Les forums JOL

Eledwhen

Dernières publications

RSS
2 novembre 2015 à 13:10 - Messages
duo moine c'est rigolo je le fais avec un pote de tmps en tmps. Ca donne : - un tank/support > http://www.diablofans.com/buil... Lire la suite
23 octobre 2015 à 09:23 - Messages
genre roller des dégâts de foudre sur une Eung Jan Do associés à un anneau Voie du destin pour équiper ton templier... Lire la suite
16 octobre 2015 à 10:56 - Messages
J'utilise pas ce build mais me semble qu'une fois que charge statique est appliquée, tu spam poing de fureur pdt 6 sec (le dot ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 14:14 - Messages
Moines : Qqun sait si la rune froid de frappe cyclone proc les APD ? Je suis sur le build generator shenlong de Qin actuellemen... Lire la suite
12 octobre 2015 à 12:06 - Messages
Je crois que personne n'a légitimé quoi que ce soit ici. Même s'il y a moins de lacune dans l'interface que dans celle de WoW, ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 12:06 - Messages
Je crois que personne n'a légitimé quoi que ce soit ici. Même s'il y a moins de lacune dans l'interface que dans celle de WoW, ... Lire la suite
9 octobre 2015 à 12:15 - Messages
8 octobre 2015 à 14:51 - Messages
Respecter les religions : oui Respecter l'absence de religion officielle ou l'absence de religion tout court : pourquoi non ? ... Lire la suite
Le problème est que pourquoi les non musulmans, non chrétiens, non juifs, non cequetuveux devraient subir ça et j'ai bien dit e... Lire la suite
Ca risque de dévier et cest pourquoi tu taunt, mais pourquoi pas quand tu m'auras démontré ça : Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite
8 octobre 2015 à 13:37 - Discussion
Bonjour, http://www.bfmtv.com/politique/plusieurs-parlementaires-reclament-des-menus-vegetariens-dans-les-cantines-920716.html ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 23:02 - Messages
hésites pas à alterner nerf d'acier pour Grift avec bagarreur pour les autres activités. Test éventuellement le cri démoralisan... Lire la suite

Jeux

Eledwhen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eledwhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eledwhen n'a publié aucune critique de jeu.