Marnot |
Dernières publications

l'allemagne se met un peu de côté. C'est "dégueulasse" peut être mais l’intérêt supérieur de l'Allemagne se trouve où ? ... Lire la suite

Je n'ai rien compris. Au final il ne faut rien faire Hadrien ? Concernant l'affiche FN, il n'avait pas si tort. Si les "ancien... Lire la suite

Aurais-tu des informations sur le pourquoi de la dégradation de la situation en Guyane ? Autant Mayotte c'est plus ou moins... Lire la suite
... Lire la suite

Bon il semble que l'assaut dans la zone de KHERSON est échoué, sinon il y aurait des articles dans certains journaux occidentau... Lire la suite
Vœu pieu. Le gaz Russe c'est ce qui donne en grande partie la compétitivité de l'économie Allemande. Seul économie majeur... Lire la suite
... Lire la suite

feldi, il semble que tu as mal lu ou pas compris le message, la volonté politique de macron c'est dans la continuité d'... Lire la suite

tu connais le problème, tu admet toi même que la libanisation se fait. c'est un peu lâche par la suite de ne pas affronter le... Lire la suite

Oui un danger, mais sur les 6 ou 7 millions, combien adhèrent et/ou soutiennent ces 10 à 15 000 personnes ? En 2020 il y... Lire la suite

Le bataclan c'était des fondamentalistes juifs ou chrétien ? Tiens toi à l'essentiel stp, dis donc la branche après la droi... Lire la suite
Je sais, l'utilisation du mot est obligatoire pour ne pas confondre les deux. Par exemple un catholique un peu foufou ou un... Lire la suite

Le bataclan c'était des fondamentalistes juifs ou chrétien ? Tiens toi à l'essentiel stp, dis donc la branche après la droi... Lire la suite
Je sais, l'utilisation du mot est obligatoire pour ne pas confondre les deux. Par exemple un catholique un peu foufou ou un... Lire la suite