Tormant

Dernières publications

RSS
19 octobre 2021 à 16:30 - Messages
Merci la république ! En attendant l'état sécuritaire de la France n'est pas dû au discours de Lepen père ou fille. Mais b... Lire la suite
15 octobre 2021 à 23:04 - Messages
Et pendant ce temps là, l'occident "déconstruit".... Lire la suite
12 octobre 2021 à 17:40 - Messages
Il faudrait autoriser les stats ethniques, religieuses etc... Ca créverait l'abcès, est ce qu'avance Zemmour est vrai ? Est ... Lire la suite
Notre "modèle" est déjà entrain de s'effondrer, les universités se font prendre par les gens dit de "gauche" qui mettent en ava... Lire la suite
6 octobre 2021 à 18:28 - Messages
Hyper intéressant, merci. Ca serait bien de sourcer ce que tu dis pour l'accord européen(je n'ai pas trouver de source g... Lire la suite
4 octobre 2021 à 12:48 - Messages
oui un type qui dit clairement que ceux qui ont aider à la monter de Zemmour le paieront. Il suffit d'attendre, pour fai... Lire la suite
Dieudonné a pété un plomb à une époque ou critiquer les juifs était encore mal vu. Et où la communauté était plus forte. A... Lire la suite
3 octobre 2021 à 13:37 - Messages
27 septembre 2021 à 16:35 - Messages
Combien d'attentat par des Chrétiens en France ces dernières années ou même par l'ED ? Me semble que les musulmans ont pris... Lire la suite
26 septembre 2021 à 22:32 - Messages
Le problème c'est que pour ce sujet comme sur d'autres, il faut prendre des mesures particulièrement fortes et la France n'est ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 16:10 - Messages
Je vis près de Melun, je dois emprunter cette gare. Depuis 3 ans c'est de pire en pire et c'était déjà pas folichon. Un gro... Lire la suite
19 septembre 2021 à 13:34 - Messages
Ce n'est ni la première baffe ni la dernière. Déjà avec Trump on pouvait lire ici le même discours. "Ca va nous faire avance... Lire la suite

Jeux

    Tormant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tormant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tormant n'a publié aucune critique de jeu.