Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Ouaip ils faut qu ils bossent sur le rythme du jeux, y a du taff encore.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
C'est pas qu une impression, vu le succès des rmt.
|
![]() |
|
|
Je faisais les maps de l'acte 3 en cruel tout à l'heure et je me faisais la réflexion que je trouve l'acte 3 plutôt long et pas toujours très intéressant dans son design (sauf molten's vault que j'adore ^^) et là qu'est-ce que je vois ?
GGG va faire une mise à jour pour modifier les maps de l'acte 3, enlever des culs de sacs, réduire certaines maps,... Que du bon ![]() Le lien vers l'info : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3748698 Autre info, GGG va aussi faire un gros changement ce soir sur... la mobilité des ennemis !!! Ils vont changer le comportement des ennemis très mobiles pour qu'ils le soient moins (en gros) Je l'ai dit ici, la mobilité des ennemis n'est pas le fond du problème pour moi. C'est la manière dont on est récompensé en tant que joueurs pour avoir passé une épreuve dans le jeu qui est parfois manquante. Je pense sincèrement qu'avoir un choix d'arme rare en récompenses d'une quête avant la fin de l'acte 2, permettrait de lisser déjà les expériences des joueurs et les difficultés à passer l'acte 2. Là en ouvrant la porte du nerf des ennemis sur leur mobilité, GGG envoie 2 messages : - qu'ils écoutent la communauté et peuvent faire des changements qui ne vont pas dans le sens de ce qu'ils souhaitent pour le jeu. ça peut être vu comme une force, mais aussi comme une faiblesse car ça veut dire que n'importe qui peut se plaindre d'un truc trop dur ou chiant dans le jeu et que des changements aillent dans son sens. Cela ouvre une porte pour la suite du développement et c'est un message fort envoyé pour la suite - le fait qu'ils ne pourront plus faire machine arrière sur ce point. Une fois que tu as écouté la communauté, et que tu nerfs ton jeu alors que ça fait 4 mois que tu dis que "on veut pas aller trop vite pour nerfer le jeu parce qu'après on pourra plus faire machine arrière" bah... tu sais clairement que ça sera dur d'annuler ça si jamais ton changement te plaît pas en tant que devs et casse le rythme de ton jeu. Bref pour moi, pour moi la communauté à gueuler sur un truc qui n'est pas du tout le fond du problème, et donc, on risque soit de ne pas avoir de changements sur le loot car GGG va décréter que ça ferait trop, soit on va l'avoir et on va finir avec un jeu où on va rouler sur le jeu trop facilement (à mon avis)... - Dernière modification par Legoury ; 10/04/2025 à 11h46. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|