Cali ^^

Dernières publications

RSS
23 août 2022 à 06:39 - Messages
Ça va me couter 350€ pour couper un épicéa dans le jardin, en le débitant par le haut (proximité maison), le prix aurait ét... Lire la suite
10 juin 2022 à 15:25 - Messages
Je comprends même pas comment c'est possible d'en être arrivé là... Je me suis plus amusé sur MU Online qui a 20 ans (avec s... Lire la suite
24 avril 2022 à 14:06 - Messages
Ca manque un peu d'optimisation mais c'est sympa! Vous sauriez se que fait le "spread" exactement?... Lire la suite
2 novembre 2021 à 15:31 - Messages
14 juillet 2021 à 12:08 - Messages
Pareil dans le Jura, ça flotte et y'a pas de soleil, la base de mes pieds de tomate et certaines feuilles deviennent noire... O... Lire la suite
Oui je me suis demandé sur la tomate qu'on voit en photo... A voir quand le soleil sera là :D... Lire la suite
C'est ma plus grosse crainte, surtout dans le Jura. :x J'avais hésité à faire des traitements naturel préventif, j'aurai... Lire la suite
20 mai 2021 à 12:45 - Messages
On a pris la grèle hier soir en plus, je vous laisse imaginer l'état des plants. :D Je vais investir dans une petite serre l... Lire la suite
20 mai 2021 à 10:54 - Messages
Je m'en fiche un peu d'avoir le max de la fibre (je ne compte pas prendre l'abonnement Orange le plus cher), je veux juste une ... Lire la suite
19 mai 2021 à 18:10 - Messages
Les semis que vous avez plantés ont pas pris trop cher avec le manque de soleil et l'afflux d'eau constant? :D J'me demande ... Lire la suite
19 mai 2021 à 17:06 - Discussion
Yo, Je dois bouger mon PC de place et je ne serais plus en ethernet, nous allons aussi passer d'une connexion 4G à la fibre O... Lire la suite
28 avril 2021 à 22:24 - Messages

Jeux

    Cali ^^ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cali ^^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cali ^^ n'a publié aucune critique de jeu.