ind |
Dernières publications

Ça m étonnerait que les anglais soient prêt de leurs côté aussi à confier le mo aux Allemands. En France, on maîtrise de le m... Lire la suite
Meuh non. C'est de la plateforme ar15 au pire on achète en Belgique, Italie voir au pays de l est. Ce n'est pas ça qui fait g... Lire la suite
Oui le VCD10 et le VCD15 de Verney Carron. Qui a était recalé car ne correspondait pas a l appel d offre. Ils devaient équipe... Lire la suite

Il a raison. Des milliers de victimes de traffic d être humain mineur aucune condamnation à par le couple. C'est particul... Lire la suite

On en parle du porte a porte des musulmans ? Ha non, c'est les témoins Jéhovah et les évangélistes.... La seule règle qui met... Lire la suite

C'est Nicolas qui paie ! Ils vont nous refaire le coup du procès politique mais pour leurs défense. La droite et la gauche f... Lire la suite
Leurs électeurs sont loin d'être idiot, c'est juste que le RN ne fait pas campagne sur du rationnel mais du passionnel. ils s... Lire la suite
Possible. La comme ça se profile, je vois bien la droite identitaire catho prendre le lead. Et agréger les voix du RN, de la... Lire la suite

Alors techniquement ça doit augmenter quant même un peu. J'ai entendu dire que la norme française du CBD étant plus contraign... Lire la suite
Je ne remet pas en question ton affirmation. Je dis juste qu on a un problème de compétitivité :) sur le secteur du a des norm... Lire la suite

Je sais pas si il faut l interdire, lui coller des amendes oui mais au final. Cela permet de facilement sensibiliser les gen... Lire la suite

C'est politique comme sujet difficile d avoir de la hauteur. Tu dois arbitrairement faire confiance au rapport ou à ses détrac... Lire la suite
C'est une question de pouvoir, on ne serait pas aussi tolérant envers d'autres type d organisation. Moi je commet un délit je ... Lire la suite

Je rectifie. Inés Corbière, 22 ans, a été reconnue coupable de «provocation à commettre des atteintes volontaires à la vie» ma... Lire la suite

Je suis d accord avec ça sur le principe. Le problème c'est que tout le monde joue pas avec les même règles. Tu rajoute, le ... Lire la suite
St simplifier les procédures car si on croit Montebourg en audition. Que des gas prennent 30% de commission pour aller cherche... Lire la suite

C'est compliqué parce qu'on a pris position pour le Maroc..une histoire de Sahara occidental. Puis il y a notre soutien a Isr... Lire la suite
(;¬_¬) Ce lien date la création de l antenne à dakhla. Qui marque le début d' un changement de position diplomatique de la Fra... Lire la suite