Legoury

Dernières publications

RSS
13 January 2025 à 20:52 - Messages
Sur ce forum quand je vous lis, j'ai parfois l'impression de lire une version "lite" ou édulcorée de la version du forum du sit... Lire la suite
Je suis d'accord en partie, sur la frustration liée au fait que les boss OS. Qu'ils le fassent sur leurs mécaniques imparable... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec ça. Pareil je suis d'accord. Par contre, je suis personnellement plutôt content de ne plus avoir... Lire la suite
12 January 2025 à 19:42 - Messages
Je vous propose une chaine Youtube qui reprend plein de clips de joueurs de PoE2. ça peut donner des idées de builds ;) http... Lire la suite
9 January 2025 à 16:25 - Messages
Me dit pas ça, sans archmage, mon build feu est juste impossible :( Faudrait que je joue fireball comme tout le monde car to... Lire la suite
7 January 2025 à 18:44 - Messages
bah si tu cumules aussi ^^ Nan mais je te rassures (ou pas) mais j'ai un ordi récent et avec juste fireball + wildshards + un... Lire la suite
C'est marrant beaucoup parle des soucis de survivabilité qu'ils ont rencontré en arrivant en map, mais perso j'ai pas vu de dif... Lire la suite
6 January 2025 à 20:41 - Messages
J'ai vécu exactement la même chose que toi. Et Hellraiser a give up avant d'arriver au combo fireball + wildshards. Mais ça m... Lire la suite
1 January 2025 à 02:18 - Messages
Okay mais dans ce cas, faut que GGG enlève les quêtes associées aux ascendances dans les actes 2 et 3. Car je pense que 90%... Lire la suite
31 December 2024 à 14:06 - Messages
Je fais globalement le même constat que toi : j'ai adoré les 3 actes, les combats de boss et leurs designs, l'OST, le sound d... Lire la suite
29 December 2024 à 20:08 - Messages
Pas besoin de compter les secondes, tous les boss ont des patterns liés à leurs lignes de dialogues. Pour la 2nde phase de c... Lire la suite
23 December 2024 à 11:54 - Messages
J'ai le même ressenti que toi. J'ai vraiment adoré la campagne (et j'ai trop hâte d'avoir 6 actes de ce niveau de réalisation ... Lire la suite
19 December 2024 à 11:30 - Messages
Pareil pour moi. Et je trouve aussi que les maps sont moins bien optimisés que les actes. Hier j'ai eu d'énormes problème... Lire la suite

Jeux

Legoury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Legoury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Legoury n'a publié aucune critique de jeu.