Mais les implicites sont tous affreusement puissants.
Ok pour l'item rarity, je ne m'étais jamais amusé à faire le calcul (le plus gros avec implicit+explicit que j'avais fait c'était 38% donc je n'étais pas sûr).
Pour ce qui est de dire que les implicit sont "affreusement" puissants là je suis moins d'accord. A la rigueur pour quelques builds spécifiques je veux bien. Pour le reste c'est un demi notable, voir un notable (en fonction du jet). Alors c'est bien c'est clair, mais pas si bandant ni aussi puissant qu'ils nous l'ont laissé penser (genre +25% physical damage c'est cool, mais un build cac par exemple il a déjà plus de 250 dans l'arbre et je suis gentil).
L'amulette 50% crit chance et 20% crit mult bien sûr que c'est super cool, mais sachant qu'on avait déjà des amulettes avec 30-35% chance et 15-20% crit mult (à 1 exa et j'en ai 2 qui traînent en standard) ça paraît toujours top mais pas, comment dire, "sensationnel" (dans le sens exceptionnel qui permettra de faire un perso hors norme de ce qu'on connait déjà). Après ça reste de la loterie de toute façon, wait and see.
De toute façon je pense que je m'attendais trop à un truc vraiment particulier (à part l'amu 2% life regen en effet j'avais pas percuté, cumulé avec les modifs de l'arbre ça doit permettre plus facilement des builds RF)
A côté de ça certain des uniques déjà connus eux donnent clairement envie (je pense surtout à l'unarmed crit).
Je change de sujet, je vois sur la news que certains ont déjà fait le combat contre Rigwald, ils ont fait comment? Mise en commun de tout les talismans d'un groupe de potes/guilde?
|