Petitpain

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 11:01 - Messages
Cela me rappelle conqueror's blade où tu te déplaçais sur la mapmonde et que tu t'emmerdais un maximum.... Lire la suite
Tu seras surement obligé de le faire pour récupérer des ressources bien spécifiques si tu veux pas passer par la boutique.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 11:00 - Messages
C'est bien dans expedition viking où on va piller une église au début?... Lire la suite
J'ai pas été assez loin dans le jeu mais je sais que le début du jeu m'avait marqué parce que c'était assez similaire à la séri... Lire la suite
12 janvier 2022 à 10:58 - Messages
C'est tellement bien résumé. Bloqué un ennemi, dans un décor pour le tuer à l'arc, un classique.... Lire la suite
28 décembre 2021 à 15:39 - Messages
20 décembre 2021 à 13:43 - Messages
Je pense qu'il veut dire que c'est aseptisé pour du warhammer. Je suis d'accord avec Anarion, on dirait une map d'heroes of mig... Lire la suite
5 novembre 2021 à 22:33 - Messages
Qu'est-ce qui vous fait autant kiffer sur total warhammer? Le peu que j'ai essayé, l'équilibrage est boarf. C'est juste du s... Lire la suite
Mais t'avais joué aux autres total war pour dire ça? Parce qu'avec la tripoté de mods sur medieval total war, c'etait un vrai d... Lire la suite
Ouais mais t'y as joué avec les mods? C'est comme skyrim, vannilla c'est mouerf... Lire la suite
31 octobre 2021 à 18:42 - Messages
Avec les soldes steam, je me suis pris starcrawler et age of decadence.... Lire la suite
20 octobre 2021 à 17:40 - Messages
C'est à l'Est par rapport à l'empire ? Genre plus à l'Est que les ogres et les nains du chaos?... Lire la suite
15 octobre 2021 à 12:56 - Messages
C'est bien optimisé comme jeu, où faut une machine de guerre?... Lire la suite
8 octobre 2021 à 23:38 - Messages
Cela dépend aussi si la majorité se laisse faire. Si dans la santé ou la restauration t'es le seul à prendre entièrement te... Lire la suite

Jeux

    Petitpain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitpain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitpain n'a publié aucune critique de jeu.