Heart-Less

Dernières publications

RSS
2 mai 2021 à 07:23 - Messages
Salut, Dans un premier temps : Je passais par là (chose que je dois faire une fois tous les 3 ans) et j'ai vu ton pseudo co... Lire la suite
24 février 2010 à 00:01 - Messages
Petit up comme je vois que mon post à été ignoré. Alors des propositions d'améliorations ? Sinon je voudrais dire que pour l... Lire la suite
18 février 2010 à 15:48 - Messages
Salut, j'ai le même problème sous vista et ça commence à m'énervé car de plus en plus de personnes que je connais se mettent à ... Lire la suite
18 février 2010 à 06:51 - Messages
Salut tous le monde ! Après mures réflexions sur le stuff de ma cra pour son futur lvl 130~140, j'ai observé la bonne correspon... Lire la suite
4 février 2010 à 22:50 - Messages
J'aime bien ce stuff, par contre après analysé j'ai remarqué qqchose, tu dis arriver a +47cc (avec trèfle) avec un gelano cc m... Lire la suite
21 janvier 2010 à 19:35 - Messages
Selon ce que j'ai pu observer dans les pages précédentes, le taux dépend d'abord des bonus exotiques donnés par le gelano donc ... Lire la suite
18 janvier 2010 à 23:41 - Messages
Compte-rendu de ma fm La 1ère rune Ga PA a ec mais la chance n'a pas baissé, la seconde est passée résultat 29 chance 1PA donc ... Lire la suite
15 janvier 2010 à 19:23 - Messages
Salut tout l'monde :D bon je vais apporter ma pierre à l'édifice :) Alors perso j'ai acheté un ptit gelano tranquil ... un lo... Lire la suite
8 juillet 2009 à 03:58 - Messages
moi je pense que c'est rès riqué si tu n'as pas obligatoirement besoin des cc laisse tomber sinon tente pour la vita je pense q... Lire la suite
8 juillet 2009 à 03:50 - Messages
J'avais entendu dire que le taux de réussite de la Ga pa sur une gelano sans aucun bonus était d'environ 3 chances sur 4 (ou un... Lire la suite

Jeux

    Heart-Less joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heart-Less n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heart-Less n'a publié aucune critique de jeu.