Truyt - Weirdz

Dernières publications

RSS
19 février 2018 à 11:25 - Messages
Yep arme Rathian y'a pas mieux pour le moment. GL tant que tu wyverne pas en multi c'est super solide. L'arme à un DPS ... Lire la suite
17 février 2018 à 17:19 - Messages
16 février 2018 à 15:48 - Messages
Le set Kirin Homme : http://img.dxcdn.com/productimages/sku_450273_1.jpg edit : oops dsl double post... Lire la suite
Bon je suis content :) Je main la lance sur ce MH car c'est une arme que je n'avais jamais maitrisé, jamais compris. L'histo... Lire la suite
14 février 2018 à 18:10 - Messages
Quelle parodie de justice. Entre ça et le frère Merah ça fou vraiment la gerbe. Jawad doit bien se foutre de nos gueules ce soi... Lire la suite
11 février 2018 à 19:30 - Messages
Quelqu'un aurait sous la mains une liste des skills traduits EN // FR ? J'avais ça pour MHgen mais impossible de remettre la ... Lire la suite
Gaffe ils sont en général hr50+ donc pas du tout le même dps/def que toi ;)... Lire la suite
C'est d'autant plus vrais sur les armes all in type Volto ou Greatsword ou les mecs prennent des risques indécents en prian... Lire la suite
10 février 2018 à 22:42 - Messages
Les pièces d armure non, les compo low rank oui.... Lire la suite
9 février 2018 à 13:10 - Messages
Nerf justifié, ce qui l'ai moins c'est que du coup le reste des munitions sont à la rue niveau DPS (oui meme les perfo). Du c... Lire la suite
Pareil Bardiel 2 décos ce matin : • Premiere déco au lancement d'un contrat // Reset et perte du contrat : Content &#82... Lire la suite
7 février 2018 à 13:17 - Messages
Comme dit plus haut le vrai endgame de MH c'est tomber tous le cast en moins de 5min chacun. ;) perso c'est mon objectif pour m... Lire la suite
4 février 2018 à 21:32 - Messages
A savoir un GG reskin ? ;)... Lire la suite
Au final c'est comme un Hitbox. Pas mal... Lire la suite
4 février 2018 à 16:38 - Messages
Pas check depuis 48h mais ce pack la n'était pas dispo.... Lire la suite

Jeux

    Truyt - Weirdz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truyt - Weirdz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truyt - Weirdz n'a publié aucune critique de jeu.