Yezz

Dernières publications

RSS
26 septembre 2015 à 22:48 - Messages
Hello, je tente ma chance ici car ça a l'air plus vivant dans cette partie du forum : Après avoir très peu joué depuis environ... Lire la suite
Désolé je sais pas ce qui s'est passé : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yezz-2972/hero/16813350... Lire la suite
Merci pour les commentaires. Pour les effets secondaires sur les légendaires, je prend juste ce qu'il y a sur les bons items... Lire la suite
23 septembre 2015 à 23:20 - Messages
Quelqu'un peut il m'expliquer un peu ce que je dois faire avec les gemmes légendaires svp? J'en ai une niveau 35, j'attends av... Lire la suite
Super merci je savais pas Autre question, une fois que c'est serti, le bijou acquiert le pouvoir --> peut il aller dans le c... Lire la suite
16 septembre 2015 à 15:45 - Messages
Au fait, toutes les bottes que je loot sont moins bien que les Zunimassa level 60 a cause du % bonus poison, mais est-ce réelle... Lire la suite
16 septembre 2015 à 11:20 - Discussion
Salut tlm, Après avoir très peu joué depuis environ 1 an, je suis de retour sur D3 et j'ai beaucoup de mal à tout suivre. ... Lire la suite
27 mars 2014 à 20:07 - Messages
Dès que je rentre sur une partie de groupe pour les missions, elles sont déjà effectuées et tlm attends que qqun ouvre la faill... Lire la suite
25 mars 2014 à 00:27 - Messages
C'est normal de dropper des marquises a volonté?... Lire la suite
19 février 2013 à 16:52 - Messages
Pouquoi les nouveaux craft sont si bien?... Lire la suite
6 février 2013 à 12:24 - Messages
Depuis la maintenance ma carte graphique n est soi disant pas admise par diablo3 wtf... Lire la suite
3 décembre 2012 à 22:51 - Messages
30 octobre 2012 à 16:02 - Discussion
Hello tout le monde, Quelqu'un peux m'expliquer comment les gemmes sont moins chères à l'ah que leur prix de revient? Je vie... Lire la suite

Jeux

    Yezz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yezz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yezz n'a publié aucune critique de jeu.