RobouteG |
Dernières publications

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Merci bro ! Furina ca va taper sévère... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Ty for the code oh Yelan va passé C2 !!... Lire la suite

C'est un jeu pvp ? donc il n'y a pas d'avantage.... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
D'après les retours vidéo du web des gros spenders/builds/guide etc.. Elle vraiment bof naze, elle a rien pour elle burgeon... Lire la suite

[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna

[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Hum, j'ai hâte de voir ce que cette série va donner. https://9gag.com/gag/avQ8oBM... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Mouarf je vais wish les armes la!... Lire la suite

Je fais partie du communs des mortels et je t'avoue que ligue après ligue nerf sur nerf, té la tu fais mec je fais une exa qu... Lire la suite

Lol : Et ben ces mondiaux si c’étaient des bo2 ou bo3 les phases de poules aucunes équipes EU/NA ne passent. Bon comme d'hab... Lire la suite
Jeux
RobouteG joue à :
Marvel Heroes (depuis 2014) |