Legoury |
Dernières publications

Pour les objets corrompus, GGG a ajouté le fait que les objets ont de grandes chances d'avoir déjà le maximum d'emplacements de... Lire la suite

Nouveau gros patch (mis en place dans la nuit) : - Possibilité de prendre une autre ascendancy. Pour cela, vous devrez refair... Lire la suite
Tout à fait. Après tu peux aussi attendre d'autres patchs qui vont rééquilibrer certaines classes et donc, qui vont up ton p... Lire la suite

J'ai fait comme toi et en fait, ça coûte du spirit. Donc comme toi, ça marchait pas, mais comme j'avais pas de spirit disponi... Lire la suite

Bon après avoir passer du temps à lire des commentaires de joueurs sur le forum officiel de Path of Exile, je commence à avoir ... Lire la suite
Je vous rejoins sur le loot, perso je pense surtout qu'il faudrait que GGG change les pourcentages de loots d'équipements de TA... Lire la suite
En gros, pour prendre tes points d'ascendance tu fais celle qui indique : "vous aurez accès à des points d'ascendance en la c... Lire la suite

Ce que tu dis, je l'ai beaucoup lu sur le forum officiel du jeu. Je pense que c'est caractéristique d'une chose surtout : la ... Lire la suite
Par exemple mon expérience durant la 0.1 était sans doute la pire et la plus difficile des 3 persos que j'ai monté (fire mage... Lire la suite
Difficile de te contredire sur ce point ^^ Après on peut pas retirer aux devs qu'ils aient voulu faire une campagne plus prena... Lire la suite

Je faisais les maps de l'acte 3 en cruel tout à l'heure et je me faisais la réflexion que je trouve l'acte 3 plutôt long et pas... Lire la suite

Je commence l'interview et je suis aussi surpris que lui par un truc que je lis beaucoup sur le forum de PoE2 : plein de joueur... Lire la suite
Entièrement d'accord, surtout sur le système d'honneur qui est daubée dans un HnS :D Je pense cependant qu'il y a des moye... Lire la suite
Bon c'est pas le débat, mais sur ce point je capte pas pourquoi tout le monde trouve le jeu incroyable. J'ai 50h sur Elden Ri... Lire la suite

Pour info, ils viennent d'ajouter une compétence "cull the weak", qui permet de générer des frenzy charges en début de partie, ... Lire la suite

Après perso je joue sans parry et donc sans génération de frenzy et je m'en sors (acte 3 normal, 3 morts dont une en m'entraina... Lire la suite
C'est cool ça, enfin un unique bas lvl qui doit faire plaisir à looter au début de partie :D... Lire la suite
Je regarde un build d'un mec sur le forum de PoE2 et il dit que "primal strikes" quand tu joues avec lighting spear et un compa... Lire la suite

Petit retour de mon expérience avec la huntress pour ceux que ça intéresse : En général, c'est un perso qui fait des dégâts... Lire la suite
Oui pardon j'ai oublié de le préciser mais en fait tu vois vite que tu as certaines compétences amplifiés par le fait de cons... Lire la suite