Legoury |
Dernières publications
14 September 2025 à 11:15 - MessagesVu que chaque combat dure 10 sec, parler d'affrontement est un peu osé. Je parlerai de brèves rencontres :D... Lire la suite
6 September 2025 à 11:56 - MessagesUn avis que je trouve intéressant de zizaran sur sa dernière vidéo pour la diversité de builds (à lire à partir de 12 min de vi... Lire la suite
4 September 2025 à 20:25 - MessagesJe vais pas argumenter plus que ça mais juste pour préciser que la monture n'est pas spécifique à la classe Deadeye, et que le ... Lire la suite
3 September 2025 à 20:33 - Messages Alors y a 2 points qui font que je ne suis pas d'accord sur ce soit disant "manque d'équilibrage" entre les compétences. Déjà... Lire la suite
26 August 2025 à 15:07 - Messageshttps://www.youtube.com/watch?v=Q972GGaOMBM Petite vidéo qu'on ajouté GGG hier pour préciser que l'hotel des ventes sera plei... Lire la suite
Pour info, GGG a dit lors d'interview il y a qq jours qu'ils travaillent aussi sur des changements majeurs sur le contenu e... Lire la suite
15 June 2025 à 11:38 - Messages180k joueurs max pour cette ligue hier : on est loin des 230k de settlers au lancement (source : steamDB) Et avec la venue d... Lire la suite
Je viens de revoir des clips de joueurs au lancement et les problèmes de connexion ça avait l'air d'être quelque chose. Sans pa... Lire la suite
3 May 2025 à 11:29 - MessagesPour les objets corrompus, GGG a ajouté le fait que les objets ont de grandes chances d'avoir déjà le maximum d'emplacements de... Lire la suite
16 April 2025 à 09:32 - MessagesNouveau gros patch (mis en place dans la nuit) : - Possibilité de prendre une autre ascendancy. Pour cela, vous devrez refair... Lire la suite
Tout à fait. Après tu peux aussi attendre d'autres patchs qui vont rééquilibrer certaines classes et donc, qui vont up ton p... Lire la suite
13 April 2025 à 14:58 - Messages J'ai fait comme toi et en fait, ça coûte du spirit. Donc comme toi, ça marchait pas, mais comme j'avais pas de spirit disponi... Lire la suite
12 April 2025 à 13:18 - MessagesBon après avoir passer du temps à lire des commentaires de joueurs sur le forum officiel de Path of Exile, je commence à avoir ... Lire la suite
Je vous rejoins sur le loot, perso je pense surtout qu'il faudrait que GGG change les pourcentages de loots d'équipements de TA... Lire la suite
En gros, pour prendre tes points d'ascendance tu fais celle qui indique : "vous aurez accès à des points d'ascendance en la c... Lire la suite