Talisman League 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urmarcht
Edit: Sinon à propos des melee skill et la mana:

J'en comprend que seuls sont concernés les skills n'utilisant que l'arme principale, si c'était tout les skills de melee ils auraient dit ça autrement en plus à mon avis.
Je pense que tous les skills sont concernés sauf Elemental Hit. Ce serait dommage que des gens utilisent cette gemme.
Ca donne très envie de revenir, mais n'étant pas un "pro" sur PoE j'espère qu'il y aura rapidement des build adaptés au nouveau patch

Pour mon nouveau perso je pensais faire un archer, il y a l'air d'y avoir des ameliorations et puis j'aime bien ^^
Est ce qu'il y aurait des fuites/révélations sur les nouveaux treshold jewels?

Je crois que je me suis décidé à faire un template FP / Dodge, mais je me demande si en tant que skill lvl1, FP n'aurait pas eu de Treshold Jewel.
Si je ne suis pas complètement à la masse c'est le 2eme cas de figure qui est appliqué car le poison est alors une 2eme source de dégâts. Et pour ta 2eme question je dirai:

150*0.1*(1.5+0.3)
Le poison, c'est du dégâts de chaos sur le temps, donc une fois les dégâts effectués, tu as 10% de ces dégâts (qui ont donc pris en compte tous tes bonus) se font par secondes sur 2 secondes (soit 20% en tout).
Ces dégâts de chaos sur le temps sont BASÉES sur les 10% fait, mais sont ensuite augmenté par tes dégâts chaos, sur le temps, et génériques.
Donc c'est pas très correcte de dire que si tu as 150 de dégâts par coup affichés, tu fasses toujours 150 dégâts sur le mobs, faut compter l'armure et la résist chaos.
Sur ce qui passe, tu prends les 10% et tu les traitent comme une autre source de dégâts, qui vient s'augmenter avec les increased et compagnie de la même manière que toujours. Donc les increased DoT, Chaos et damage générique sont additif et augmente le 10% de ce qui est passé.
Imaginons, tu frappe à 100 chaos de base avec 50% increase chaos et 50% increase DoT.
tu feras 150 dégâts, mais le mob, avec un peu de res chaos (pas de chance), il se prend que 145.
bin, tu fais que 14,5 de poison par seconde pendant 2 secondes, auxquels tu rajoute les deux increases, pour un total de 29 dégâts chaos par seconde pendant 2 secondes.
Et avant de poser la question, non, c'est pas du skill effect, donc le increase skill duration ne marche pas. C'est comme pour l'ignite (mais par contre, ça stack).
j'viens de mourrir en position 6
totalement de ma faute, j'ai très mal engagé le boss de promenade que j'aurai du skip de toute façon
c'était assez ridicule que je finisse par devenir #1 hier, j'avais une bonne heure de retard sur le groupe européen
la gateway australienne est pourrie
Question
Bonjour !

Besoin d'un petit conseil, je suis niveau 29, ca se passe bien, Ranger split arrow je compte prendre Tornado quand j'aurais trouver la gemme. J'ai un arc pourri et je n'arrive pas à loot un bien. Un conseil de pro pour améliorer ma situation ?
Sachant que j'aimerais garder ma "tune" pour plus haut niveau.
tornado tu devrais pouvoir acheter au pnj clarissa
après avoir buté gravicius tu devrais test blast rain qui permet aux arcs pourris de faire un peu de dégâts
au 32 tu peux faire le recipe sur une death's harp
Pour avoir tester, c'est comme si on t'avais rajouter un lmp + faster proj gratos.
Donc c'est devenu pas mauvais du tout, mais ça nécessite toujours un multistrike pour que se soit potable.
Après, effectivement, c'est naze en mono. J'avais whirling blades fortify pour foncer au cac et utiliser dual strike pour les boss, mais c'était quand même super dangereux.
Lightning Strike, par contre, c'est un gmp gratos qui lui ont donnée, et ça marche du tonnerre avec le nouveau point blank en plus pour les boss qui se rapproche. Je préfère largement.
Citation :
Publié par Pam
tornado tu devrais pouvoir acheter au pnj clarissa
après avoir buté gravicius tu devrais test blast rain qui permet aux arcs pourris de faire un peu de dégâts
au 32 tu peux faire le recipe sur une death's harp
Je ne suis malheureusement pas encore à l'acte trois... Bientôt ;-)

