ind ind est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 November 2025 à 18:25 - Messages
Oui peut importe les chiffres sa marche plutôt bien le terrorisme. J attend avec impatience qu ici des posteurs dont certains ... Lire la suite
Je sais pas si ta bien compris mais je défend l égalité des traitements pas le voile. Oui je sais c'est subtil. Tu fais un ré... Lire la suite
Tu dois être terrorisé de voir une femme avec un voile, si elle représente tout ça. Sacré programme, une musulmane n'est pas s... Lire la suite
7 November 2025 à 13:14 - Messages
Oui les intellectuels savaient a l époque. Mais bon, c était dans l' intérêt de beaucoup de personnes la délocalisation. Les... Lire la suite
6 November 2025 à 21:21 - Messages
On voit ce qui sont tendu avec les symboles musulmans. Elle est président de l.AN soit c'est légal soit ça l est pas. A Prior... Lire la suite
Je me demande pourquoi on change pas la loi pour une laïcite plus stricte tien. C'est quand même con qu il y est autant de déf... Lire la suite
Oui mais ce n'est illégal. Ce n'est pas à la carte la laïcité hein.... Lire la suite
6 November 2025 à 19:09 - Messages
Tiens Scion Asset Management short des actions IA (Nvidia/palentir..). https://fortune.com/2025/11/04/big-short-investor-micha... Lire la suite
Moi j hésite à rapatrier mes placements des USA vers l Europe. C'est du fond avec mix. Ce soir :) ou dans un ou deux mois. ... Lire la suite
6 November 2025 à 00:12 - Messages
Mais concrètement tu fais quoi de la répression des fraudes, de l OFB, du droit du travail, du droit environnemental, l.educati... Lire la suite
5 November 2025 à 23:32 - Messages
Y a un minimum fédéral, après c'est aux Etats/villes d améliorer ou pas.... Lire la suite
Oui enfin ça c'est le minimum fédéral, il n'est pas représentatif de ce qui se pratique réellement en terme de législation.... Lire la suite
Bérégovoy ? Bon il était français certe mais..... Lire la suite
5 November 2025 à 23:16 - Messages
Les libertaires sont des fondamentalistes.... Lire la suite
Un libertaire c'est un libéral un peu plus gourmand, That's all. Si tu voulais vraiment la liberté des gens tu appellerais pas... Lire la suite
5 November 2025 à 17:31 - Messages
Le mérite ? Ça n existe pas. Tu ne gagne pas de l argent en le méritant mais en saisissant des opportunitées. Opportunitées qu... Lire la suite
On repart encore sur ces poncifs des abus etc... Les "abus" en volume sont par définition la où il y a du pognon et de la co... Lire la suite
Des sacré enculés mais on en attrape comme ça. J'ai bosser au trésor 12 mois au début de ma carriere pro. Normalement ce cas... Lire la suite
5 November 2025 à 15:27 - Messages
Mediapart fait son boulot. Mais on a déjà constaté le MO a la française sur le vulgum pecum et les gens s en foutent (gilet ja... Lire la suite
5 November 2025 à 09:07 - Messages
On a changé de politique maintenant les Africains sont des partenaires. Ils ont en choisis d autre tant mieux pour eux. ... Lire la suite

Jeux

ind joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ind n'a publié aucune critique de jeu.