Les forums JOL

Eledwhen

Dernières publications

RSS
3 décembre 2015 à 11:24 - Messages
2 décembre 2015 à 09:06 - Messages
Cool ! jvais essayer de passer... Lire la suite
24 novembre 2015 à 09:00 - Messages
C'est le genre de question qu'on voyait passer dans feu Dragon Magazine :chut:... Lire la suite
23 novembre 2015 à 14:06 - Messages
Merci :) Du coup mortal drama semble effectivement hors course, hack dans la main et bloodbrother ds le cube à priori alors... Lire la suite
Oui je voyais aussi en fonction de ce que j'ai en coffre : Akharat awakening à 31 + justice lantern 16 (je la reforge au patch... Lire la suite
22 novembre 2015 à 12:47 - Messages
Normal le nerf sur le bouclier divin ? (le bonus dégâts sur l'item qui baisse) : Et nerf violent sur les dégâts de grêle po... Lire la suite
15 novembre 2015 à 15:05 - Messages
Vous savez si la recette du cube pour reforger un unique permet de choper les nouveaux rolls dudit unique, genre le +%dégats bl... Lire la suite
ah merde :(. Je sais pas trop ce que je vais faire de mon 2eme croisé (le 1er sera épines) et du set akhan. Vous avez test le u... Lire la suite
Re-Arf d'autres build que le épines de possible ? SVP ne me dites pas poney ou hammerdin :monstre:... Lire la suite
12 novembre 2015 à 15:05 - Messages
Oui l'idée semble être de rendre tous les sets jouables correctement sur le même patch et non pas le roulement qu'on a connu ju... Lire la suite
c'est justement une question que j'allais soulever : la grêle de la ceinture fait/fera-t-elle proc le 40% de damage reduction. ... Lire la suite
oui ptet la hache 1M qui fait les dégats dépines. Le mortel drama ds le cube je suis pas sûr, faudra voir la part de dps que pe... Lire la suite
9 novembre 2015 à 16:49 - Messages
J'ai droit de râler parce qu'ils n'ont pas prévu de revoir le blocage (servira juste à activer des buffs via stuff mais sans ef... Lire la suite
5 novembre 2015 à 16:19 - Messages
Cf ci-dessus pour les brassards, la convention dans le cube qd tes en gpe sinon c'est unity. Perso je préfère vie par fureur su... Lire la suite
Les brassards sont vraiment importants : si en solo c'est juste ta charge, en gpe c'est l'aspi du moine ou le pirhana du féti q... Lire la suite
4 novembre 2015 à 11:57 - Messages
On les reconnaît au premier coup d'oeil via les stats qui sont plus hautes (pour certaines voir plus loin) ou à la mention "l... Lire la suite

Jeux

Eledwhen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eledwhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eledwhen n'a publié aucune critique de jeu.