Talisman League 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mort sur le boss de l'acte 2 en merciless, Vaal oversoul. Il m'a one shoot alors que j'étais full resist et que j'avais 4k8 de vie. Je l'ai un peu mauvaise surtout que je roulais sur absolument tout.
Citation :
Publié par Petitpain
Je suis mort sur le boss de l'acte 2 en merciless, Vaal oversoul. Il m'a one shoot alors que j'étais full resist et que j'avais 4k8 de vie. Je l'ai un peu mauvaise surtout que je roulais sur absolument tout.
Il faut absolument éviter son attaque Cac ou c'est le One shot
Comment vous gérez les talismans ? Vous les ramassez tous et vous faites tout les stone altars ?

C'est ce que je faisais au début, mais là j'en peux plus, j'ai bien trop de bleus, les tiers supérieurs me servent à rien, du coup je pense que je vais me limiter aux blancs/jaunes et faire les altars quand je peux être sur d'avoir un blanc/jaune de tiers supérieur.

Je rate quelquechose ou bien ?
Buter les mobs, faire les altars pour faire pop les mobs/boss. (si tu a prévu le truc et 5 talisman sur toi sinon tu zappe, perds pas de temps a revenir en ville/hideout, ça vaut clairement pas le coup)

Et surtout, ne rien en attendre.
Bonsoir, petite question la gemme Poison, comment fonctionne t'elle ? Je vois pas mal de joueur l'utiliser avec Essence drain. Le poison c'est aussi du Chaos ?
Poison + essence drain (ou n'importe quel dot) était buggé et appliquait une partie du dot en stacks
le dégât d'impact d'essence drain n'est pas suffisamment élevé pour justifier l'utilisation de poison
de mémoire c'est 10% phys + 10% chaos appliqué sur 2 sec
Salut tous.
Bon, je ne sais pas trop où on en est dans la league, mais je viens de finir mon 14e challenge aujourd'hui, et je me disais que ce serais pas mal d'arriver au moins à 21 (je pense pas pouvoir arriver à 28 mais bon, on sait jamais).

Du coup, je ne sais pas si parmi vous y en a qui tentent de faire ça, mais vous me conseilleriez de me focaliser sur lesquels en priorité ? Parceque y en a certains qui m'ont l'air bien tordus, et d'autres où je ne sais même pas ce qu'il faut faire.
Là j'essaie de faire les Rogues Exiles + Talismans et celles des map avec boss jumelés.
http://www.web-layers.net/poe/

Faut être vigilant pour celle là : "Use Vaal Orb on a Cartographer's Strongbox"

Pour la 11 : full clear map area, "Any created by Map Device"
Tu mets un sacrifice fragment quand tu crées la carte et tu clears la zone.

Les autre succès sont assez explicites, faut farmer comme un porc et acheter les trucs à identifier des différents succès. Si tu tombes sur une des trois rencontres rare du succès 28, n'hésite pas à vendre la rencontre à 5 autres personnes.
Faut voir les prix, mais la plus cher ça risque celle d'itentifier tous les nouveaux uniques... contrairement à identifier des trésors, qui sera très cher pour chacune, mais finalement, comme y en a beaucoup moins, et que les gens profitent du challenge, ça reviendra au total moins cher.

Le mieux est t'attendre le plus tard possible, en n'identifiant aucun des nouveaux uniques (je te conseil de bien les apprendre) et des trésors. Vers la fin (11 mars normalement) tu regarde ce qu'il te manque, ta tune, et tu finis, soit l'un en tradant une partie de l'autre, soit la réciproque, soit t'as la chance de faire les deux.

Après, faut aussi acheter pour les recipes, mais ça devrait pas être trop dur, à part la Soul Taker :'(

Pour le reste, il y a global 820. (voir 710, dans le temps... je sais pas si les gens l'utilise encore...).

Les autres se font plus ou moins automatiquement quand tu tentes de faire un perso 90...
Il faut faire juste attention, pour chaque tier de map, y a 2 challenges : kill un boss particulier et clear une twinned. Pour les T12 et moins, ça devrait se faire solo, pour les T13+, mieux vaut le faire en groupe.

Monter Zana 8 et les Exiles avec talismans, ça peut se faire via les missions Zana et Vorici, donc easy. Si y en a qui peine, parce que faire juste une daily par jour, ça risque d'être juste... j'en ai 3 à partager en Softcore, le soir la semaine sauf jeudi, et le week end.
IGN: FlandreScarlet/ScarletRemilia/HecatiaLapislazuli whispé moi quand vous me voyez en ligne que je sache pour quoi c'est...
Comment vous faites pour identifier les uniques avant de les identifier réellement ?
Chaque type d'item = un seul unique ? Si c'est ça, je dois dire que je n'avais jamais remarqué.

@Paile : Tu gagnes un item cosmétiques tout les 7 challenges réalisés, sinon juste le plaisir je crois.

Dernière modification par Paco Sanchez ; 20/01/2016 à 11h55.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Comment vous faites pour identifier les uniques avant de les identifier réellement ?
Chaque type d'item = un seul unique ? Si c'est ça, je dois dire que je n'avais jamais remarqué.
Non, certaines bases ont plusieurs uniques. Ex: trollner (un unique qui a ete fait par un support specialement car c'est une base Gavel, qui n'avait que le Mjolner avant).
Par contre meme unid tu as l'art de l'unique, donc tu reconnais vite quand tu connais leur gueule.
Bon, c'est fini pour moi cette league, après au moins 14 RIP ! Je me serais bien marré, j'ai battu mon record en atteignant le lvl 90 en HC, looté deux Taste of hate, troix exalts, un chest 6L et un Drillneck.
J'ai enfin pu faire des maps 'HL' (+T10 j'entends).

Le jeu est excellent, j'ai deux choses à dire, déjà j'espère qu'ils vont faire en sorte que le pool de maps se sustain mieux parce que c'est pas fun de claquer tous ses chisels sur les maps T9+ pour en looter une du même tiers une fois sur 3 et une du tiers supérieur une fois sur 6. Peut-être que chercher le pack size avec les chaos est vraiment efficace mais j'ai quand même pas super envie de claquer mes chaos sur mes maps !

La deuxième chose c'est que je trouve la league assez nulle en fait, dans tous ses aspects.
C'est chiant de ramasser les tali, c'est chiant de les stocker, c'est chiant de chercher les altars, c'est frustrant de souvent chopper les mêmes...
Mais bon c'est toujours cool de repartir à zéro !
Seulement 19 challenges, je visais le 21 mais plus la foi après le RIP d'un perso void battery , taste of hate et carcass jack ahah.

J'attends avec impatience la nouvelle saison de race la semaine prochaine, petite pause jusque là
Pour l'aspect stockage des talis et pour l'aspect "on a toujours les mêmes" j'ai tendance à être un peu d'accord, ma répartition de tali est pas réellement équilibrée (même si l'ajout d'un tali de tier 1 aide déjà, je crois qu'il y en a un de tier 2 qui a été ajouté aussi).

Par contre pour les altars, avec des amis on a remarqué que la western forest en avait un quasi systématiquement, du coup quand on veut se faire des sessions talismans, on va là-bas, on fouille la zone en se séparant, on trouve généralement l'altar rapidement, sinon on recommence. Quand on a l'altar, invocation, combat, et on recommence.
Oui il y a même certaines zones mieux que la western pour ça, le ledge c'est pas mal surtout à deux j'imagine vu qu'il n'y a que deux choix possibles, et sinon y'a dried lake vu que ça pex en même temps.
Mais c'est toujours aussi pénible je trouve passé les 10 première fois
J'ai joué a POE a sa sortie juste un peu (lvl 45) et je reviens , dois-je continuer mon perso STANDARD ou recommencer sur talisman ? En fait c'est quoi la différence ?
Talisman a la mécanique du moment qui rajoute occasionnellement des amulettes spéciales aux mobs - en récupérer 5 différents permet d'invoquer une amu d'un rang supérieur
Si tu n'es pas trop attaché à ton perso 45, repartir de zéro est peut être préférable vu qu'il y a eu pas mal de changements d'équilibrage ainsi que l'ajout de l'acte 4
Citation :
Publié par Pam
Blade vortex puis Bladefall en commençant witch
tu pars chez le templar rapidement (dès le niveau 7) pour récupérer ses dégâts, aoe & pv
t'as un cluster de pv + regen sur le chemin, après tu pars shadow une fois que t'as recup l'aoe witch
pas besoin de crit, conc + controlled destruction + added fire ou spell echo selon les préférences
si blade vortex te plaît plus tu peux jouer ça et tu peux partir vers la scion life wheel en ayant les % inc dur sur le chemin
J'ai fais un build Bladefall par curiosité, avec un arbre de talent assez similaire (Build de pam pour info Lien ), mais quelques différences je n'ai pas pris les nodes curses/potions, à la place 6 nodes de max mana/mana regen et Mind over mater, c'est assez tanky je peux prendre les rares qui ont du reflect phys sans trop de soucis. J'utilise comme auras Clarity et Arctic armor. (actuellement 1000 de mana dispo pour MoM au lvl 78)

Utilisant Rallying cry je suis tombé par hasard sur le Jewel Spirited_Response et je me suis posé la question, mais tiens, si t'en met 2 (accessible dans l'arbre de talent, ça nécéssite de mettre 2 nodes d'intel au niveau du jewel witch/scion) et que t'utilises le casque Mindspiral, ça peut faire une sorte de Lightning Coil du pauvre, mais prenant en compte tout type de dégâts, pas seulement les dégâts physiques. Donc Avec MoM 30% des dégâts reçu sont pris dans la mana, et avec les jewels+casque on arrive à 30% des dégâts reçu sont récupérés dans la mana... Du coup on peut abandonner Clarity lorsqu'on utilise MoM et maxer le max mana.

Je voulais avoir votre avis là dessus, j'ai pas encore testé (ça pourrait s’appliquer à d'autres builds surement), je me demande comment tout ça est appliqué en jeu.

Sinon Bladefall complètement pété je trouve, que ce soit en leveling ou à haut level, des dégâts, un damage effectiveness à 120%, de l'aoe, plusieurs vagues (qui permettent de stack le poison) , ça sent le nerf à plein nez.

Pour la league je suis un peu déçu, j'aime bien le boss final avec les talisman, mais ça prend encore un onglet à stocket des trucs de merde pour faire des recipes, se faire chier à checker l'ilvl pour faire des trucs correct, etc...

*édit*
On arrive je pense à une 20ène de sonde avec raalying cry avec des gems quality, donc pas trop chiant à utiliser

Dernière modification par Cali ^^ ; 28/01/2016 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés