Les forums JOL

Marnot

Dernières publications

RSS
25 novembre 2020 à 11:02 - Messages
Tu m'as surement mal compris, je suis pour l'immigration choisis, c'est normal d'accueillir, mais est ce normal d'avoir des c... Lire la suite
D'accord et bien si tu veux. Que veux tu que je dises ? Je ne me défini pas comme nazi mais si pour toi je le suis. Francheme... Lire la suite
24 novembre 2020 à 21:37 - Messages
Il n'y a pas que le problème de l'homophobie avec certain pays aussi. Les femmes, la culture etc... C'est un ensemble. je su... Lire la suite
Je suis comme ca que veux tu ! Déjà parce que la France est vu comme un pays raciste, que l'intégration en France est un éc... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:14 - Messages
Des migrants qui viennent s'installer tranquillement place de la République, mais où sommes nous ? petit twitte : "Présente su... Lire la suite
Mais a mes yeux au delà de la loi, je te donne mon opinion, je suis choqué de voir des étrangers foutre le bordel. Pour mo... Lire la suite
tu as raison sur le premier point ..je n'aurais pas du, désolé. sachant que je n'aime pas spécialement le macronisme et que je... Lire la suite
23 novembre 2020 à 22:16 - Messages
https://twitter.com/rokhayadiallo/status/1330529755028983812 petit twitter de Rokhaya Diallo : Noté l'écriture inclusive e... Lire la suite
Ma vision de l'avenir : Nous devons rapidement trouver l'alternative, forte mais mesuré autour d'un homme ou d'une femme politi... Lire la suite
Ce n'est pas une question de convaincre, c'est ma vision de l'avenir, une polarisation, si je peux dire les choses ainsi. Proc... Lire la suite
23 novembre 2020 à 11:09 - Messages
En gros, le citoyens doit respecter la loi mais quand ca arrange les dirigeants pour sauver leur cul, eux, ils se torchent avec... Lire la suite
Oui tu as raison, nous pouvons continuer de payer. Pour une dette que nous ne rembourseront jamais. Eux, ils ne font pas que... Lire la suite
23 novembre 2020 à 08:27 - Messages
22 novembre 2020 à 14:22 - Messages
Comment va-t-il finir son quinquennat ... En tout cas il aura bien abimé la République et surtout la France, entre Alstom, son... Lire la suite
Oui mais bon cela fait des décennies d'éducation, d'auto-critique, d'immigration etc... qu'on fait entré de gré ou de force d... Lire la suite
22 novembre 2020 à 10:32 - Messages
De mémoire les commandements s'appliquent aux Hébreux, c'est une règle de vie dans les tribus des Hébreux, pas avec le reste ... Lire la suite
19 novembre 2020 à 21:02 - Messages
Il y a peu de temps en France, on a massacré des gens à cause de ces couvertures. Nous en France on ne bute pas des gens, ni n... Lire la suite
18 novembre 2020 à 17:30 - Messages
C'est ton désir. les grandes crises de demain pour moi : l'islam, l'économie, l'écologie, la chine, l'immigration. Ce qui... Lire la suite
@airmed Et ? j'ai pas compris le sens de la remarque. un des messages c'est de la lâcheté et l'autre c'est à ce demander dans ... Lire la suite

Jeux

Marnot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marnot n'a publié aucune critique de jeu.