me prendre un vpn pour al... Lire la suite
19 août 2020 à 14:03 - Messages
Tellement content pour les nouveaux donjons/équipements. Depuis le début je réclamais du contenu, je peux rien demander de plus... Lire la suite
19 juin 2020 à 22:01 - Messages
Je me suis pas reconnecté non plus depuis que je sais que je n'ai pas accès à autant de contenu que les autres joueurs, c'est v... Lire la suite
10 juin 2020 à 00:07 - Messages
9 juin 2020 à 14:56 - Messages
@Maniae Les monstres sont plus forts sur 2.0, mais les persos aussi, non ? Pas besoin de monter ses sorts, plus de choix de ... Lire la suite
8 juin 2020 à 19:03 - Messages
C'est EXACTEMENT ce que je fais sur rétro actuellement. J'ai 4 persos, autour du lvl 150 en 8 mois, pas des stuffs de ouf, ... Lire la suite
Oh putain Zelly qui débarque sur JoL, on n'est pas dans la merde. :aide: Tu es au courant que tout le monde va essayer d... Lire la suite
@La confrérie Je comprends tout à fait l'idée de pas vouloir finir le jeu en 3 mois avec une team Crâ/Enu. A peu de choses ... Lire la suite
20 mai 2020 à 18:10 - Messages
Ah ça me rassure de voir que tu as le même ressenti. J'ai juste jamais tué Chaloeil de ma vie à cause de ça, tu fais 2 wipes ... Lire la suite
Ankama sont loin d'être irréprochables je me suis peut-être mal exprimé. Mais la commu de Dofus c'est un délire et j'en ai ... Lire la suite
Je reconnais avoir parlé sans savoir pour WoW, ça fait plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds... Ça me paraît à l... Lire la suite
19 mai 2020 à 16:22 - Messages
Je sais pas comment tu trouves des gens pour donjon (je parle des plus gros donjons, pas la mine de Sakaï) sur Ilyzaelle, qua... Lire la suite
18 mai 2020 à 14:18 - Messages
J'sais pas ce que vous avez tous avec le Havre-Sac x) à croire que le truc qui plaît le plus aux joueurs de Dofus 2 en 2020 c'e... Lire la suite
17 mai 2020 à 13:59 - Messages
Complètement d'accord qu'il y a zéro intérêt à un "troisième" Dofus qui va encore scinder la commu. Depuis l'annonce du truc je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wayzor n'a publié aucune critique de jeu.