Eledwhen

Dernières publications

RSS
8 janvier 2017 à 23:51 - Messages
7 janvier 2017 à 22:22 - Discussion
Bonjour, Mon beauf me demande de voir une config pour lui, tour seule pour un montant de 650€ environ. Principalement pour faire... Lire la suite
22 novembre 2016 à 19:53 - Messages
J'en profite pour parasiter ce thread : moi aussi je recherche un jeu pour noël. Je cherche un truc sympa pour mon fils (6ans) ... Lire la suite
13 octobre 2016 à 18:51 - Messages
Ils ont prévu de revoir les sets ? Parce que les offrir c'est bien mais si ils sont sous-opti c'est moyen ... (et pis j'aimais... Lire la suite
13 juin 2016 à 13:42 - Messages
Précision toutefois, ça ne marche que sur l'affixe légendaire (ligne orange). Genre le +% blâme sur la lame de prophétie qui es... Lire la suite
30 mai 2016 à 13:00 - Messages
Perso j'ai essayé Rolisteam et Roll20 pour du ADD2eme ed, du Pathfinder, du Rêve de Dragon. Mon avis se base sur les séances d'... Lire la suite
10 mars 2016 à 13:31 - Messages
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Sinon bien la révision de l'anneau trombe. Par contre les différents up à droite à gau... Lire la suite
27 janvier 2016 à 23:25 - Messages
Ya une raison pour le build bouclier divin en sacré lancer destructeur plutôt qu'en feu combustion avec poings du mage et cinde... Lire la suite
5 janvier 2016 à 16:54 - Messages
Perso jai suivi ça en S4 : http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/columns/this-is-how-we-do-it/13771-Diab... Lire la suite
4 janvier 2016 à 13:51 - Messages
Moi ça sera crusader, après un patch à tirer la langue, j'espère que les nouveaux builds seront à la hauteur.... Lire la suite

Jeux

    Eledwhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eledwhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eledwhen n'a publié aucune critique de jeu.