Cali ^^

Dernières publications

RSS
21 mars 2023 à 16:37 - Messages
J'ai pas l'impression que nos dirigeant voient à très long terme, tous domaines confondus. Faut d'abord penser à faire les ... Lire la suite
28 novembre 2022 à 15:48 - Messages
Yo, je vais bientôt passer sur Xbox, pour utiliser le game pass ultimate qui vend du rêve. Bientôt la Xbox, j'ai le pc, par... Lire la suite
10 novembre 2022 à 06:38 - Messages
Je me tâte à prendre cet écran aussi (samsung odyssey g3), mais j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi le Ghosting était gên... Lire la suite
7 novembre 2022 à 20:56 - Messages
Merci pour la vidéo, je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'options sous Windows. :D J'ai aussi limité les fps à 60 e... Lire la suite
17 octobre 2022 à 16:02 - Messages
C'est un sacré problème quand même je trouve, personnellement j'ai trouvé mon bois moins cher cette année par rapport à l'ann... Lire la suite
7 octobre 2022 à 11:49 - Messages
Tu as combien de litres et vous êtes combien dans votre logement par curiosité?... Lire la suite
Je suis au fioul, je peux pas vous aider. :D J'imagine que l'utilisateur final joue énormément. Suivant la qualité du matos u... Lire la suite
6 octobre 2022 à 23:56 - Messages
Perso j'ai un sceau hermétique dans ce style sous l'evier en attendant de mettre au compost ou au poulailler : 704043 Jamai... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:51 - Messages
C'est hors assurance ça? On a acheté 3 mois juste avant le premier confinement à 1.20% sur 25 ans, ça a bien évolué! ... Lire la suite
14 septembre 2022 à 15:01 - Messages
Je connais plusieurs personnes qui ont refait leur isolation sous les toits avec de la laine de bois, dont une qui a quand même... Lire la suite
23 août 2022 à 06:39 - Messages
Ça va me couter 350€ pour couper un épicéa dans le jardin, en le débitant par le haut (proximité maison), le prix aurait ét... Lire la suite

Jeux

    Cali ^^ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cali ^^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cali ^^ n'a publié aucune critique de jeu.