Les forums JOL

Cali ^^

Dernières publications

RSS
16 janvier 2021 à 18:34 - Discussion
Bonjour, lorsque ma Switch est connectée en wifi avec mon routeur (Huawei, connexion 4G SFR), le débit est très bas (40 heures... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:45 - Messages
C'est de l'USB-C oui, j'arrive à faire mon téléchargement en feintant (limiter le débit de DL sur steam à 2MB/s :x), mais j'aim... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:23 - Discussion
Yop' J'utilise mon Samsung a5 (2017) en mode modem USB sur mon PC lorsque je n'ai plus de connexion avec ma box 4G SFR. (limi... Lire la suite
2 décembre 2020 à 11:57 - Messages
ça m’intéresse! une fois qu'on a appliqué ce genre de produit, ça ne pose pas de soucis si un jour on veut repeindre par de... Lire la suite
19 novembre 2020 à 23:46 - Messages
Question con, y'a que Marvel's Spider-Man: Miles Morales en "vrai jeu PS5" le jour de la sortie officiel? J'me tate à la prend... Lire la suite
19 novembre 2020 à 23:46 - Messages
Question con, y'a que Marvel's Spider-Man: Miles Morales en "vrai jeu PS5" le jour de la sortie officiel? J'me tate à la prend... Lire la suite
12 novembre 2020 à 21:50 - Messages
ça m’agace aussi, j'avais acheté ça en promo en grande surface, le joint est de bonne qualité après 2 ans d'utilisation! Pou... Lire la suite
18 août 2020 à 10:17 - Messages
Ça permet de contrôler rapidement, c'est pas le but que ce soit précis, y'a une marge d'erreur clairement. Suivant les condi... Lire la suite
17 mars 2020 à 06:56 - Messages
Je viens de signer, je dois déménager samedi. :/ Pour vous, un déménagement c'est un déplacements pour motif familial im... Lire la suite
6 mars 2020 à 10:46 - Messages
J'ai pas de VMC dans ma salle de bain perso, faut nettoyer régulièrement mais j'ai jamais eu autant de moisissure... Ça a l'air... Lire la suite

Jeux

Cali ^^ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cali ^^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cali ^^ n'a publié aucune critique de jeu.