Eledwhen |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je cherche à me séparer d'une 50aine de figurines Confrontations Clan des Drunes en plomb 2ème ou 3ème ED (fig.... Lire la suite

L'ultime palier à 120k€ a été débloqué. Il reste 5 jours pour profiter d'un pack complet à 99€. Au cas où... Lire la suite

(je sais, je sais ça fait un poil trop fanboy :D ) La campagne pour la réédition de Rêve de Dragon avance bien, très bien même... Lire la suite

Pas mal d'objectifs débloqués pour cette campagne Rêve de Dragon : édition classieuse (dos cousu-collé, vernis sélectif, tout c... Lire la suite

Réédition de Rêve De Dragon : https://fr.ulule.com/reve-de-dragon-la-reedition-du-jeu-de-role/... Lire la suite

[Actu] Concours : Dix ans en Terre du Milieu - vivez le Seigneur des Anneaux sous toutes ses formes !
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je vais faire un peu mouton noir pour le coup ... Je n'ai malheureusement que peu de souvenirs sur Lotro. A l'époque de sa sort... Lire la suite

Il te serait profitable de lire avant de taunter dans le vent garçon ...... Lire la suite
Ben je te lis moi hein. Et à part de l'agressivité à revendre, je ne vois pas grand chose. Juste pour savoir, avant de devenir ... Lire la suite

ET puis en solo ce n'est plus le must have que ça a été, tu perds trop en dégâts. Je ne joue quasi que en solo depuis le début... Lire la suite

Bonjour, Vous savez si en reforgeant une amulette HF, on ne reroll que les stats mais on garde le même passif ?... Lire la suite