Truyt - Weirdz

Dernières publications

RSS
24 novembre 2017 à 21:22 - Messages
Cool le black friday, BF1 + Season pass : 29€ je peux enfin test tout ça (avec un an de patch correctif haha).... Lire la suite
22 novembre 2017 à 14:27 - Messages
On en parle pas trop mais COD WW2 (que je possede hein vous pouvez me jeter des pierres) vient de rajouter des lootbox payantes... Lire la suite
c'est donc pas la meme que Magic :)... Lire la suite
Je te parle de trade dans la notion tcg.... Lire la suite
21 novembre 2017 à 17:17 - Messages
Only Survie et Defuse en Trials. C'est les modes "compétitifs" :rolleyes:... Lire la suite
20 novembre 2017 à 19:36 - Messages
bon episode, qui approfondi bien le role de Negan. quand c'est bien je le dit, là c'était plutot sympa ;)... Lire la suite
Au final je trouve le role de Gabriel moins cliché / relou que le role de Morgan. Enfin, cliché si, mais plutot bien joué. Co... Lire la suite
19 novembre 2017 à 15:25 - Messages
19 novembre 2017 à 01:58 - Messages
Si on pouvait faire ça pour d'autres jeux ... Comme cod qui vient de signer le pire lancement d'un jeu depuis 10 ans. J'ai p... Lire la suite
17 novembre 2017 à 21:14 - Messages
parlez mieux des BuffBots là :enerve: mon BB en OOB sur Camlann me manque :sanglote: /me sanglotte en criant "camlannn" roulé ... Lire la suite
< Elite > Reprezent !... Lire la suite
15 novembre 2017 à 10:40 - Messages
J'avoue blizzard devrait bien fermer sa gueule ! Hearthstone à modifié le paysage videoludique en prouvant qu'on pouvait fair... Lire la suite
Valve n'est plus AAA depuis une décennie. Et on parle encore de cosmétique donc non comparable.... Lire la suite
14 novembre 2017 à 08:35 - Messages
14 novembre 2017 à 08:32 - Messages

Jeux

    Truyt - Weirdz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truyt - Weirdz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truyt - Weirdz n'a publié aucune critique de jeu.