[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris que hier (quand on m'a link une belle GoJ légendaire) que la plage de dégâts de base variait autant (et je joue depuis Vanilla). Cte boulet! Du coup jm'en veux de pas avoir profiter du WE bonus sur les caches.
changer le bonus 7 frappe de ton coeur d'uliana pour du % hp, et la vita de ton casque pour du bonus dégâts paume explosive (mais comme t'as déjà reroll un bonus secondaire, va falloir trouver une nouvelle coiffe. idéalement, tu veux dex + dégâts paume explosive + CHC en primaires, et résistance + radius (ou resistance aux crowd controls) en secondaire).
il te manque également du CHC sur le gungdo gear.

potentiellement, si tu manques de survivabilité, changer rythme mystique pour la voie du gardien ou sixième sens (je trouve qu'en solo, rythme mystique est une plaie à utiliser)
Bonsoir à vous!

Auriez-vous des idées pour améliorer ma petite fétiche hormis looter de l'ancien et augmenter les gemmes? J'en suis à la GR53 pour le moment, la 54 semble faisable mais je ne sais pas si j'arriverai à monter plus haut, peut-être suis-je au max sans avoir plus d'ancien?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/65876658
Message supprimé par son auteur.
Merci!

Du coup on s'en fiche un peu de la vita en fin de compte? En ce qui concerne unity, il en faut un dans le cube et un sur le compagnon, c'est bien ça?

Je vais essayer de looter des pièces sans vita du coup.
Message supprimé par son auteur.
J'cherche des gens pour terminer le périple. Notamment soit pour faire une faille en 2min (j'en ai fait une en 2m06 ou 2m03 snif), ou les boss en 30 min, en softcore.
Je joue moine uliana.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaeksyll
J'cherche des gens pour terminer le périple. Notamment soit pour faire une faille en 2min (j'en ai fait une en 2m06 ou 2m03 snif), ou les boss en 30 min, en softcore.
Je joue moine uliana.
Fais gaffe pour les boss en 30 minutes faut participer à chaque combat
Normalement en uliana tu devrais pas avoir de mal à le faire solo, ça dépop bien facilement les boss comme build
Je sais pas, le plus chiant c'est de les trouver...
Je peux essayer mais quand je vois le truc relou que c'est de trouver les boss acte 5...

Edit: Bon j'ai réussi solo effectivement. 28 minutes... donc 8 rien que pour le chemin d'urzael et malthael Oo putain de labyrinthe !

Dernière modification par Shaeksyll ; 02/10/2015 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés