Les forums JOL

Petitpain Petitpain est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 00:05 - Messages
J'ai commencé le jeu qui dormait dans ma bibliothèque, j'ai un peu le même ressenti. Je m'attendais pas vraiment à jeu infi... Lire la suite
10 février 2020 à 11:57 - Messages
J'y ai un peu jouer avec un pote au lycée. On ne voit plus l’intérêt de passer des heures à monter un perso sur des trucs bien ... Lire la suite
5 février 2020 à 23:38 - Messages
Dawn of war, c'était basé sur le cappage de point clé sur la map, des escouades, et la gestion de leur moral. Rien à voir avec ... Lire la suite
Je pense que t'en es un.... Lire la suite
Pour résumé, dawn of war c'est de la merde parce que les jeunes peignent des figurines en plastoc mieux que les vieux :maboule:... Lire la suite
10 janvier 2020 à 15:29 - Messages
4 janvier 2020 à 00:40 - Messages
Faut-être culotté pour qualifier Man Of Medan de chef-d'oeuvre. Rise to ruin dort dans ma bibliothèque, faudra vraiment que je... Lire la suite
1 janvier 2020 à 12:07 - Messages
Des jeux comme my time at portia ou strandew valley? Des jeux chill. Edit : c'est ce que je fais jouer à ma nièce qui a 10 ans... Lire la suite
31 décembre 2019 à 11:54 - Messages
30 décembre 2019 à 11:16 - Messages
Y'a des overhaul dessus? Les jeux de bases niveaux équlibrage c'est toujours bien nuls.... Lire la suite
11 décembre 2019 à 15:18 - Messages
Tu fais un patch qui fout un CD sur Dash comme dans Xcom et c'est bon, c'est réglé.... Lire la suite
https://www.reddit.com/r/PhoenixPoint/comments/e8bk6h/phoenix_point_hotfix_patch_v1054580/ Je suis le reddit, ça commence. ... Lire la suite
J'attends surtout Xenonauts 2. J'avais bien aimé le 1 mais c'était super répetitif puisque les maps n'était pas générés procédu... Lire la suite
8 décembre 2019 à 11:43 - Messages
https://store.steampowered.com/app/1198970/I_Am_Jesus_Christ/ Je veux le faire juste par curiosité :ange: 638290... Lire la suite

Jeux

Petitpain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.