Eledwhen |
Dernières publications

ET la stabilité, elle a été revue aussi ? J'ai un très très bon souvenir sur l'ergonomie (mieux que roll20 me concernant) mais ... Lire la suite

Mon coeur balance entre Street Fighter 2 et Tekken 3... Lire la suite

[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
J'imagine pas comment on peut faire les 4 derniers niveaux en diff. Hell avec autre chose qu'un magot. Même en étant un dieu du... Lire la suite

[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
J'ai reessayé depuis avec un lvl 1 sans para ni objet, et je retrouve pas la difficulté du 1er. Si on met de côté le fait de ... Lire la suite

D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
- Ca marche avec du stuff 70 ramené au lvl 1 toutefois je déconseille les objets qui file de l'exp comme l'anneau hellfire et... Lire la suite

Le connaissant, quand il changera, il changera tout. Pour les jeux c'est principalement du LoL et des jeux qui ont 4-5 ans. Don... Lire la suite

Merci à toi :)... Lire la suite

Bonjour, Mon beauf me demande de voir une config pour lui, tour seule pour un montant de 650€ environ. Principalement pour faire... Lire la suite

J'en profite pour parasiter ce thread : moi aussi je recherche un jeu pour noël. Je cherche un truc sympa pour mon fils (6ans) ... Lire la suite

Ils ont prévu de revoir les sets ? Parce que les offrir c'est bien mais si ils sont sous-opti c'est moyen ... (et pis j'aimais... Lire la suite