Eledwhen

Dernières publications

RSS
30 septembre 2017 à 14:04 - Messages
TU peux toujours faire un essai sur le mod Belzebub de D1. HD + quelques petits changements bienvenus... Lire la suite
29 août 2017 à 19:25 - Messages
Bonjour, Je cherche une bonne âme pour me filer un coup de main à faire la conquête T10 en 2min. Sur la saison je joue Necro R... Lire la suite
17 août 2017 à 12:39 - Messages
Que de changements ! Je vais pas savoir lequel des persos qui dorment au placard reprendre, entre mon croisé fusti, croisé LoN ... Lire la suite
11 août 2017 à 12:50 - Messages
Perso, je suis bloqué parce que j'arrive toujours pas à looter l'anneau qui double les mages et augmente leur durée ça en devie... Lire la suite
1 juin 2017 à 20:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche à me séparer d'une 50aine de figurines Confrontations Clan des Drunes en plomb 2ème ou 3ème ED (fig.... Lire la suite
29 mai 2017 à 22:56 - Messages
L'ultime palier à 120k€ a été débloqué. Il reste 5 jours pour profiter d'un pack complet à 99€. Au cas où... Lire la suite
22 mai 2017 à 18:57 - Messages
(je sais, je sais ça fait un poil trop fanboy :D ) La campagne pour la réédition de Rêve de Dragon avance bien, très bien même... Lire la suite
8 mai 2017 à 15:38 - Messages
Pas mal d'objectifs débloqués pour cette campagne Rêve de Dragon : édition classieuse (dos cousu-collé, vernis sélectif, tout c... Lire la suite
2 mai 2017 à 22:01 - Messages
Réédition de Rêve De Dragon : https://fr.ulule.com/reve-de-dragon-la-reedition-du-jeu-de-role/... Lire la suite
16 avril 2017 à 19:57 - Messages
Je vais faire un peu mouton noir pour le coup ... Je n'ai malheureusement que peu de souvenirs sur Lotro. A l'époque de sa sort... Lire la suite

Jeux

    Eledwhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eledwhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eledwhen n'a publié aucune critique de jeu.