Besoin d'avis pour commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué à dofus, je suis le jeu vite fait de loin et j'aurais besoin de vos avis.
Avec un collègue de boulot on aurait aimé reprendre le dofus rétro mais on aurait aimé savoir la différence entre les quatre serveurs (pas le monocompte).
Je ne sais pas trop la différence pour l'instant entre un serveur (je pense que c'est juste question du nombre de joueurs par serveur ?), il vaut mieux rejoindre lequel de préférence ?
Je pense qu'il serait mieux de prendre un peuplé pour avoir de l'aide en cas où on voudrait jouer en groupe non ?

Merci d'avance car on est un peu paumé et on aurait aimé ne pas de faire bêtise et choisir un serveur définitivement sans à avoir à changer.
Salut,

Dans un premier temps :
Je passais par là (chose que je dois faire une fois tous les 3 ans) et j'ai vu ton pseudo comme dernier message du forum.
Du coup je me demande si c'est Nesseuh, le féca à l'ancienne de Domen ?

Ensuite :
Tu as le choix entre monocompte, legacy et rétro pour les serveurs.
Monocompte c'est mort donc pas besoin d'explications.
Legacy : Eratz et Henual, problème, de grosses failles ont ruinée l'économie en générant des milliards de kamas et les prix ont flambé d'une manière folle. Sur Eratz, les items se vendent près de 10 fois le prix des autres serveurs. Et pour Henual, pour moi c'est juste un sous Eratz, avec bien moins de monde.
Rétro : je ne connais pas trop mais les deux serveurs ont l'air assez identiques de ce que j'ai pu voir.

Signé Papy-Marcel
Oui c’est bien moi. C’est rare que je passe sur le forum dofus.

Non on voulait reprendre le rétro, le nouveau dofus ne me convient pas et il me fallait tout réapprendre et je n’ai pas vraiment le temps pour ça.
On avait choisi Galgarion mais le problème c’est que ca revient cher le multi compte sachant qu’on ne peut pas s’abonner avec les ogrines sur le rétro et comme il n’a pas les moyens en ce moment, jouer seul ce n’est pas trop mon trip (surtout que le serveur est un peu mort pour les joueurs seuls).

En tout cas ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. 😁 Justement quand j’avais repris le rétro trop de souvenirs sont revenus mais j’ai perdu contact avec tout le monde malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés