ind |
Dernières publications
1 December 2024 à 18:00 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Je suis désormais a 50H de jeux (et 95 deatch chuuut), tjrs pas finis sans trop "racler" la map. Débloqué haut fait : tuer un ... Lire la suite
26 November 2024 à 23:57 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
J'ai 32 heure de jeux, je n'ai pas fait à ce stade toute les maps. j'ai joué a stalker, metro, anomalie, tarkov (1400 H), dayZ... Lire la suite
16 July 2024 à 18:07 - Messages
Du coup, l accès anticipé c'est plus un status alpha ou beta s il y très longtemps ?... Lire la suite
Je vais repreciser ma question. Je m en fout du terme commercial, techniquement il est dans quel statut xD ? Oh wait, Alyson ... Lire la suite
29 June 2024 à 18:04 - Messages
[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
Si le gamdesign est bon que k ambiance est la, la DA tout public passera crème. Mais vu la DA c'est partit pour être un truc "... Lire la suite
27 June 2024 à 19:04 - Messages
[Actu] Feuille de route estivale de Throne and Liberty : progression repensée, nouvelle zone et nouveau serveur
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Perso je préfèrerais qu ils repassent sur l ancien modèle mettre un peu de timesink artificiel afin de faire durer leurs jeux p... Lire la suite
C'est essentiellement le modèle économique qui pose souci sur Aion. Il n aurait jamais était au niveau du wow classic, mais ... Lire la suite
Certe mais y a rien en face, a l époque on était encore dans l age d or. La communauté fr migré tout les deux/trois ans. Main... Lire la suite
25 June 2024 à 21:55 - Messages
[Actu] La version occidentale d'ArcheAge fermera ses portes en juin prochain
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Très bon jeux. Au final, se faire farmer par deux gas full @carte bleu sans avoir même l opportunités de les toucher nous au... Lire la suite
24 June 2024 à 18:03 - Messages
Nope, tu a mortal online 2 qui est vachement bien mais c'est de l inde, il ne procurera pas de l amusement a tout le monde.... Lire la suite
En mm temps, tu lis la partie mmo/jeux pour t informer pas pour avoir Alyson ou alysin ou whatever qui se fout sur la gueule su... Lire la suite
24 June 2024 à 16:04 - Messages
On continue a avoir des jeux de ce style car la clientèle cible est rentable. Chacun joue a ce qu il veut. Et pourquoi on a p... Lire la suite
14 June 2024 à 15:13 - Messages
Oui j enfonce une porte ouverte mais juste au cas où. Le nombre de personnes qui en on conscience sur ce projet augmente a... Lire la suite
Meuh non ça se fait pas, surtout depuis que le point de vue minoritaires est devenu extrêmement majoritaires.... Lire la suite
13 June 2024 à 18:36 - Messages
Vous avez financer un projet ambitieux mal scope. Au moindre écart au vu du budget c était le mur. Entre le coût des licences... Lire la suite