Pour le recipe tu pourrais me dire comment faire ? Je n'ai rien trouver sur internet ...
Salut j'ai du mal à comprendre une ligne du patch qui concerne mon perso farmeur :

Citation :
Flame Totem cast speed has been reduced from 200ms to 250ms. Flame Totem now does 25% less damage at Level 1, up to 24% more damage at Level 20. When combined with the cast speed changes, this now does 40% less DPS at level 1, up to 0% at level 21. It does more damage at levels 22 and beyond.
Cela signifie juste que la rune +cast speed est moins rentable qu'avant, c'est cela ? Vu que le dps reste augmenté sans, il faut passer par une autre rune ?
Assez nouveau sur le jeu, je monte une witch, pour l'instant 65 j'ai bientôt fini le mode merciless. Je joue dual totem, et je cherche à avoir le sort immortal call qui apparemment est cool, mais on dirait que pour la witch aucun vendeur ne la file.

Du coup je dois espérer la drop sur un monstre ? Ou bien demander à quelqu'un de l'acheter pour moi ?
Citation :
Publié par Pugz
Assez nouveau sur le jeu, je monte une witch, pour l'instant 65 j'ai bientôt fini le mode merciless. Je joue dual totem, et je cherche à avoir le sort immortal call qui apparemment est cool, mais on dirait que pour la witch aucun vendeur ne la file.

Du coup je dois espérer la drop sur un monstre ? Ou bien demander à quelqu'un de l'acheter pour moi ?
Utilise POE.xyz pour ce genre de recherche , tu auras ta geme en 1min pour presque rien !
Citation :
Publié par Karast
Salut j'ai du mal à comprendre une ligne du patch qui concerne mon perso farmeur :

Cela signifie juste que la rune +cast speed est moins rentable qu'avant, c'est cela ? Vu que le dps reste augmenté sans, il faut passer par une autre rune ?
Ça change rien du tout, à part pour les added damage, puisque ton support Faster Casting c'est de l'increase cast speed. Ils disent juste que leur modifs du cast speed et du dommage se combinent.

Citation :
Publié par Pugz

Faire une partie publique marchotte, parler en ville, c'est pas mal, allez sur un channel global c'est bien aussi. renseigne toi d'abord sur quelle classe peut l'acheter et à quelle prix, et met ça dans ton message, les gens y répondront plus facilement.
Désolé pour ta mort PAM :/

De mon côté je crois que j'ai rarement autant traîné! 1d en /played et j'ai même pas fini l'acte 4 Cruel . Même pas à cause des morts en plus, j'en ai pas eu tellement que ça Juste que je test un build spé pet (fait main of course) et que c'est vachement lent quand même, et que je cours pas trop.
Pour ce qui est des Talismans j'étais très enthousiaste au début puis après avoir regardé le wiki qui les listes tous et je le suis du coup moins. En fait à part 2-3 les implicits ne sont pas jojo, ajouter à ça l'énorme loterie pour qu'en plus il soit correct... Par contre je me demande bien si même les explicit ne sont pas un peu boostés, genre un pote a eu un 42% item rarity.
Après pour aller voir Rigwald ça ressemble à une énorme loterie doublée d'un farm. Non pas que les talismans soient rares (en map on doit en looter pas mal j'imagine vu ce que j'ai vu en pex) mais c'est qu'il faut déjà qu'il veuille bien filer autre chose que toujours les mêmes Tier 2 (et puis 3).

Enfin c'est que le tout début on verra mieux d'ici une semaine ou deux, du moins si on a le temps avec les fêtes
42% max rarity, c'est pas le maximum, c'est 50%. (54% depuis la 2.0 d'ailleurs)
Il s'agit d'un suffix et d'un préfix combiné.

Les Talismans, c'est définis de base comme de la loterie puisqu'ils sont corrompues. Mais les implicites sont tous affreusement puissants. Une amu avec 50% crit chance et 20% crit multi... c'est juste du n'importe quoi. Les %increase attribute c'est nawak pour les potcg ou les whispering ice. Le 2% life regen, c'est du pain bénit pour les RF. En gros, à chaque fois, c'est pratiquement plus fort qu'un notable.
Après, les conversions de damage taken... c'est pas folichon, c'est sûr. Mais un lightning to fire avec du life regen en t4... c'est juste énorme en lightning coil rise of the phoenix.
Bref, c'est 3 mois de loterie cette ligue. Faudra voir le nombre de gagnant à la fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés