Les forums JOL

Tormant

Dernières publications

RSS
19 octobre 2020 à 22:17 - Messages
Modéré par Episkey : Commentaires sur la modération et propos n'apportant rien au débat.] ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Non] ... Lire la suite
17 octobre 2020 à 20:34 - Messages
Ce genre de discours est la même avec les Islamistes et globalement la religion en France. Nous sommes faible à l'intérieur ... Lire la suite
Ca c'est du blabla, combien de millier nouveaux sympathisant djihadistes en France chaque année ? Après, je n'en dirais pas p... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
17 octobre 2020 à 13:06 - Messages
Sacré actualité. C'est con comme le temps donne raison, l'UE et ses frontières ouvertes à n'importe qui et n'importe qu'elles ... Lire la suite
Il parle de prof qui collabore avec l'ennemi pas de "discutions voir de débat. Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
17 mars 2019 à 21:23 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
pas facile d'apporter la bonne parole ces derniers temps pour certain ... Qu'on soit pro ou pas gj, ils ont permis une explosi... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
17 mars 2019 à 19:54 - Messages
La démocratie en marche. Ca apporte beaucoup dis donc à la France la chute de la droite et de la gauche. J'ai l'impression q... Lire la suite
17 mars 2019 à 00:05 - Messages
Bah vu qu'on se base sur du vent, chacun le le voit dans un sens ou dans l'autre. Je vois plus d'avenir au Tunisien ou Maroc... Lire la suite
16 mars 2019 à 23:40 - Messages
Non mais l'Algérie ca sera aujourd'hui ou demain l'explosion, le pays est juste une bombe à retardement. Développement démograp... Lire la suite
développe ? en quoi ? 3615 mylife ? Franchement c'est nécessaire ? Quelqu'un voit un espoir pour l'algérie ? Franchement les... Lire la suite
Sérieux, j'ai pas de cartes à te donner, de réponse. mais comparer les algériens au coréen .... comme quoi avec moins, q... Lire la suite
16 mars 2019 à 23:34 - Messages
Je suis arrive autour de 11h à l'arc de triomphe, pas mal de monde, beaucoup plus que la dernière fois. (il y a deux semaines).... Lire la suite
Que quelques connards applaudissent et tu généralise ? C'est le niveau zéro de la pensé que tu essaye d'atteindre ? L... Lire la suite
"Quelques connard qui applaudissent" Ce n'est pas assez clair ? Lors de ma première manif j'ai marqué que certaines choses... Lire la suite
16 mars 2019 à 23:10 - Messages
12 mars 2019 à 20:20 - Messages
Cest qui le personnage à la fin ? j'ai pas reconnu.... Lire la suite
Mouais :p je crois que l'auteur a du se dire qu'il avait introduit beaucoup trop de personnage autour de Baam. Beaucoup veul... Lire la suite

Jeux

Tormant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tormant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tormant n'a publié aucune critique de jeu.