[Vidéo] Le jeu de rôle tactique King Arthur: Knight's Tale est lancé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir été financé sur KickStarter, puis avoir passé un peu plus d'un an en accès anticipé, la version finale de King Arthur: Knight's Tale est officiellement lancée. Pour l'occasion, le jeu de rôle tactique (avec ses combats au tour par tour) complète son contenu et intègre les quatre actes de sa campagne (très librement inspirée du mythe arthurien), avec moult missions annexes, plus d'une trentaine de héros à recruter, de nouvelles factions à affronter, ou encore une traduction complète du jeu en plusieurs langues, dont le français.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Petitpain
J'aime bien l'ambiance dark fantasy mais l'interface fait vraiment jeu mobile. A tester mais pas à 40 balles.
Son occupation sur le disque dur fait pas jeu mobile par contre, parce que putain, v'là le pachyderme... 121 Go !
Je l'ai mis en wishlist mais effectivement je ne suis pas chaud pour sortir quasi le prix d'un AAA en Day One.

Du coup j'attendrai une promo et des retours.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon qui va le tester et le présenter sur JOL cette fois ?
J'avais écris la preview à l'époque, donc ce sera également moi pour le test. Aucune idée du "quand" par contre, on a pas eu accès à la version review en avance.
Citation :
Publié par Grim
J'avais écris la preview à l'époque, donc ce sera également moi pour le test. Aucune idée du "quand" par contre, on a pas eu accès à la version review en avance.
oki dommage , j'ai vu des streamers y jouer hier et il me paraissait pas mauvais en soit.
Le jeu est pas mal du tout même si il ne vaut pas ses 40 €, graphismes à la ramasse, problème d'opti (120go !!).

Pour l'heure, j'aime beaucoup l'ambiance médiéval fantastique, la DA et le gameplay très addictif. C'est un kiff de se poser et de réfléchir aux déplacements de ses unités, ses PA, de fendre l'ennemi avec Seigneur Keu et Sir Balan.

Le seul souci, c'est qu'on ne personnalise pas grand chose, on dispose de personnages ayant un Lore propre, de skill set uniques, on peut juste orienter le gameplay par ci par là.

Ça manque également de clarté dans les statistiques, armure, PV, vitalité. L'équilibre entre le mode de jeu moyen et difficile est un peu cassé, c'est soit tu te balades, soit tu joues ta vie pour pas perdre 1 point de vita, bref, ça devient vite punitif.

Bon jeu mais il ne fait pas le poids à côté d'un DOS ou d'un Pathfinder, trop cher en l'état, je confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés