Aller à la page... |
Talisman League 2.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ramasse tous les talismans.
Avant de partir faire une map, je prends un set de cinq différents si j'ai. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir, petite question la gemme Poison, comment fonctionne t'elle ? Je vois pas mal de joueur l'utiliser avec Essence drain. Le poison c'est aussi du Chaos ?
|
![]() |
|
|
Poison avec Essence Drain c'est surtout quand tu as un Bino. Sur des énormes packs ta régénération est tellement énorme que tu ne peux pas mourir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci
Jai decouvert le "bino" sympa l'objet ! Je vais mettre decay a la place ![]() |
![]() |
|
|
http://www.web-layers.net/poe/
Faut être vigilant pour celle là : "Use Vaal Orb on a Cartographer's Strongbox" Pour la 11 : full clear map area, "Any created by Map Device" Tu mets un sacrifice fragment quand tu crées la carte et tu clears la zone. Les autre succès sont assez explicites, faut farmer comme un porc et acheter les trucs à identifier des différents succès. Si tu tombes sur une des trois rencontres rare du succès 28, n'hésite pas à vendre la rencontre à 5 autres personnes. |
![]() |
|
|
Comment vous faites pour identifier les uniques avant de les identifier réellement ?
Chaque type d'item = un seul unique ? Si c'est ça, je dois dire que je n'avais jamais remarqué. Dernière modification par Paco Sanchez ; 20/01/2016 à 11h55. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a un intérêt particulier à faire un max de challenge, ou c'est juste pour le défi ?
|
![]() |
|
|
Chaque unique possède un skin unique. Faut connaître les skins.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, y'a possiblement plus optimisé, on est pas non plus ultra rodés
![]() Les autres aspects me dérangent plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1575921
Si je comprends bien ce topic, la league talisman finit le 3 mars ? |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Yep, je m'en souvenais mal du coup.
|
![]() |
|
|
J'ai joué a POE a sa sortie juste un peu (lvl 45) et je reviens , dois-je continuer mon perso STANDARD ou recommencer sur talisman ? En fait c'est quoi la différence ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Utilisant Rallying cry je suis tombé par hasard sur le Jewel Spirited_Response et je me suis posé la question, mais tiens, si t'en met 2 (accessible dans l'arbre de talent, ça nécéssite de mettre 2 nodes d'intel au niveau du jewel witch/scion) et que t'utilises le casque Mindspiral, ça peut faire une sorte de Lightning Coil du pauvre, mais prenant en compte tout type de dégâts, pas seulement les dégâts physiques. Donc Avec MoM 30% des dégâts reçu sont pris dans la mana, et avec les jewels+casque on arrive à 30% des dégâts reçu sont récupérés dans la mana... Du coup on peut abandonner Clarity lorsqu'on utilise MoM et maxer le max mana. Je voulais avoir votre avis là dessus, j'ai pas encore testé (ça pourrait s’appliquer à d'autres builds surement), je me demande comment tout ça est appliqué en jeu. Sinon Bladefall complètement pété je trouve, que ce soit en leveling ou à haut level, des dégâts, un damage effectiveness à 120%, de l'aoe, plusieurs vagues (qui permettent de stack le poison) , ça sent le nerf à plein nez. Pour la league je suis un peu déçu, j'aime bien le boss final avec les talisman, mais ça prend encore un onglet à stocket des trucs de merde pour faire des recipes, se faire chier à checker l'ilvl pour faire des trucs correct, etc... *édit* On arrive je pense à une 20ène de sonde avec raalying cry avec des gems quality, donc pas trop chiant à utiliser Dernière modification par Cali ^^ ; 28/01/2016 à 10h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|