[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Après, le CDR, c'est un cas spécifique (c'est pas vraiment possible de TC l'apport donné), donc je vais pas m'étendre dessus
Oui je pense que chacun aura le bon sens d'estimer l'intérêt de la cdr, on n'est pas sur jol-lol hihi

donc en gros après 9k5/10k dex vaut mieux roll damage sur les rings... bon à savoir ty

@Yezz : choisis un build sur http://www.diablofans.com/builds?fil...1&sort=-rating et commence par rassembler ton set et les bis
Citation :
Publié par Yezz
Désolé je sais pas ce qui s'est passé :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Y.../hero/16813350
Le familier en clic droit, je vois pas vraiment l'intérêt vu qu'il reste 10 min. Oo Autant y mettre un sort offensif que tu va cast souvent.

Pour les bottes, la différence de stat entre le 60 et 70 est trop importante pour l'ignorer. Regarde le bonus d'inté : 193 sur les bottes alors que sur les autres pièces 70, tu tourne autour de 500. Tout ça pour 8% qui ne concerne qu'un effet qui se déclenche tous les 10 ennemis, donc même pas à volonté et vraiment utile dans les gros pack avec assez de trash mobs pour déclencher l'effet sur les plus gros.

Pour la plupart des legendaires, essaie de choper des effets utile en combat, parce qu'arriver au 70 en mode parangon, franchement avoir du +x00 xp / mob, bof. Tu pexera plus vite en boostant tes dégats pour monter dans les torment et profiter du bonus xp global. Idem pour l'or, les bonus d'or sont pas vraiment utile, ça va monter en torment également. Les effets ignore durability loss, pareil, à moins de crever souvent, tu répare une fois de loin en loin pour pas trop cher, vaut pas le coup d'avoir ça sur un legendaire.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les commentaires.

Pour les effets secondaires sur les légendaires, je prend juste ce qu'il y a sur les bons items que j'ai loot en fait, donc c'est pas un choix d'avoir des effets "inutiles"
Citation :
Publié par Syn.

Sinon y'en a qui ont essayé l'emprise du crâne qui file +400% dégâts trombe ? A la place de Unity en T10 ?
C'est clairement de la daube.
Message supprimé par son auteur.
Vu que j'avais quasiment plus rien, j'ai dû en faire 400 de mon côté en comptant celles que j'ai utilisées pour cuber des pouvoirs ou reroll.
Par contre je m'attendais pas à récupérer autant de compo (cristaux, poussières & co), du coup j'ai plus de 3 stacks de chaque, j'ai plus besoin de ramasser d'items non leg pour un moment

J'ai aussi été impressionné de voir que sur quasiment 50% des parties (publiques ) il y avait un mec qui validait un acte qui n'était pas bonus
Hello,

Moi aussi je viens à la recherche de conseil, voici mon moine:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/65672068

J'ai atteint le cap GR55 solo mais je commence à avoir du mal a progresser.

Dans le cube j'ai: Fil de l'éternité / Garde esprit / Promesse rompue.

Déjà la première question que je me pose: le build uliana / promesse rompue est il meilleur que de miser sur du critique max sur les items (pour dépasser les 50% de crit) et cuber du coup à la place de promesse rompue un petit Conclave des éléments?

Sinon pour mes anneaux (je sais ils sont pas top pour l'instant), j'aurais misé en set Uliana / Promesse rompue sur du %CDR, %DCC et dex, et en Uliana Crit %CDR, %CC et %DCC.

Alors votre avis? faut il mieux rester sur Uliana Promesse Rompue ou partir sur un build Uliana crit? (j'ai commencé à mettre des items de côté )
Déjà prend La voie des mille poings avec la rune Assimilation

Améliore tes dégats des coup critique sur ton gants.

Ton casque rajoute 15% dégats de la paume.

Le poing Turrasq vire moi le bonus CD pour du 10% dégats.

Griffe du lion rajoute moi du 10% de dégats à la place du CD.


Ton amulette 20% de dégats froid tape plus fort que 80% de dégats critique en plus. Ou farm les ubers pour avoir un mellieur roll.

Gogok de vivacité à la place de Gésier du gnou ardent.

Puis Émeraude sur tes jambes.

Puis si tu solo ne joue pas avec le Brigand ..

Dernière modification par Noriplay ; 28/09/2015 à 11h13.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non.
J'ai 8% sur Epaule, 8% Gants + Diamant + Parangon + Gogok de viva. 2sec voir 1.5 le CD des 7 frappes pour ma par.
Passif : vire rythme mytique et prend ton cheath death
- cdr sur la contrainte
- meilleur amu hellfire, l'ideal c'est socket / crit damage / % froid / dex
- gants hp/crit damage/cdr (l'as dans ce build est useless)

brassard, bottes, jambière, ceinture = vie par seconde pour ta self regen. Du coup tu vires la gemme de gésier et tu prends gogok lvl 50. la vie par seconde c'est à la place de resist all.

indispensable : la resist en secondaire sur tous les items possible pour bien utiliser le passif unisson.

torse : -11% damage elite ou LPS, les deux se valent je pense.

les stats des armes ideal c'est ça :
gauche visuel (la droite du perso) : 10% dégât, vita & dex + socket
droite visuel : 10% cdr, vita & dex + socket

relique immortel pour le templier aussi.

