Legoury

Dernières publications

RSS
17 mars 2017 à 16:10 - Messages
Je rajouterai aussi, si tu es dans une guilde, de ne pas hésiter à demander l'avis des joueurs présents. Déjà, car tu auras t... Lire la suite
17 mars 2017 à 16:04 - Messages
Pareil j'avais pas lu cette partie là non plus :D edit : y a un update qui indique qu'ils ont reçu + de 500 candidatures en -... Lire la suite
16 mars 2017 à 19:31 - Messages
D'ailleurs c'est pas clair dans l'annonce, si il y a une quelconque rémunération ??? Parce que pour demander quelques heures... Lire la suite
15 mars 2017 à 16:14 - Messages
Voilà 2 ans qu'ils ont annoncé une traduction en français, et ils se disent enfin que pour se faire, ça serait mieux d'avoir de... Lire la suite
10 mars 2017 à 15:08 - Messages
Perso j'ai pas lu les patchs notes ou quoi, mais ce que je peux te dire avec certitudes, c'est que j'ai drop 2 uniques en breac... Lire la suite
Euh... par contre si tu parles du fait de loot des objets legacy, ça se fait uniquement en récupérant une currency qui pop rare... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:14 - Messages
Me semble que quand tu saignes, ça fait un bruit régulier un peu comme un roue crantée qui tourne. Et les volatiles bah... ... Lire la suite
7 mars 2017 à 13:37 - Messages
Il dit qu'il a dépote uber Izaro, mais il m'a dit hier qu'il est mort 3 fois dessus :D :p De mon côté, je prends le temps de... Lire la suite
3 mars 2017 à 21:13 - Messages
3 mars 2017 à 21:01 - Messages
Cool. Me reste plus qu'à avoir de la chance pour en dropper en SSF. Je pars là-dessus pour mon prochain build ;)... Lire la suite
Désolé du double post, mais là, ça me démange. C'est vraiment super mal foutu la partie entre shadow et ranger. Trop d'embra... Lire la suite
Bah le problème, c'est que tu te dis que tu as envie aussi de prendre Vaal Pact, du moment que tu es à proximité. Et effectiv... Lire la suite
2 mars 2017 à 16:53 - Messages
Petite question du jour : Si je joue Zealoth Oath's (life regeneration is applied to ES instead), ça se passe comment ? ... Lire la suite
Cool. Bon bah, ça vaut le coup donc :D... Lire la suite
On est dans le coin question diverses. Si y a moyen de pas mettre 5 acronymes par post, car là même moi, je les connais pas tou... Lire la suite

Jeux

    Legoury joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Legoury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Legoury n'a publié aucune critique de jeu.