Eledwhen |
Dernières publications

[Avent] Vos morceaux préférés de Chance Thomas dans le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
Pour ma part, je dois reconnaître que la musique de L'Isengard déjà citée plusieurs fois revient souvent autour de ma table de ... Lire la suite

Malgré la source, la rune impact brulant fait que le météore ne tombe que toutes les 15 secondes.... Lire la suite

Oups edit. Yesss! Merci pour les points, ça va me motiver à me lancer Question : je peux continuer à participer, ou bien ?... Lire la suite

Jusqu'à très récemment (jusqu'à que je découvre Belzebub en fait) je jouais régulièrement encore à D1 malgré les saignements la... Lire la suite

TU peux toujours faire un essai sur le mod Belzebub de D1. HD + quelques petits changements bienvenus... Lire la suite

Bonjour, Je cherche une bonne âme pour me filer un coup de main à faire la conquête T10 en 2min. Sur la saison je joue Necro R... Lire la suite

Que de changements ! Je vais pas savoir lequel des persos qui dorment au placard reprendre, entre mon croisé fusti, croisé LoN ... Lire la suite

Perso, je suis bloqué parce que j'arrive toujours pas à looter l'anneau qui double les mages et augmente leur durée ça en devie... Lire la suite