Talisman League 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
Je ne suis malheureusement pas encore à l'acte trois... Bientôt ;-)

Pour le recipe tu pourrais me dire comment faire ? Je n'ai rien trouver sur internet ...
path of exile recipe dans google, premier lien
rare rustic + blacksmith + arc de base
vu comme t'as overlevel tu devrais vérifier au pnj s'il vend le death bow pour 1 transmutation
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : recipe.jpg
Taille : 792x137
Poids : 35,7 Ko
ID : 258383  

Dernière modification par Pam ; 15/12/2015 à 03h33.
Citation :
Publié par alogos
Ça change rien du tout, à part pour les added damage, puisque ton support Faster Casting c'est de l'increase cast speed. Ils disent juste que leur modifs du cast speed et du dommage se combinent.
Merci je vais reprendre le jeu ! J'ai enchainé bien trop de JRPG, il me faut une pause !
Citation :
Publié par Pam
path of exile recipe dans google, premier lien
rare rustic + blacksmith + arc de base
vu comme t'as overlevel tu devrais vérifier au pnj s'il vende le death bow pour 1 transmutation
Ok merci !

Je ne savais pas que c'était juste weapon + ceinture + blacksmith

Un peu noob encore sur le jeu, le craft est encore un énorme mystère.
Citation :
Publié par alogos
Mais les implicites sont tous affreusement puissants.
Ok pour l'item rarity, je ne m'étais jamais amusé à faire le calcul (le plus gros avec implicit+explicit que j'avais fait c'était 38% donc je n'étais pas sûr).
Pour ce qui est de dire que les implicit sont "affreusement" puissants là je suis moins d'accord. A la rigueur pour quelques builds spécifiques je veux bien. Pour le reste c'est un demi notable, voir un notable (en fonction du jet). Alors c'est bien c'est clair, mais pas si bandant ni aussi puissant qu'ils nous l'ont laissé penser (genre +25% physical damage c'est cool, mais un build cac par exemple il a déjà plus de 250 dans l'arbre et je suis gentil).
L'amulette 50% crit chance et 20% crit mult bien sûr que c'est super cool, mais sachant qu'on avait déjà des amulettes avec 30-35% chance et 15-20% crit mult (à 1 exa et j'en ai 2 qui traînent en standard) ça paraît toujours top mais pas, comment dire, "sensationnel" (dans le sens exceptionnel qui permettra de faire un perso hors norme de ce qu'on connait déjà). Après ça reste de la loterie de toute façon, wait and see.
De toute façon je pense que je m'attendais trop à un truc vraiment particulier (à part l'amu 2% life regen en effet j'avais pas percuté, cumulé avec les modifs de l'arbre ça doit permettre plus facilement des builds RF)

A côté de ça certain des uniques déjà connus eux donnent clairement envie (je pense surtout à l'unarmed crit).

Je change de sujet, je vois sur la news que certains ont déjà fait le combat contre Rigwald, ils ont fait comment? Mise en commun de tout les talismans d'un groupe de potes/guilde?
Citation :
Publié par Urmarcht
De toute façon je pense que je m'attendais trop à un truc vraiment particulier (à part l'amu 2% life regen en effet j'avais pas percuté, cumulé avec les modifs de l'arbre ça doit permettre plus facilement des builds RF)
Tu as vu l'uni t4 ?
"implicit modifier magnitudes are doubled", ca marche avec tout sauf les sockets.

Oui, 4% regen, 70% increased damage etc.
Bladefall c'est du grand n'importe quoi... milieu acte 4 cruel je suis a 7k dps dans le tooltip et tous sa bien sur avec une bonne zone...

Ha et j'ai try la corruption de la gemme verte qui donnent en reward acte 2 et j'ai choper la +26% chance de récupérer une souls en plus par kill. Vendu 50chaos...
Y'a un truc que je pige pas sur cette mise-à-jour.

Si y'a plein de nouveau contenu, uniquement sur la talisman league (qui est hardcore ET softcore), c'est quoi l'intérêt du mode standard maintenant ?

Je veux dire, on se retrouve dans une league safe, avec juste du contenu supplémentaire, pourquoi continuer à jouer au standard vanilla ?
(si on aime jouer standard hein !)
Citation :
Publié par Karast
Y'a un truc que je pige pas sur cette mise-à-jour.

Si y'a plein de nouveau contenu, uniquement sur la talisman league (qui est hardcore ET softcore), c'est quoi l'intérêt du mode standard maintenant ?

Je veux dire, on se retrouve dans une league safe, avec juste du contenu supplémentaire, pourquoi continuer à jouer au standard vanilla ?
(si on aime jouer standard hein !)
Je ne comprend pas? C'est comme d'habitude pourtant. Chaque nouvelle ligue, le contenue du patch est appliqué à tout, y compris vanilla, et certains contenus sont exclusifs aux nouvelles ligues (dans ce cas, les talismans, Rigvald et 2/3 autres trucs).
J'ai jamais vécu ce genre de release sur POE ^^"
Du coup, les monstres talismans et tout ce qui va avec, viendra sur le vanilla à terme et la ligue talisman disparaîtra ? Ou alors c'est pas du tout comme une saison ?

parce que là LE truc que je veux voir, c'est ces fameux talismans, qui semblent être des équipements ... !
Donc je veux pas jouer au jeu incomplet, même si ça me gonfle un peu de pas pouvoir y jouer avec mes persos
Du moins, comme je veux pas trop me spoiler, là cette release m'à l'air beaucoup plus importante que deux-trois nouveaux uniques pour la saison, mais d'un vrai ajout de gameplay

Dernière modification par Karast ; 15/12/2015 à 23h29.
Une league (ou saison) ne s'est jamais résumée à 2-3 uniques spécifiques (c'est dans D3 ça). Toutes les leagues apportent leur mécanique ou particularités. A la fin de la league GGG regardent le résultat et voient si ils intègrent la mécanique au jeu ou non, et comment ils le font.
Donc ce n'est pas sûr que les Talismans existent encore après cette league (sauf bien sûr en tant que mod Zana, faut bien essayer de nous faire gaspiller des Chaos).
Citation :
Publié par Urmarcht
Une league (ou saison) ne s'est jamais résumée à 2-3 uniques spécifiques (c'est dans D3 ça). Toutes les leagues apportent leur mécanique ou particularités. A la fin de la league GGG regardent le résultat et voient si ils intègrent la mécanique au jeu ou non, et comment ils le font.
Donc ce n'est pas sûr que les Talismans existent encore après cette league (sauf bien sûr en tant que mod Zana, faut bien essayer de nous faire gaspiller des Chaos).
Ah oui d'accord ! Merci beaucoup pour la précision !
Oui j'ai aussi tendance à confondre Diablo et POE sur certains points. Je ne joue pas à ce genre de jeu toute l'année, j'y fais un arrêt 3 à 6 semaines par an maximum sur l'un ou sur l'autre. (bien que bien plus sur POE ! ^^)
Quelqu'un connait un bon build pas cher pour commencer le HC (tali sans stuff) ?
Le seul en quoi j'ai vraiment confiance c'est le classique marau cyclone mais j'en ai déjà trop monté
J'ai essayé contagion ED mais c'est faible sans stuff je trouve :/ (puis j'ai mourru lvl 43 en yolo une box donc n'en parlons plus)

La section build du forum offi devrait être organisée entre les builds HC et SC pour plus de visibilité !
Et même quand tu trouves un build HC susceptible de te plaire il faut encore qu'il soit relativement cheap ><

Le top serait un CoC Cyclone mais est-ce que ça peut être assez resistant pour jouer en HC, et est-ce que ça s'en sort avec assez peu de stuff ?

Merci
Le build Contagion/essence Drain est très safe mais après le lv45~50. Avant faut monter avec un autre skill.

Je suis level 81 en soft et je ne suis pas encore mort (enfin si une fois mais parce que j'ai afk 10 minutes à l'entrée d'une map ce matin).

Tu choppes un cinq liens sur l'armure et ça envoie pas mal. Les cinq liens coûtent 1 chaos donc pas d'excuse pour jouer sans.
Des excuses pour jouer sans j'en vois pas mal pourtant

(Y'a moins d'items en vente en HC, ces items sont moins bien pour plus chers, un 5L pour 1c ça va être un item degueu sans vie ni rez ce qui n'est pas forcément très smart en hc ... )

Par exemple avec comme seul critère de recherche le 5L mini sur un chest, en Bo online en ce moment sur une base intel les moins chers sont à 40 alt ou 3c (et blancs, et lvl 56+ donc on commence à pas être loin du merciless là) , 3c j'hésiterais à les mettre sur un item de ce genre si je dois encore derrière le craft en croisant les doigts (pour un nouveau départ en league j'entends, après c'est pas la même histoire avec un perso capable de mapper derrière)
Vous aussi c'est l'horreur niveau lag spike depuis la dernière maj?

Je suis obligé de désactivé la synchronisation pour jouer à peu près correctement, c'est un gros retour en arrière de mon côté.
Citation :
Publié par I M G R E E N
Quelqu'un connait un bon build pas cher pour commencer le HC (tali sans stuff) ?
Blade vortex puis Bladefall en commençant witch
tu pars chez le templar rapidement (dès le niveau 7) pour récupérer ses dégâts, aoe & pv
t'as un cluster de pv + regen sur le chemin, après tu pars shadow une fois que t'as recup l'aoe witch
pas besoin de crit, conc + controlled destruction + added fire ou spell echo selon les préférences
si blade vortex te plaît plus tu peux jouer ça et tu peux partir vers la scion life wheel en ayant les % inc dur sur le chemin
Citation :
Publié par Petitpain
Je suis déjà sur London et mon pote a les même soucis alors que niveau matériel et connexion internet, il est au top du top.
Après oui il y a des lags spikes je te dis pas le contraire : /
C'est juste moins pire
Tu m'étonne, je suis censé faire un CoC avec du crit chance et de l'attaque speed, je suis 71, et j'en suis toujours à utiliser Blade Fall avec Conc Eff + Faster Casting + Poison. J'aime beaucoup Poison car j'adore encore plus le Wither Totem vachement utile pour slow tout ce qui bouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés