Les forums JOL

RobouteG

Dernières publications

RSS
26 mai 2020 à 17:26 - Messages
Le farm du crucible ou du Shattered realms. Je préfère de très loin le crucible, après les gouts et les couleurs.... Lire la suite
20 mai 2020 à 14:24 - Messages
Effectivement il y a des centaines de skins sur la version Jap, mais tu vois un paquet de loli. Le scenario a probablem... Lire la suite
20 avril 2020 à 20:08 - Messages
Il y a rien eu, c'est de la merde insipide de Jolien, le jeu est pas du tout dépassé pour peu qu'on aime le genre.... Lire la suite
31 mars 2020 à 06:48 - Messages
Aussi il ne faut pas oublié les % de dégats matériel/élémental/occulte ( équipement ainsi que les nodes de ton build qui in... Lire la suite
22 mars 2020 à 19:58 - Messages
Oui, je pense que si les devs continuent a s'investir, il a un bon potentiel. Effectivement les afflictions c'est pété, ... Lire la suite
18 mars 2020 à 23:26 - Messages
C'est moi ou le craft bug en ce moment en m'étant une gemme d'un certains type j'ai pas du tout les résultats désirés. SInon o... Lire la suite
OUé je suis 77, je commence a voir que c'est bien long :!p... Lire la suite
27 février 2020 à 21:35 - Messages
Il y a God of high school et Noblesse qui vont être aussi adapté.... Lire la suite
19 février 2020 à 06:13 - Messages
Moi je me suis dit, je prends le jeu dans 1 ou 2 mois mini avant un gros patch correction de bug, j'ai eu raison d'attendre... Lire la suite
18 février 2020 à 19:30 - Messages
Non ça été dit hors ligne ça reste hors ligne.... Lire la suite
29 janvier 2020 à 02:26 - Messages
Aussi il ne faut pas oublié l'alignement des astres de la lune et du soleil et potentiellement s'entourer de jambon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

RobouteG n'a publié aucune critique de jeu.