Sinon les deux build (crit et non crit) se valent. L'un permet d'être plus tanky avec quelques stats hp en plus et l'autre est un peu plus glass canon. Tu peux faire de la 65 avec broken promise en tout cas. Mais pour 70+ faut jouer le build convention je pense, mais bon la c'est vraiment pour push, il faut faire plein de try, avoir la bonne map et bien jouer.
Citation :
Publié par CHAP CHAP (:
les stats des armes ideal c'est ça :
gauche visuel (la droite du perso) : 10% dégât, vita & dex + socket
droite visuel : 10% cdr, vita & dex + socket

Non, CDR sur les deux, ça change rien arme gauche/arme droite, ça alterne de toute façon.
Tu joues %damage quand tu joues une 2H
Citation :
Publié par Shuggananas

Non, CDR sur les deux, ça change rien arme gauche/arme droite, ça alterne de toute façon.
Tu joues %damage quand tu joues une 2H
Ca sert à rien 10% cdr sur les deux imo, tu peux pas rester statique dans les hautes gr, tu dash toujours pour le bonus d'esquive de ton dash et ca correspond au délai pour refaire SSS. Avec gogok t'es fine. Le seul moment ou je perd du dps ca doit être le boss après x seconde de fight.

Sinon on m'a toujours dire que le dps output est calculé sur l'arme à la droite du personnage (gauche visu) après j'en sais rien si c'est vrai ou non. Ca mange pas de pain de swap les armes mais j'aimerai bien savoir qd même.
Coucou à tous et merci des conseils pour la classe !
Du coup mon perso sa donne sa maintenant :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/67454847
Question à part tout chopper en ancien (un catalyseur potable aussi ), vous voyez des améliorations ? Sachant que je joue avec poigne de mort, mais j'ai aussi le bâton du grobolus la
Ayant tester je réussis du 50 facile, pas encore essayer au dessus.

Auto edit : Le mieux en groupe en féticheur avec moine paumes et un barby marteau c'est dps ou je support ?
Citation :
Publié par CHAP CHAP (:
Ca sert à rien 10% cdr sur les deux imo, tu peux pas rester statique dans les hautes gr, tu dash toujours pour le bonus d'esquive de ton dash et ca correspond au délai pour refaire SSS. Avec gogok t'es fine. Le seul moment ou je perd du dps ca doit être le boss après x seconde de fight.

Sinon on m'a toujours dire que le dps output est calculé sur l'arme à la droite du personnage (gauche visu) après j'en sais rien si c'est vrai ou non. Ca mange pas de pain de swap les armes mais j'aimerai bien savoir qd même.
Tu swap les armes et tu verras que ça change rien au DPS
10% damage sur des 1H c'est du gâchis, faut utiliser deux affixes pour arriver au même résultat que avec une 2H
Si 10% CDR sur les deux est inutile alors 10% sur une est inutile...
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir

Auto edit : Le mieux en groupe en féticheur avec moine paumes et un barby marteau c'est dps ou je support ?
Le mieux en groupe c'est de pas jouer Féticheur. Tu reroll Barb HOTA/Heal Monk ou Sunwuko et voilà.
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu swap les armes et tu verras que ça change rien au DPS
10% damage sur des 1H c'est du gâchis, faut utiliser deux affixes pour arriver au même résultat que avec une 2H
Si 10% CDR sur les deux est inutile alors 10% sur une est inutile...
oui le dps fiche change pas, j'avais déjà regardé mais plusieurs personnes m'ont dit que ca changeaient quand même le dps comme sur wow (je joue pas à wow) après j'en sais rien, t'as sûrement raison c'est un peu stupide

Je pense pas que ca soit du gâchis, avec 10% cdr sur une arme je suis capé cdr dans mon gameplay. Et ca reste un build pour ce stuff au début et faire de la high solo GR. Sinon pour xp c'est swk ou support. Tu peux pas rester sur place en spamant SSS sur de la 63+ en solo soit tu dash avec éphinanie pour éviter le coup des mobs soit du dash avec dashing strike pour éviter aussi les coups et refresh ton buff d'esquive. C'est une question de gameplay après je pense. Mais je suis pas à l'aise sans ces 10% cdr.
Mais capé cdr dans mon gameplay j'ai dit, c'est pas pareil.

A chaque fois que je dois SSS, il est UP. Je suis pas en train de spam le bouton en me disant que j'aurai besoin de plus de cdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés