Truyt - Weirdz |
Dernières publications

Coucou J ai postulé sur epic7 au clan JoL. Pseudo : Truyt Si quelqu'un peut m'accepter. Thx... Lire la suite
Thx Ori Tu pourras me mettre l invit discord ici ou en mp ? Merci... Lire la suite

Le jeu est clairement compliqué en solo. En coop ça passe tout seul (pour le moment)... Lire la suite

Licence morte. Sacrifiée sur l'autel du calendrier marketing, quel gachi :(... Lire la suite
Accessoirement le jeu se paye le luxe de potentiellement pouvoir détruire ta console :mal:... Lire la suite

Faudra que j édite le wiki quand je serai sur le pc mais : Ps4 Weirdz_ Co le soir 22h30 _ 2h00 En général au moins un... Lire la suite

A Toulouse c'était loin d'être safe :/... Lire la suite
Les petits mouchoirs ... le cap feret toussa toussa... Lire la suite

Si tu veux doser PC Si tu ambitionne de faire des tournois ps4 (pour t entraîner sur le support en question, pas le même input... Lire la suite

Un discord avec les joliens qui dosent ? Et les ID de ceux qui jouent encore ? Je viens de reprendre ... Lire la suite

J ai pas pu regarder l épisode sans avance rapide. J ai trouvé ça inregardable :(... Lire la suite

Bonjour a tous, Avec un ami IRL on joue (globalement) tous les soirs sur r6. On cherche à agrandir notre friend list pour jo... Lire la suite