Les forums JOL

Cali ^^

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 12:43 - Messages
Oui village de 50 habitants. Débit ADSL moisie, ça fonctionne plutôt bien avec la box 4G de SFR. Le gros défaut limité à 200go ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 10:40 - Messages
Alors, mon téléphone ne fait que du 2.4ghz, ça fonctionne très bien. J'ai tenté de connecter ma Switch au réseau 5ghz sur mon... Lire la suite
Est ce qu'il faut absolument l'Adaptateur LAN officiel Nintendo Switch pour que ça fonctionne?... Lire la suite
16 janvier 2021 à 18:34 - Discussion
Bonjour, lorsque ma Switch est connectée en wifi avec mon routeur (Huawei, connexion 4G SFR), le débit est très bas (40 heures... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:45 - Messages
C'est de l'USB-C oui, j'arrive à faire mon téléchargement en feintant (limiter le débit de DL sur steam à 2MB/s :x), mais j'aim... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:23 - Discussion
Yop' J'utilise mon Samsung a5 (2017) en mode modem USB sur mon PC lorsque je n'ai plus de connexion avec ma box 4G SFR. (limi... Lire la suite
2 décembre 2020 à 11:57 - Messages
ça m’intéresse! une fois qu'on a appliqué ce genre de produit, ça ne pose pas de soucis si un jour on veut repeindre par de... Lire la suite
19 novembre 2020 à 23:46 - Messages
Question con, y'a que Marvel's Spider-Man: Miles Morales en "vrai jeu PS5" le jour de la sortie officiel? J'me tate à la prend... Lire la suite
19 novembre 2020 à 23:46 - Messages
Question con, y'a que Marvel's Spider-Man: Miles Morales en "vrai jeu PS5" le jour de la sortie officiel? J'me tate à la prend... Lire la suite
12 novembre 2020 à 21:50 - Messages
ça m’agace aussi, j'avais acheté ça en promo en grande surface, le joint est de bonne qualité après 2 ans d'utilisation! Pou... Lire la suite
18 août 2020 à 10:17 - Messages
Ça permet de contrôler rapidement, c'est pas le but que ce soit précis, y'a une marge d'erreur clairement. Suivant les condi... Lire la suite

Jeux

Cali ^^ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cali ^^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cali ^^ n'a publié aucune critique de jeu.